Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels
mlykotka a écrit:Bonjour a tous voilà tout est presque dans le titre est ce qu'on devra payer le parking si on présente la contremarque de nos pa fantasy? Merci d' avance
Lalou a écrit:Oui car le parking n'est gratuit que sur présentation d'un passeport définitif en cours de validité
kenny99 a écrit:Je profite de ce sujet pour poser une autre question. Mon fils à un passeport fantasy (obtenu avec l'offre 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant offert). Est ce qu'il a sur son passeport le parking gratuit comme je l'ai sur le miens ou pas ? C'est à dire, si il va à disney avec ses grands parents (qui n'ont pas de passeport) sans moi, est ce qu'il peux presenter son passeport fantasy pour que la voiture des ses grands parents ne paie pas le parking ?
kenny99 a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais comme il s'agit d'un passeport enfant, il n'a pas de voiture. Donc peut etre qu'il y a une clause qui indique que le parking n'est pas inclus pour les passeports fantasy enfant.
mlykotka a écrit:merci tb pour le numéro de téléphone. J'y ai appelé le mardi matin. Un gentil monsieur m'a dit que normalement le parking était gratuit uniquement sur présentation du passeport, mais qu'entre Cm, ils s'étaient accordés pour laisser passer aussi les contremarques car elles sont déjà payées et de plus seront transformées au crous de la journée.![]()
Mercredi nous y sommes allés, arrivé aux caisses du parking j'ai fait ma neuneuse en disant au monsieur " on m'a dit de présenter ça" il a sourit m'a répondu " tout à fait" et le tour était joué, pas eu besoin de payer le parking !
Retourner vers Passeports Annuels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités