Offre été 2013 - Entrée à 21 euros pour 5 amis !

Pour ne rien manquer des sujets concernant les Passeports Annuels

Re: Offre été 2013 - Entrée à 21 euros pour 5 amis !

Message non lupar Jake Sully » 06 Juin 2013, 17:48

Tiens, petite question. Si je viens avec un ami 2 jours la même semaine, est-ce que je peux prendre un billet, disons le vendredi, puis revenir le lendemain pour prendre un autre billet?

Sachant que la seule mention, c'est une limite de 5 billets par semaine, je suppose que prendre un billet chaque jour doit être possible?
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 7

Message non lupar Chris500 » 06 Juin 2013, 18:28

Jake Sully a écrit:(...)
Sachant que la seule mention, c'est une limite de 5 billets par semaine, je suppose que prendre un billet chaque jour doit être possible?

Oui, c'est possible, et je l'ai fait l'an dernier (vendredi 31/08 et samedi 01/09)
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar Jake Sully » 06 Juin 2013, 18:43

Ah, cool. Je vais pouvoir faire ça alors.

Merci pour la réponse rapide.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 7

Message non lupar Pantiger » 07 Juin 2013, 12:09

Comment est-il possible de pré-acheter les billets si on a pas reçu l'e-mail ?

J'envisage d'envoyer un e-mail de réclamation mais la dernière fois que j'ai fait de même j'ai attendu un mois pour recevoir une réponse.
Pantiger
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Photos: 70

Message non lupar Lalou » 07 Juin 2013, 14:00

Pantiger a écrit:Comment est-il possible de pré-acheter les billets si on a pas reçu l'e-mail ?

J'envisage d'envoyer un e-mail de réclamation mais la dernière fois que j'ai fait de même j'ai attendu un mois pour recevoir une réponse.

Tu ne pourra pas car chaque mail possède un code à usage unique.
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lupar Pantiger » 07 Juin 2013, 17:14

Lalou a écrit:
Pantiger a écrit:Comment est-il possible de pré-acheter les billets si on a pas reçu l'e-mail ?

Et ce même en faisant une demande ? Parceque je ne reçois JAMAIS les e-mails de DLP.
Pantiger

Message non lupar Lalou » 07 Juin 2013, 21:36

Pantiger a écrit:
Lalou a écrit:

Et ce même en faisant une demande ? Parceque je ne reçois JAMAIS les e-mails de DLP.

Va falloir te rapprocher du bureau PA pour ce genre de problème.
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lupar Pantiger » 08 Juin 2013, 09:39

D'accord ;-) Merci, je vais voir...
Pantiger

Message non lupar Lalou » 08 Juin 2013, 22:55

Les conditions sont en ligne sur la page des question frequentes : http://idf.disneylandparis.fr/mailman/invitation2.xhtml

Disneyland Paris a écrit:L'offre pour les amis des Passeports Annuels est valable du 10 juin au 13 septembre inclus, à l'exclusion du 13 juillet 2013.

Grâce à cette offre chaque membre Passeport Annuel peut acheter au maximum 5 billets Amis 1 Jour / 2 Parcs par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche inclus) :

à 21€ le billet pour les amis des membres Passeport Annuel Dream, Fantasy et Francilien

à 25€ le billet pour les amis des membres Passeport Annuel Découverte et Classic

Dans la limite de 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel.

* Rappel des conditions de l'offre à l'entrée des Parcs :
- Offre limitée à 5 Billets Amis 1 Jour / 2 Parcs maximum à tarif réduit par semaine** et à 20 billets pour toute la durée de validité de l'offre (10 juin au 13 septembre 2013, sauf le 13 juillet) par membre Passeport Annuel.
- Les billets Amis achetés dans le cadre de cette offre sont à utiliser uniquement le jour de l'achat du billet. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.
- Billets non remboursables, non échangeables.
- Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.
**Une semaine est définie du lundi au dimanche.

* Rappel des conditions de l'offre sur Internet :
- Une seule réservation possible sur Internet.
- Offre limitée à 5 billets à tarif réduit maximum par membre Passeport Annuel en une seule réservation.
- Les Billets Amis achetés sur Internet sont valables 1 jour pour les 2 Parcs Disney® et doivent être réservés en ligne au moins un jour avant la visite. Une fois votre réservation sur internet utilisée, vous pouvez bénéficier de l'offre une fois par semaine** en présentant cet e-mail ainsi que votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets à l'entrée des Parcs Disney.
- Billets non remboursables, non échangeables.
**Une semaine est définie du lundi au dimanche.
Lalou
Collectible's Animateur

Re: ils sont bientôt de retour!

Message non lupar tb06 » 11 Juin 2013, 19:16

Amalia a écrit:bonjour tout le monde, je viens de recevoir un mail de Disneyland paris , en voici le lien :

http://m.disneylandparis.magical-ears.c ... aZrg%3D%3D

à partir du 10 juin, qu'est ce qu'ils vont nous préparé???
la suite le 10 juin alors!

On a maintenant la confirmation qu'il s'agissait bien d'une annonce relative à l'offre spéciale détaillée dans le présent sujet, donc je fusionne ;-) .

À noter que, pour la première fois, j'ai reçu le message électronique avec des codes personnels pour commander en ligne ! smileyclap

T.B.
tb06
Animateur - Passeports Annuels

Photos: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives Passeports Annuels