Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels
par tb06 » 02 Juil 2011, 20:14
Réservez vos dates !
Disneyland Paris a écrit:Assistez en avant-première à la projection de « Cars 2 » les 23 juillet et 24 juillet 2011 à Cinémagique, parc Walt Disney Studios.
Ouverture des inscriptions très prochainement !
Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/index.xhtml, page consultée le 2 juillet 2011.T.B.
Kept The Master Happier
-

tb06
- Animateur PA et Guest Relations
-
- Photos: 7
par Maxillusion » 05 Juil 2011, 10:33
Les inscriptions sont
ouvertes !
(1) Projection gratuite réservée uniquement aux membres d'un Passeport Annuel Dream en cours de validité au jour de la projection privée et inscrits à la projection, ainsi qu'à un invité de leur choix, dans la limite des places disponibles et sous réserve d'une confirmation par email de notre part.
Pour assister à la projection privée et accéder à la gratuité du parking Visiteurs, le membre Passeport Annuel Dream et son invité devront chacun être munis de l'email de confirmation qui leur sera envoyé.
-

Maxillusion
- Animateur Convivialité
-
- Photos: 77
par TiteMary » 05 Juil 2011, 11:32
Nous avons réservés des places (4) pour le samedi.
par contre je ne sais pas si mon PA va fonctionner car il se termine le 7 juillet, je l'ai renouvellé sur internet mais je n'ai pas encore le définitif...
on verra bien si ça fonctionne, je n'ai pas eu de message d'erreur suite à mon inscription.
-

TiteMary
- Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux
-
par Maxillusion » 05 Juil 2011, 16:25
La séance de samedi est déjà complète !
-

Maxillusion
- Animateur Convivialité
-
- Photos: 77
Retourner vers Passeports Annuels