Le WWS gratuit pour votre anniversaire

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Le WWS gratuit pour votre anniversaire

Messagepar tb06 » 21 Mai 2010, 20:36

[ Edit : cette offre est reconduite avec des modalités légèrement différentes jusqu'au 6 novembre 2012 - voir les derniers messages pour plus de détails. ]
C'est votre anniversaire ? Alors nous vous invitons au dîner spectacle inoubliable La Légende de Buffalo Bill... Avec Mickey et ses amis !

Jusqu'au 29 juin 2010

Offre valable durant une période comprise entre 7 jours avant et 7 jours après votre date d'anniversaire, en catégorie 1 ou 2 et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill.

Conditions de l'offre :
À Disney Village, deux représentations par jour à 18h30 et à 21h30 (relâche les mercredi et jeudi, sauf à certaines dates : nous consulter). Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours.
Offre valable uniquement pour les membres Passeport Annuel dont la date d'anniversaire est comprise entre 7 jours avant et 7 jours après la date choisie du dîner-spectacle.
Offre valable uniquement pour toutes nouvelles réservations.
Offre valable uniquement sur présentation du Passeport Annuel en cours et d'un justificatif comportant votre date de naissance.
Horaires et disponibilité des places non garanties et sujettes à changement sans préavis.
Billet ni échangeable, ni remboursable.

IMPORTANT : Ce spectacle mettant en scène des animaux et leurs cavalcades entraînant des soulèvements de poussière, il n'est pas recommandé aux personnes asthmatiques ou souffrant de problèmes respiratoires d'y assister.

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-buffalo-bill-disney.xhtml.

Dire que j'ai raté l'offre à une semaine près ! :-(

T.B.
Dernière édition par tb06 le 21 Mar 2012, 21:02, édité 1 fois.
Raison: Mise à jour de l'offre
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Jusqu'au 29 juin, le WWS gratuit pour votre anniversaire

Messagepar mlykotka » 21 Mai 2010, 20:58

ah ben moi aussi !!! :evil: dégoutée..... :-(
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar Grincheuse » 21 Mai 2010, 21:46

Merci tb06, c'est justement l'annif de mon homme vendredi prochain !!! Belle excuse pour faire un tour sur le ressort !!!! :))
A dream is a wish your heart makes
Walt Disney
Grincheuse
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar Maxillusion » 21 Mai 2010, 21:57

Tiens, avoir une copine dont l'anniversaire est à 3 jours du sien à la mi-juin est un avantage ^^
Je sais donc où l'on mangera dans peu de temps.

Merci Disney

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar NAIMAU » 22 Mai 2010, 23:59

je suis le 2 juillet...
Le principal, c'est d'être en bonne santé
NAIMAU
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar tb06 » 23 Mai 2010, 12:57

NAIMAU a écrit:je suis le 2 juillet...

Petit(e) veinard(e) ! smileygenial

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar Maxillusion » 13 Juin 2010, 07:26

Maxillusion a écrit:Tiens, avoir une copine dont l'anniversaire est à 3 jours du sien à la mi-juin est un avantage ^^
Je sais donc où l'on mangera dans peu de temps.

Et c'est chose faite.
Donc le principe est tout simple, il suffit de se présenter au guichet avec son passeport et une pièce d'identité.
On vous demande quelle catégorie vous souhaitez prendre pour ceux qui vous accompagnent.
On répond que personne ne paie, puisque c'est nos anniversaires.
Du coup direction la 1ère catégorie.
Économie réalisée 70 € / personne.

Comme il n'existe pas de sujet WWS dans le forum, je continue ma narration ici.

La 1ère catégorie apporte vraiment un plus. Déjà nous étions face à la scène, donc une plus jolie vue.
Et deuxièmement, il y a un service de meilleure qualité : jus d'orange sur les tables en arrivant, plus de serveurs (à moins qu'il y ait moins de monde et du coup ...) des assiettes largement servies (pour la première fois, j'ai eu un bol rempli pour l'entrée, et du coup, ça chauffe bien le palais) et des mignardises au moment du café (gâteau aux chocolats et sorte de sablé caramel).
Comme toujours 3 passages pour les boissons, mais cette fois, avec des carafes pleines !
Bref, un agréable moment, qui ajouter à cela sa gratuité, m'a permis de passer une bonne soirée.

Mais mon petit doigt m'a dit que l'offre allait être reconduit. Par contre, les conditions allaient changées. Vraisemblablement cette offre est un succès. Du coup, il se peut que Disney propose pendant un temps d'offrir l'entrée LE jour de votre anniversaire et non plus +7/-7 jours avant/après.

Allez, dernières informations pour les fans, c'est à la billetterie du WWS que vous pourrez obtenir "encore" les billets des 15 ans ! Si ça c'est pas de l'écologie ...

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar Chris500 » 16 Juin 2010, 10:49

Fait hier avec un ami dont c'est aussi l'anniversaire bientôt. En arrivant à 17h30 (pour le show de 18h30), il n'y avait plus de place en 1ère catégorie :-(
Et une chose que je n'avais pas vu depuis longtemps : la salle était pleine smileygenial
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Re: Le WWS gratuit pour votre anniversaire

Messagepar tb06 » 22 Aoû 2010, 13:06

Renouvèlement de l'offre !
C'est votre anniversaire ?

