Parking payant avec contremarque?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Parking payant avec contremarque?

Message non lupar mlykotka » 25 Juil 2011, 19:15

Bonjour a tous voilà tout est presque dans le titre est ce qu'on devra payer le parking si on présente la contremarque de nos pa fantasy? Merci d' avance
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Re: Parking payant avec contremarque?

Message non lupar tb06 » 25 Juil 2011, 20:19

Bonsoir,

Les seuls messages que j'aie retrouvés à ce sujet datent un peu… http://www.disneygazette.fr/forum/passeports-annuels-f26/profiter-avantages-pa-temporaire-t7184-15.html#p219719
Je t'invite à contacter le bureau des PA voire, plus sûr, directement le parking au 01 64 74 30 33.

Tiens-nous au courant de la réponse et de ton expérience !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Lalou » 25 Juil 2011, 20:49

mlykotka a écrit:Bonjour a tous voilà tout est presque dans le titre est ce qu'on devra payer le parking si on présente la contremarque de nos pa fantasy? Merci d' avance

Oui car le parking n'est gratuit que sur présentation d'un passeport définitif en cours de validité
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Maxillusion » 27 Juil 2011, 09:50

Lalou a écrit:Oui car le parking n'est gratuit que sur présentation d'un passeport définitif en cours de validité

Je valide la proposition de Lalou. En effet, il faut le PA définitif pour ne pas payer le parking.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar kenny99 » 28 Juil 2011, 10:46

Je profite de ce sujet pour poser une autre question. Mon fils à un passeport fantasy (obtenu avec l'offre 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant offert). Est ce qu'il a sur son passeport le parking gratuit comme je l'ai sur le miens ou pas ? C'est à dire, si il va à disney avec ses grands parents (qui n'ont pas de passeport) sans moi, est ce qu'il peux presenter son passeport fantasy pour que la voiture des ses grands parents ne paie pas le parking ?
kenny99
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Maxillusion » 28 Juil 2011, 11:48

kenny99 a écrit:Je profite de ce sujet pour poser une autre question. Mon fils à un passeport fantasy (obtenu avec l'offre 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant offert). Est ce qu'il a sur son passeport le parking gratuit comme je l'ai sur le miens ou pas ? C'est à dire, si il va à disney avec ses grands parents (qui n'ont pas de passeport) sans moi, est ce qu'il peux presenter son passeport fantasy pour que la voiture des ses grands parents ne paie pas le parking ?

Oui, l'offre parking est présent sur tous les PA Fantasy, contrairement aux Proximité, où il s'agit d'une option. Donc pour moi, aucune différence au niveau du PA (visuellement parlant et techniquement parlant).
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar kenny99 » 28 Juil 2011, 11:53

Je suis d'accord avec toi, mais comme il s'agit d'un passeport enfant, il n'a pas de voiture. Donc peut etre qu'il y a une clause qui indique que le parking n'est pas inclus pour les passeports fantasy enfant.
kenny99
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Maxillusion » 28 Juil 2011, 12:53

kenny99 a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais comme il s'agit d'un passeport enfant, il n'a pas de voiture. Donc peut etre qu'il y a une clause qui indique que le parking n'est pas inclus pour les passeports fantasy enfant.

En tout cas, cette clause n'est pas indiquée sur le site internet Disneyland Paris, je pense donc qu'il n'existe pas une telle clause.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar mlykotka » 28 Juil 2011, 14:30

merci tb pour le numéro de téléphone. J'y ai appelé le mardi matin. Un gentil monsieur m'a dit que normalement le parking était gratuit uniquement sur présentation du passeport, mais qu'entre Cm, ils s'étaient accordés pour laisser passer aussi les contremarques car elles sont déjà payées et de plus seront transformées au crous de la journée. ;-)
Mercredi nous y sommes allés, arrivé aux caisses du parking j'ai fait ma neuneuse en disant au monsieur " on m'a dit de présenter ça" il a sourit m'a répondu " tout à fait" et le tour était joué, pas eu besoin de payer le parking !
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar tb06 » 28 Juil 2011, 21:33

mlykotka a écrit:merci tb pour le numéro de téléphone. J'y ai appelé le mardi matin. Un gentil monsieur m'a dit que normalement le parking était gratuit uniquement sur présentation du passeport, mais qu'entre Cm, ils s'étaient accordés pour laisser passer aussi les contremarques car elles sont déjà payées et de plus seront transformées au crous de la journée. ;-)
Mercredi nous y sommes allés, arrivé aux caisses du parking j'ai fait ma neuneuse en disant au monsieur " on m'a dit de présenter ça" il a sourit m'a répondu " tout à fait" et le tour était joué, pas eu besoin de payer le parking !

Cool ! smileygenial

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Retourner vers Passeports Annuels