Offre été 2011 - Entrée à 22 euros pour 5 amis !

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Re: Offre été 2011 - Entrée à 22 euros pour 5 amis !

Message non lupar NAIMAU » 18 Aoû 2011, 01:29

Je partage ton avis :)
Le principal, c'est d'être en bonne santé
NAIMAU
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar tb06 » 24 Aoû 2011, 18:04

Encore et toujours le grand flou... qui ne doit pas jouer en défaveur de l'adhérent qui est dans son bon droit s'il réclame l'offre plusieurs fois.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar tidus49 » 01 Sep 2011, 09:59

perso je n'ai pas reçu de mail concernant l'achat des billet à 22€, le mail date de quand ? et autre petite question, j'ai fait profité 2 personnes de l'offre a 22€ le 13 aout dernier et je recommence dimanche prochain mais cette fois ci pour 5 personne, ça passera quand meme ou pas ? Merci de vos reponses ;)
Image
tidus49
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar Maxillusion » 01 Sep 2011, 11:11

tidus49 a écrit:perso je n'ai pas reçu de mail concernant l'achat des billet à 22€, le mail date de quand ? et autre petite question, j'ai fait profité 2 personnes de l'offre a 22€ le 13 aout dernier et je recommence dimanche prochain mais cette fois ci pour 5 personne, ça passera quand meme ou pas ? Merci de vos reponses ;)

Nous n'avons malheureusement pas assez de retour sur cette offre pour savoir comme cela se déroule. De plus, cela va dépendre aussi de la personne qui était en caisse au moment de ton premier achat. Si à ce moment, aucune information sur ton PA n'a été stocké dans le système d'information du parc, tu n'auras aucun soucis pour pouvoir reprendre des billets. Si dimanche tu tombes sur un Cast Member qui n'est pas au courant des dernières news, tu pourras aussi prendre tes billets sans aucun soucis. Dans tous les cas, avec un grand sourire et un peu de candide, tu devrais pouvoir obtenir tes billets.
Dans le cas contraire, n'hésite pas à savoir si des membres du forum sont sur le parc. Ils pourront peut-être te dépanner en cas de problème.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar tidus49 » 02 Sep 2011, 09:22

Maxillusion a écrit:
tidus49 a écrit:perso je n'ai pas reçu de mail concernant l'achat des billet à 22€, le mail date de quand ? et autre petite question, j'ai fait profité 2 personnes de l'offre a 22€ le 13 aout dernier et je recommence dimanche prochain mais cette fois ci pour 5 personne, ça passera quand meme ou pas ? Merci de vos reponses ;)

Nous n'avons malheureusement pas assez de retour sur cette offre pour savoir comme cela se déroule. De plus, cela va dépendre aussi de la personne qui était en caisse au moment de ton premier achat. Si à ce moment, aucune information sur ton PA n'a été stocké dans le système d'information du parc, tu n'auras aucun soucis pour pouvoir reprendre des billets. Si dimanche tu tombes sur un Cast Member qui n'est pas au courant des dernières news, tu pourras aussi prendre tes billets sans aucun soucis. Dans tous les cas, avec un grand sourire et un peu de candide, tu devrais pouvoir obtenir tes billets.
Dans le cas contraire, n'hésite pas à savoir si des membres du forum sont sur le parc. Ils pourront peut-être te dépanner en cas de problème.

le petit souci, c'est que je crois bien que le cast a passé mon PA dans le lecteur de carte et a pointé mon numero :S Donc j'espere que ça passera quand meme avec ma tchatche et mon sourire ^^ petite question, quelqu'un aurai la page officiel concernant le concour PIrates des caraibe avec la place offerte si le ticket se fini par un 0, j'ai le ticket, mais j'ai pas la page officiel du jeu. Je veux une garantie quand je vais presenter le ticket de ciné au cast, je veux etre sur que ça marche .
Image
tidus49
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar Maxillusion » 02 Sep 2011, 10:02

tidus49 a écrit:petite question, quelqu'un aurai la page officiel concernant le concour PIrates des caraibe avec la place offerte si le ticket se fini par un 0, j'ai le ticket, mais j'ai pas la page officiel du jeu. Je veux une garantie quand je vais presenter le ticket de ciné au cast, je veux etre sur que ça marche .

Voici le topic qui est consacré à cette offre.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar guymathieu » 04 Sep 2011, 11:16

hier j'ai utilisé l'offre bilet à 22 euros , j'ai parlé avec la préposée qui m'a expliqué que maintenant les tickets achetés etazient enregistrés et l'offre limité à 5 pendant la période et non à 5 par jur par passport à cause d'abus.
membre D23
guymathieu
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar tb06 » 04 Sep 2011, 15:27

guymathieu a écrit:hier j'ai utilisé l'offre bilet à 22 euros , j'ai parlé avec la préposée qui m'a expliqué que maintenant les tickets achetés etazient enregistrés et l'offre limité à 5 pendant la période et non à 5 par jur par passport à cause d'abus.

Ben évidemment qu'il y a des abus, ce n'est quand même pas la première fois que Disney fait ce genre d'offre et ils ne l'avaient pas prévu ? :pfff
Ça fait vraiment amateur, on croirait l'opération Carrefour d'il y a quatre ans où ils avaient dû modifier le règlement en catastrophe au milieu de jeu. La légalité d'une telle modification a d'ailleurs toujours été contestée. Ici, ce n'est pas un jeu-concours, mais si je relis bien mon coupon il n'est nulle part indiqué que l'opération pourra être modifiée ou arrêtée… Et puis, encore une fois, ce n'est pas la première fois que Disney lance cette opération, à la différence de Carrefour que l'on n'y prendra plus.
Bref, si vous vous trouvez bloqué à cause du nouveau système, n'hésitez pas à râler et à mettre en avant les conditions initiales de l'offre (si je relis bien mon coupon reçu par voie postale, j'ai droit à 5 billets chaque jour de la période).

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar Fourchette » 17 Mar 2012, 12:07

Est-ce que certains auraient eu vent d'un retour de cet offres pour l'été 2012?

A votre avis, est-ce possible qu'elle soit reconduite encore cette année?
Car le monde est tout petit, Devant le ciel on se dit, Que nous sommes des fourmis, Le monde est petit!
Image
Fourchette
Tangue dans Les Tapis Volants

Photos: 18

Message non lupar Maggie Simpson » 17 Mar 2012, 16:35

Ça fait 2 ans qu'ils la proposent (20 puis 22 euros), à mon avis ça fonctionne assez pour qu'ils la reproposent cette été avec pourquoi pas une petite augmentation du prix.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar tb06 » 17 Mar 2012, 19:15

Maggie Simpson a écrit:Ça fait 2 ans qu'ils la proposent (20 puis 22 euros), à mon avis ça fonctionne assez pour qu'ils la reproposent cette été avec pourquoi pas une petite augmentation du prix.

J'ai repris mes archives et en fait ça fait déjà 4 ans que la promotion est proposée chaque été. À l'été 2008, le tarif était de 15 euros par personne, et 19 euros en 2009.
Idem pour la promotion de fin d'hiver, avec des tarifs moindre toutefois : 10 euros en 2008 et 2009, 20 euros en 2010, 15 euros en 2011 et 20 euros en 2012.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar Fourchette » 17 Mar 2012, 21:17

Merci bien pour vos réponses. :))
Car le monde est tout petit, Devant le ciel on se dit, Que nous sommes des fourmis, Le monde est petit!
Image
Fourchette

Message non lupar typhoon » 25 Mar 2012, 18:27

Quelqu'un peut me dire si cette offre sera officielement reconduite?
Je dois réserver un hotel pour y aller en mai avec des amies mais avant, je dois etre sûr que cette offre sera toujours d'application ;-)
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Message non lupar Fourchette » 25 Mar 2012, 19:13

typhoon a écrit:Quelqu'un peut me dire si cette offre sera officielement reconduite?
Je dois réserver un hotel pour y aller en mai avec des amies mais avant, je dois etre sûr que cette offre sera toujours d'application ;-)

On est plusieurs dans ce cas là... :lolgr
Image
Fourchette

Message non lupar tb06 » 25 Mar 2012, 19:43

typhoon a écrit:Quelqu'un peut me dire si cette offre sera officielement reconduite?

Bonsoir Typhoon,

Je peux dire avec quasi-certitude que l'offre ne sera pas disponible en mai, puisque les années précédentes elle n'a démarré qu'en juin ou juillet.
En mai, surtout avec tous les ponts de cette année, je doute qu'ils aient besoin de cela pour booster la fréquentation qui devrait déjà être à son maximum !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passeports Annuels