Nous avons le plaisir de vous inviter gratuitement à l'inoubliable dîner spectacle "La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis" !

Inscription valable pour une personne durant tout le mois de votre date d'anniversaire, (exemple: si vous êtes né le 19 juin, vous pourrez bénéficiez de votre invitation entre le 1er et le 30 juin 2010) en catégorie 1 ou 2 et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill (Disney Village).

Et pour vos amis, profitez du billet à partir de 29€

Conditions de l'offre:
À Disney Village, 2 représentations par jour à 18h30 et à 21h30 (relâche les mercredi et jeudi, sauf à certaines dates: nous consulter).
Offre non valable pour les représentations des 24 et 31 décembre 2010.
Offre valable uniquement sur présentation du Passeport Annuel en cours et d'un justificatif comportant votre date de naissance.
Offre disponible jusqu'au 5 avril 2011.
Billet non échangeable, non remboursable.
Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours.
Horaires des représentations et disponibilité des places non garanties et sujettes à changement sans préavis. Offre valable uniquement pour les membres Passeport Annuel pour une représentation durant le mois de la date de leur anniversaire et valable uniquement pour toutes nouvelles réservations.

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-buffalo-bill-disney.xhtml.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar deloro » 25 Oct 2010, 10:10

J'ai profité de ce cadeau d'anniversiare hier soir à 18h30 ! c'était plein effectivement ! j'ai adoré le shwo, comme je venais avec des amis je me suis mis en 2nde catégorie histoire que la note soit moins salée pour eux ( malgré les 15% de réductions avec mon passeport ). De ce fait nous n'avons pas les memes offres culinaires , on ne mnage pas à volonté, on ne choisit ce que l'on veut et on n' a pas de petits gateaux aux chocolats avec son café!
niveau gastronomie honnetemnt c'est pas le top !!!
niveau spectacle j'ai trouvé cela incroyablement grand comme scèné et lieu, mais je m'attendais à plus de cascades et un spectacle plus impressionnat ( heureusement qu'il y a les bisons!)
je regrette que le spectacle soit uniquement en anglais, alors que la salle était remplie de parisiens visiblement
J'ai trouvé qu'il y avait ensuite enormement de monde dans disney village à la sortie ! tant mieux les affaires tournent bien donc....
en tout les cas je suis ravi d'avoir reçu ce cadeau d'anniversaire qui risque de couter cher qd meme à mickeyland paris
deloro
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

Photos: 0

Messagepar Maxillusion » 25 Oct 2010, 10:21

deloro a écrit:en tout les cas je suis ravi d'avoir reçu ce cadeau d'anniversaire qui risque de couter cher qd meme à mickeyland paris

Serais-tu venu voir ce show si ta place ne t'avais pas été offerte par Disneyland paris ? Je présume que non.
Comme tu as écris que tu venais avec des amis, je présume qu'il y en a au moins 2, qui ont donc payé le prix normal -15%, ce qui est peut comme marge. Le reste de la salle était complet, et visiblement pas qu'avec des offres anniversaires. Alors, penses-tu vraiment qu'il s'agisse d'une mauvaise opération pour eux ? Moi, personnellement, je doute. C'est plutôt bien joué.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar deloro » 25 Oct 2010, 10:43

tu as raison en effet.
J'avoue que je n'aurai jamais été voir ce shwo sinon en raison de son cout trop imporant pour moi
nous étions 4 : deux anniversaire et deux tickets moins 15% ( nos compagnes, on allait qd meme pas y aller seul lol)
j'ai adoré mais je m'attendais encore à plus... ah la la la ces fans de disney, ils ne sont jamais contents..... lol

encore merci à disney pour ce cadeau qui m'aide à prendre un an difficile de plus
deloro

Messagepar tb06 » 25 Oct 2010, 20:01

deloro a écrit:comme je venais avec des amis je me suis mis en 2nde catégorie histoire que la note soit moins salée pour eux ( malgré les 15% de réductions avec mon passeport )

Tu aurais aussi pu profiter de l'offre suivante (qui avait mystérieusement disparu des annonces du moment) : http://www.disneygazette.fr/forum/bons-plans-disneyland-paris-f61/diner-spectacle-buffalo-bill-wild-west-show-a-partir-de-29-e-t7448.html.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar deloro » 26 Oct 2010, 12:14

tant pis pour moi
ca devient compliqué honnetement à suivre l'ensemble des offres si tout était moins cher au moins cela serait moins compliqué !! :))
deloro

Messagepar CHOUETTENOUNOU » 01 Déc 2010, 09:17

BONJOUR
C EST KOI WWS ??
N AYANT PAS ENCORE RECU MON PASSEPORT GRATUIT QUE JE VOULAIT OFFRIR A MON FILS KI A 19 ANS AUJOURD HUI
SI JE PEU BENEFICIE DE WWS DITE MOI COMMENT MERCI
CAR IL VA QUAND MEME A DISNEY 2 JRS 1 NUIT AVEC SA COPINE EN JANVIER OFFRE KON A OBTENUE SUR VENTEPRIVE.COM( 220€)bisou
CHOUETTENOUNOU
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Suivante

Retourner vers Passeports Annuels