Offre été 2011 - Entrée à 22 euros pour 5 amis !

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Offre été 2011 - Entrée à 22 euros pour 5 amis !

Messagepar jullien18 » 07 Juin 2011, 17:11

L'offre été est renouvellé mais les tarfis aussi :evil:
Offre valable pour une visite du 14 Juin au 16 septembre 2011 (plus longue durée que les autres années où l'offre commençait généralement le premier lundi du mois de Juillet)
Pour 5 de vos amis : Billet 1 jour / 2 parcs à 22 € (au lieu de 19 € en 2009 - 2010)
Offre valable uniquement aux guichets des parcs disney sur présentation du passeport annuel en cours de validité (cela ne change pas :-) )
Dernière édition par tb06 le 14 Juin 2011, 00:05, édité 1 fois.
Raison: Renommage du sujet + passage en annonce
If You Can Dream It, You Can Do It !
jullien18
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

Re: Offre été 2011 - Pour 5 amis !

Messagepar Maxillusion » 07 Juin 2011, 19:02

Et l'éternel question reviendra chaque année : Offre valable qu'une seule fois sur l'ensemble de la période ou offre renouvelable ?
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Pantiger » 07 Juin 2011, 19:52

Je n'ai pas trouvé sur le site : t'a trouvé sur le parc ?
Parce que je doit être sûr ( mes parents ......le veulent)
Image Image
Pantiger
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 5

Messagepar tb06 » 07 Juin 2011, 21:05

On va attendre la publication sur le site (probablement d'ici la fin de la semaine) pour en savoir plus.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Pantiger » 08 Juin 2011, 14:17

Merci smileyclap
Image Image
Pantiger

Messagepar Laureliiine » 08 Juin 2011, 19:05

Bonjour,

Je viens d'acheter un pass annuel classic. Est-ce que je pourrais profiter de cette offre dès ma première visite ? donc le jour où je viendrais avec mon passeport temporaire....

Merci d'avance :)
Laureliiine
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar Lalou » 08 Juin 2011, 20:17

Laureliiine a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter un pass annuel classic. Est-ce que je pourrais profiter de cette offre dès ma première visite ? donc le jour où je viendrais avec mon passeport temporaire....

Je ne pense pas mais attendons les conditions générale. Car je le souligne encore une fois, le passeport annuel temporaire, même si c'est marqué dessus, n'est en rien un passeport annuel mais juste un billet d'entrée 1j/2parc valable pendant un 1an (il me semble) mais avec la valeur faciale du PA choisi pour que vous n'ayez rien à payer une fois au bureau PA.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar Maxillusion » 09 Juin 2011, 10:41

J'aurais une réponse un peu différente de Lalou, mais toujours sans de véritables preuves pour l'étayer.
Je pense que tu pourras profiter de cette offre APRES la réalisation de ton passeport définitif. En tout cas, avec le passeport temporaire, la réponse est non, sans aucun doute. Donc si tu rentres dans le parc, fait ton Passeport, puis ressort, à ce moment là, tu pourras bénéficier de l'offre. Mais attendons les conditions pour en savoir plus.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar carlouve » 10 Juin 2011, 15:01

Conditions de l'offre:

Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par jour par membre Passeport Annuel durant la période de validité de l'offre.
Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
Billets non remboursables, non échangeables.

Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.
Rappel : tarifs publics des billets 1 jour 2 parcs vendus à l'entrée des Parcs Disney et valables 1 an à compter de leur date d'achat : 69€ par adulte et 62€ par enfant (de 3 à 11 ans) jusqu'au 7 novembre 2011.
carlouve
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Maxillusion » 10 Juin 2011, 15:43

Maxillusion a écrit:

J'aurais une réponse un peu différente de Lalou, mais toujours sans de véritables preuves pour l'étayer.
Je pense que tu pourras profiter de cette offre APRES la réalisation de ton passeport définitif. En tout cas, avec le passeport temporaire, la réponse est non, sans aucun doute. Donc si tu rentres dans le parc, fait ton Passeport, puis ressort, à ce moment là, tu pourras bénéficier de l'offre. Mais attendons les conditions pour en savoir plus.

Nous avons donc la réponse :
carlouve a écrit:Conditions de l'offre: [...] Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.

Désolé Laureliiine, tu ne pourras pas profiter de cette offre le jour de l'activation de ton Passeport annuel, sauf si ton passeport annuel est daté à la date de ton passeport temporaire. Mais je doute.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar Chris500 » 10 Juin 2011, 21:12

Dans le mail reçu aujourd'hui
Offre limitée à 5 billets maximum par membre Passeport Annuel. Les billets achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours. Billets non remboursables, non échangeables. Offre non valable le jour de l'achat du Passeport Annuel. Rappel: tarifs publics des billets 1 jour 2 parcs vendus à l'entrée des parcs Disney et valables 1 an à compter de leur date d'achat: 69€ par adulte et 62€ par enfant (de 3 à 11 ans) jusqu'à 7 novembre 2011.
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar Pantiger » 10 Juin 2011, 21:41

Image Image
Pantiger

Messagepar Lalou » 11 Juin 2011, 00:51

Maxillusion a écrit:Désolé Laureliiine, tu ne pourras pas profiter de cette offre le jour de l'activation de ton Passeport annuel, sauf si ton passeport annuel est daté à la date de ton passeport temporaire. Mais je doute.

Les PA commencent toujours à la date d'émission de celui-ci, sauf dans le cas d'un renouvellement dans le mois précédent la fin de validité (date d'expiration de l'ancien + 1j dans ce cas la).
Lalou
Collectible's Animateur

Messagepar Maxillusion » 11 Juin 2011, 09:23

J'adore la communication Disney qui publie sur chaque support une information différente. Bref, faites le tour des conditions et prenez celle qui vous arrange :roll:
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar ptitgillou » 11 Juin 2011, 13:05

Est ce que ca permet de faire sauter les jours de restriction ?
Si on vient avec des amis alors qu'on est en restriction, comment ca se passe ?
Image
ptitgillou
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Suivante

Retourner vers Passeports Annuels