Offre Hiver 2012: Entrée à 20 euros pour 5 amis!

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Re: Offre Hiver 2012: Entrée à 20 euros pour 5 amis!

Message non lupar pinup93 » 28 Jan 2012, 00:03

Idem que princesskitty!
A l'époque des offres amis PA à 15€ ou 22€ chaque fois que nous n'etions pas 5 je proposais aux personnes derrière moi dans la file de profiter d'un pass à 25 ou 22€. Bien entendu je ne faisais aucun bénéfice!
Ces personnes ne rentraient pas avec moi dans le parc et ils ne rencontraient pourtant aucune difficulté d'accès.
pinup93
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Lalou » 28 Jan 2012, 02:03

pinup93 a écrit:Idem que princesskitty!
A l'époque des offres amis PA à 15€ ou 22€ chaque fois que nous n'etions pas 5 je proposais aux personnes derrière moi dans la file de profiter d'un pass à 25 ou 22€. Bien entendu je ne faisais aucun bénéfice!
Ces personnes ne rentraient pas avec moi dans le parc et ils ne rencontraient pourtant aucune difficulté d'accès.

Mais cela s'appelle quand même de la revente et s'est strictement interdit par les conditions d'utilisation du billet.
C'est pour cela que les contrôles sont en train d'être systématisés pour l'offre Amis PA afin de contrer les petits malins qui s'amusent à faire cette revente de billet avec la plupart du temps des intentions moins louables que les vôtres. A savoir aussi que si vous êtes pris à revendre vos billets, la direction peut appliquer strictement le règlement PA à savoir la confiscation et l'invalidation Immédiate de votre PA pour non respect grave du règlement intérieur de Disneyland Paris.
Heureusement nous n'en sommes pas encore arrivé à de telles extrémités mais on s'y dirigera tout doucement si les gens continuent ce genre de pratique.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar pinup93 » 28 Jan 2012, 09:14

Je serai au parc dans 2h, je vous tiens au jus. En sachant que mon e-billet passera entre les mains d'un agent d'accueil puisque j'ai mon fils en poussette...
pinup93

Message non lupar Maxillusion » 28 Jan 2012, 10:24

Le problème de la revente est simple, c'est illégal, point. Il y a règlement, qui est ce qu'il est. Et donc soit on accepte de s'y conforter, soit pas. Le jour où l'on se fait prendre, il ne faut pas venir pleurer, et le jour où cet avantage sera retiré parce qu'il y a trop d'abus et que Disney ne sait pas y remédier aussi.

Et ce jour là, parce qu'il y aura eu de l'abus, les personnes qui ont pu utilisé ce service se retourneront contre vous, indirectement, mais voilà. C'est dans la nature humaine. Après, ce n'est pas les trois personnes que vous avez personnellement fait rentrer qui fera peser la balance. Mais à la longue, si tout le monde fait cela ...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar pinup93 » 28 Jan 2012, 13:31

En direct du parc, entrée via une hôtesse qui a uniquement vérifié nos identités l'e-billet étant nominatif.
Aucune obligation de présence du titulaire du PA aux tourniquets.
pinup93

Message non lupar Auriane » 02 Fév 2012, 12:20

Samedi j'irai sur le resort avec quelques amis je dois obligatoirement acheter les billet à 20 euros sur internet ou je peux les acheter au guichet ?!
Merci de vos réponses
Auriane
Fait la star au Disney Studio 1

Message non lupar charly » 02 Fév 2012, 12:22

Tu peux tout à fait les acheter aux guichets.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar Auriane » 02 Fév 2012, 12:30

Je te remercie, car je n'avais pas recu de mail ou de courrier pour pouvoir reserver en ligne ;-)
Auriane
Fait la star au Disney Studio 1

Message non lupar PrincesseKitty » 09 Fév 2012, 23:45

Lalou a écrit:

Mais cela s'appelle quand même de la revente et s'est strictement interdit par les conditions d'utilisation du billet.
C'est pour cela que les contrôles sont en train d'être systématisés pour l'offre Amis PA afin de contrer les petits malins qui s'amusent à faire cette revente de billet avec la plupart du temps des intentions moins louables que les vôtres. A savoir aussi que si vous êtes pris à revendre vos billets, la direction peut appliquer strictement le règlement PA à savoir la confiscation et l'invalidation Immédiate de votre PA pour non respect grave du règlement intérieur de Disneyland Paris.
Heureusement nous n'en sommes pas encore arrivé à de telles extrémités mais on s'y dirigera tout doucement si les gens continuent ce genre de pratique.

Après passage en caisse, mes amis me paient 20euros chacun, comment Disney feraient-il la différence entre mes amis et les "autres" personnes :o Après c'est sûr si t'es pas discret.
Image Image
xXx Égérie Princess Pirate xXx
PrincesseKitty
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Message non lupar Maggie Simpson » 10 Fév 2012, 01:00

A Disneyland on est tous amis. :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 10 Fév 2012, 01:24

PrincesseKitty a écrit:
Lalou a écrit:

Après passage en caisse, mes amis me paient 20euros chacun, comment Disney feraient-il la différence entre mes amis et les "autres" personnes :o Après c'est sûr si t'es pas discret.

Ouais sauf que tes amis, tu passe les tourniquets avec eux après. Et puis franchement la différence est flagrante et voyante entre "je te passe les 20€ que je te dois" et "Hep j'ai des billets pas chers si ca vous intérrèsse"
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar cradlemi » 22 Fév 2012, 23:44

Bonjour, mon passeport est périmé depuis quelques jours et je ne souhaite pas le renouveler. Mais j'ai reçu l'offre par mail. J'aimerai savoir si il est quand même possible que je prenne les billets moins chers. Qu'est il est vraiment indiqué comme conditions sur les billets? (présentation OBLIGATOIRE du PA?)
Est ce que l'offre par laquelle on a acheté les billets est indiquée dessus ?
Merci d'avance
Dernière édition par cradlemi le 23 Fév 2012, 00:06, édité 1 fois.
cradlemi
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar pinup93 » 22 Fév 2012, 23:57

Aucun soucis! La présentation du passeport n'est pas requise à l'entrée du parc pour les billets acquis sur internet. Tu peux donc profiter de l'offre même avec un PA périmé tant que tu as reçu tes identifiants par mail pour commander les billets
pinup93

Message non lupar cradlemi » 23 Fév 2012, 00:04

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
cradlemi
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar arsydi » 24 Fév 2012, 16:09

Bonjour, j'aurais besoin d'une confirmation. J'ai un pass dream, et jeudi 23 février je suis allé au parc et j'ai fait rentré 5 amis, ma question est les 5 billets c'est du lundi au dimanche ou (dans mon cas) du jeudi au jeudi? :)

Merci d'avance
arsydi
Se perd dans Adventure Isle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passeports Annuels