une petite précision pour " tb06" cette pour ceux qui comme moi sont né au mois de Février l' offre du WWS pour 2012 seras valable jusqu'au 29 ( année bixestile)Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels
une petite précision pour " tb06" cette pour ceux qui comme moi sont né au mois de Février l' offre du WWS pour 2012 seras valable jusqu'au 29 ( année bixestile)dallas a écrit:une petite précision pour " tb06" cette pour ceux qui comme moi sont né au mois de Février l'offre du WWS pour 2012 seras valable jusqu'au 29 ( année bissextile)
Votre place offerte au dîner spectacle : "La légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis !"
Venez vivre en famille ou entre amis une soirée inoubliable 100% Western à Disney Village...
Mickey et ses amis Minnie, Dingo et Tic et Tac vous permettent de revivre la conquête du grand Ouest et de rencontrer Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l'Ouest sauvage !
Imaginez un rassemblement de bisons sauvages, d'authentiques cowboys et Indiens d'Amérique réunis dans une immense arène pour faire revivre la conquête de l'Ouest !
À Disney Village, 2 représentations par jour à 18h30 et à 21h30 (relâche les mercredi et jeudi, sauf à certaines dates : nous consulter).
Et tout spécialement pour vous, Passeport Annuel, durant le mois de votre anniversaire, nous avons le plaisir de vous inviter à assister gratuitement au dîner spectacle !
Et faites profiter vos amis de billets à prix spécial !* :
39€/adulte et 36€/enfant en catégorie 2 ;
51€/adulte et 48€/enfant en catégorie 1
Offre valable uniquement pour toute nouvelle réservation à effectuer au
01 60 45 71 00 ou sur place.
Conditions:
Offre valable jusqu'au 6 novembre 2012 (à l'exclusion des samedis). Offre valable uniquement pour les membres Passeport Annuel, le mois de votre date d'anniversaire, (exemple : si vous êtes né le 19 février, vous pourrez bénéficier de votre invitation entre le 1er et le 28 février 2012) pour une représentation en catégorie 1 ou 2 sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill (Disney Village) et d'une pièce d'identité.
Les billets sont non échangeables et non remboursables.
Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours.
*Le tarif accompagnateur est valable uniquement dans le cadre de cette offre.
Jusqu'à 6 personnes maximum peuvent accompagner le bénéficiaire de la place offerte pour son anniversaire.
IMPORTANT : Ce spectacle mettant en scène des animaux et leurs cavalcades entraînant des soulèvements de poussière, il n'est pas recommandé aux personnes asthmatiques ou souffrant de problèmes respiratoires d'y assister.
Et faites bénéficier vos accompagnants de places à tarif spécial (2):
[...]
Conditions:
[...]
(2) Au lieu de 52€/adulte et 49€/enfant en catégorie 1 et 39€/adulte et 36€/enfant en catégorie 2.
Ce tarif est valable uniquement pour les accompagnants du membre Passeport Annuel bénéficiaire de la place offerte pour son anniversaire. Jusqu'à 6 accompagnants maximum.

Titepuce a écrit:Mail reçu !
Alors voulant profiter chéri et moi de cette offre, 2 Dreams nés le 11 et 13 Mai ^^ (et voir à se faire accompagner de 2 amis), je regarde les tarifs "accompagnants" et là![]()
Soit il y a une erreur sur les tarifs, soit ils se moquent de nousEt faites bénéficier vos accompagnants de places à tarif spécial (2):
[...]
Conditions:
[...]
(2) Au lieu de 52€/adulte et 49€/enfant en catégorie 1 et 39€/adulte et 36€/enfant en catégorie 2.
Ce tarif est valable uniquement pour les accompagnants du membre Passeport Annuel bénéficiaire de la place offerte pour son anniversaire. Jusqu'à 6 accompagnants maximum.
1€ de réduc sur la catégorie 1 et 0€ de réduc sur la catégorie 2![]()
![]()
Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe ?
On a des passeports Dream mais je suppose qu'on ne peut pas leur acheter de billets à -20% si on paie pas les nôtres ?
Comment avoir le meilleur tarif avec tout cela ?
Edit: En sachant qu'une séance le dimanche 6 mai à 21h30 semble être accessible à 30€ sur Francebillet (ce qui semble plus intéressant que les -20% des PA Dream)
Merci de vos lumières
Retourner vers Passeports Annuels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités