Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

tidus49 a écrit:perso je n'ai pas reçu de mail concernant l'achat des billet à 22€, le mail date de quand ? et autre petite question, j'ai fait profité 2 personnes de l'offre a 22€ le 13 aout dernier et je recommence dimanche prochain mais cette fois ci pour 5 personne, ça passera quand meme ou pas ? Merci de vos reponses ;)
Maxillusion a écrit:tidus49 a écrit:perso je n'ai pas reçu de mail concernant l'achat des billet à 22€, le mail date de quand ? et autre petite question, j'ai fait profité 2 personnes de l'offre a 22€ le 13 aout dernier et je recommence dimanche prochain mais cette fois ci pour 5 personne, ça passera quand meme ou pas ? Merci de vos reponses ;)
Nous n'avons malheureusement pas assez de retour sur cette offre pour savoir comme cela se déroule. De plus, cela va dépendre aussi de la personne qui était en caisse au moment de ton premier achat. Si à ce moment, aucune information sur ton PA n'a été stocké dans le système d'information du parc, tu n'auras aucun soucis pour pouvoir reprendre des billets. Si dimanche tu tombes sur un Cast Member qui n'est pas au courant des dernières news, tu pourras aussi prendre tes billets sans aucun soucis. Dans tous les cas, avec un grand sourire et un peu de candide, tu devrais pouvoir obtenir tes billets.
Dans le cas contraire, n'hésite pas à savoir si des membres du forum sont sur le parc. Ils pourront peut-être te dépanner en cas de problème.
Donc j'espere que ça passera quand meme avec ma tchatche et mon sourire ^^ petite question, quelqu'un aurai la page officiel concernant le concour PIrates des caraibe avec la place offerte si le ticket se fini par un 0, j'ai le ticket, mais j'ai pas la page officiel du jeu. Je veux une garantie quand je vais presenter le ticket de ciné au cast, je veux etre sur que ça marche .

tidus49 a écrit:petite question, quelqu'un aurai la page officiel concernant le concour PIrates des caraibe avec la place offerte si le ticket se fini par un 0, j'ai le ticket, mais j'ai pas la page officiel du jeu. Je veux une garantie quand je vais presenter le ticket de ciné au cast, je veux etre sur que ça marche .
guymathieu a écrit:hier j'ai utilisé l'offre bilet à 22 euros , j'ai parlé avec la préposée qui m'a expliqué que maintenant les tickets achetés etazient enregistrés et l'offre limité à 5 pendant la période et non à 5 par jur par passport à cause d'abus.

Maggie Simpson a écrit:Ça fait 2 ans qu'ils la proposent (20 puis 22 euros), à mon avis ça fonctionne assez pour qu'ils la reproposent cette été avec pourquoi pas une petite augmentation du prix.
typhoon a écrit:Quelqu'un peut me dire si cette offre sera officielement reconduite?
Je dois réserver un hotel pour y aller en mai avec des amies mais avant, je dois etre sûr que cette offre sera toujours d'application

typhoon a écrit:Quelqu'un peut me dire si cette offre sera officielement reconduite?
Je dois réserver un hotel pour y aller en mai avec des amies mais avant, je dois etre sûr que cette offre sera toujours d'application
Retourner vers Passeports Annuels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité