Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels
magourou a écrit:pour les detenteur de PA il faut passé en arrivant (en sortant a pied ) et payer directement le parking
1 : prendre un ticket en voiture sur une des bornes d'entrées a l'intérieur,
2 : se garer,
3 : aller directement a l'accueil (sonner si l'agent n'est pas dedans) ((un message est diffusé dans tout le parking)),
4: presenter le ticket et le PA a l'agent qui contre deux euros vous remet un nouveau ticket qui vous servira pour sortir (ce serait con de le perdre)
5 : amusez-vous tout le temps que vous voulez
6 : récupérez votre voiture et sortez directement.
Happy-Goofy a écrit:tb06 il me semble qu'on en avait parlé pour les Bonefire l'automne dernier mais je ne suis pas allé vérifier... et il me semble bien que l'on avait dit ça... avant le parking fermé 1h avant la fermeture des parcs.
Dorénavant, le parking Visiteurs ferme une demi-heure après la fermeture du Parc.
tb06 a écrit:magourou a écrit:pour les detenteur de PA il faut passé en arrivant (en sortant a pied ) et payer directement le parking
Je viens de retrouver la procédure, indiquée dans un autre sujet :1 : prendre un ticket en voiture sur une des bornes d'entrées a l'intérieur,
2 : se garer,
3 : aller directement a l'accueil (sonner si l'agent n'est pas dedans) ((un message est diffusé dans tout le parking)),
4: presenter le ticket et le PA a l'agent qui contre deux euros vous remet un nouveau ticket qui vous servira pour sortir (ce serait con de le perdre)
5 : amusez-vous tout le temps que vous voulez
6 : récupérez votre voiture et sortez directement.Happy-Goofy a écrit:tb06 il me semble qu'on en avait parlé pour les Bonefire l'automne dernier mais je ne suis pas allé vérifier... et il me semble bien que l'on avait dit ça... avant le parking fermé 1h avant la fermeture des parcs.
Ça, c'est ici :Dorénavant, le parking Visiteurs ferme une demi-heure après la fermeture du Parc.
CrideL77 a écrit:Bonjour,
Je m'y suis garée la semaine dernière.
Aucun soucis pour profiter de l'offre à 2 euros
Cdlt
Votre place de parking à partir de 2€ la journée seulement !
Une entrée vers la magie... A deux pas du Disney Village et des Parcs à Thèmes, le parking Vinci Park Disney Village est ouvert tous les jours 24h/24 !
Offre uniquement valable pour les membres Passeport Annuel Dream ou Fantasy, du lundi au samedi 21h00, sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité à l'accueil du parking à votre arrivée, dans la limite des places disponibles et selon le taux de remplissage du parking.
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2011.
Rappel : tarif public pour la journée : 8€
Renseignements par téléphone au 01 60 42 00 17 ou sur http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/ville/pages/chessy.htm#carte
tb06 a écrit:L'offre est officiellement renouvelée jusqu'au 31 décembre 2011 sur le site Internet :Votre place de parking à partir de 2€ la journée seulement !
Une entrée vers la magie... A deux pas du Disney Village et des Parcs à Thèmes, le parking Vinci Park Disney Village est ouvert tous les jours 24h/24 !
Offre uniquement valable pour les membres Passeport Annuel Dream ou Fantasy, du lundi au samedi 21h00, sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité à l'accueil du parking à votre arrivée, dans la limite des places disponibles et selon le taux de remplissage du parking.
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2011.
Rappel : tarif public pour la journée : 8€
Renseignements par téléphone au 01 60 42 00 17 ou sur http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/ville/pages/chessy.htm#carte
T.B.
Pumbaa a écrit:Cette offre n'est plus mentionnée dans la liste des avantages du nouveau tarif P.A. DREAM
tb06 a écrit:Pumbaa a écrit:Cette offre n'est plus mentionnée dans la liste des avantages du nouveau tarif P.A. DREAM
Sauf erreur de ma part, elle ne l'a jamais été, puisqu'il s'agit d'une "offre temporaire" (qui dure, mais temporaire quand même). En tout cas je n'en trouve aucune trace dans les anciens avantages à ma disposition.
T.B.
Retourner vers Passeports Annuels
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité