Passeport Annuel Classic

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Re: Passeport Annuel Classic

Message non lupar Maxillusion » 19 Aoû 2011, 00:38

Timon 45 a écrit:
mat28120 a écrit:bonjour, je voudrais savoir si en parrainant deux personnes le parrain avait droit a des mois offerts?
Je sais qu'avec trois personnes parrainées on a droit a 12 mois offerts mais avec deux on à droit à quoi?

Je crois que 1 parrain c'est 1 mois offert, 2 parrains c'est 3 mois, et 3 c'est 6 mois ou 1 an (offre 1 an jusqu'au 7 novembre 2011).

Malheureusement, il est loin ce temps là. Désormais, c'est 3 personnes pour 12 mois ou RIEN. Donc il te faut absolument un troisième d'ici la fin de l'offre.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Nitrup » 22 Aoû 2011, 19:04

Bonjour a tous,
Je vient de recevoir mon passeport annuel classic suite a une invitation. J'ai une question, je doit l'activer avant le 26 aout, je peu juste entrer et sortir ? ou passer la journee la bas ?

Merci par avance
Nitrup
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar geo » 22 Aoû 2011, 21:44

du moment que tu n'es pas dans un jour de restriction tu peux y rentrer et donc y rester :-)
--
Geoffroy
geo
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Message non lupar NoNoNeo » 22 Aoû 2011, 23:46

sachant qu'il n'y a pas de jours de restriction jusqu'à début septembre (j'ai plus la date -_- les images du mail sont HS tout comme le lien en ligne. Encore une erreur du service marketing ?!?).
Passeport Annuel Classic
Fan de PM
NoNoNeo
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar R0uLi » 23 Aoû 2011, 05:39

Ah ben ça me rassure, je n'arrivais pas à lire le mail non plus et je me demandais ce qui se passait
R0uLi
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 1

Message non lupar geo » 23 Aoû 2011, 08:14

R0uLi a écrit:Ah ben ça me rassure, je n'arrivais pas à lire le mail non plus et je me demandais ce qui se passait

c'est plus technique que marketing là, c'est juste un problème de résolution de noms (DNS) avec le réseau de distribution de contenu (CDN) (oh les beaux termes smileyhihi )
--
Geoffroy
geo
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Message non lupar tb06 » 24 Aoû 2011, 16:19

Timon 45 a écrit:Je vais vous donner mon point de vu :

Billet 1 jour / 2 Parcs, tarif normal 69€

Passeport annuel le moins cher (300jours d’accès illimité aux 2 parcs) 99€

Je veux pas dire, mais vous allez 2 fois par an au parc, vous êtes déjà gagnant.

Sauf si tu considères que le prix moyen du billet payé par les visiteurs est vraiment très en-dessous du plein tarif, avec les billets Franciliens, les offres des comités d'entreprise, etc. Même s'il y a toujours quelques personnes qui vont acheter le billet plein pot, la majorité des visiteurs ne pourraient de toute façon pas se le permettre.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Maxillusion » 19 Sep 2011, 07:10

Vous le savez, il est possible d'indiquer dans votre profil que vous détenez un passeport annuel et d'indiquer sa gamme. Désormais, le passeport annuel Classic rejoins ces confrères. N'oubliez, donc, pas d'indiquer dans votre profil que vous possédez un passeport pour la Magie.
Pour cela, rendez-vous sur votre profil et choisissiez dans le menu déroulant votre passeport.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar barbossa2907 » 19 Avr 2012, 12:30

Bonjour à tous question simple, j'ai acheté à ma cousine un coupon sur internet valable pour un passeport classic.. problème on doit y aller un week end et apparemment quand on échange notr coupon contre le temporaire et le temporaire contre le définitif on a 3 jours de carence après d'après ce que m'a dit le femme au téléphone...

Du coup.. Si j'envois le coupon avec photo d'identité + photo d'identité de ma cousine à des amis CM sur le parc et qu'ils me renvoient le passeport définitif de ma cousine, lorsque je rentrerais avec le pass definitif le samedi je pourrais y aller aussi le dimanche ou les jours de carence concernent aussi la première utilisation du apss définitif ?

Merci d'avance
[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmaster.net/img/9484.jpg[/img][/url]
barbossa2907

Photos: 3

Message non lupar Maxillusion » 19 Avr 2012, 13:39

Les jours de carence concerné le deuxième et troisième jour qui suivent ton inscription.
Donc si un ami te fait le PA définitif le mercredi, tu peux accéder au parc dès le samedi (si ce n'est pas un jour de restriction).
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar barbossa2907 » 19 Avr 2012, 14:08

okay merci beaucoup !
Ca me rassure parce que je trouvais pas de solution à part ca...
[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmaster.net/img/9484.jpg[/img][/url]
barbossa2907

Photos: 3

Message non lupar mick77 » 19 Avr 2012, 14:21

Le PA Classic n'a-t-il pas disparu de la vente depuis le 1er avril ?
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Maxillusion » 19 Avr 2012, 14:50

mick77 a écrit:Le PA Classic n'a-t-il pas disparu de la vente depuis le 1er avril ?

De la vente au guichet du parc, oui.
Mais pas forcément de la vente en ligne ou des ventes des CE...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar elhana » 26 Avr 2012, 18:06

Bonjour,

J'ai gagné un Pass annuel classic. J'ai reçu le pass définitif par la poste mais je n'ai pas pu aller le faire activer avant la date indiquée. On m'a dit que ce n'était pas grave et que je pouvais quand même me rendre à Disney. Est-ce vrai? Ou mon passeport est il inutilisable (ca m'embêterait bien quand même)?

Merci de votre aide
elhana
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar charly » 26 Avr 2012, 18:11

A partir du moment ou les modalités d'utilisations n'ont pas été respectées...c'est à la discrétion du parc de faire un geste ou non.

Je ne connais que le cas de quelqu'un qui avait payé sont pass puis égaré, et ou le parc a accepté hors délai de transformer le temporaire en définitif.

POur ce qui est des pass gratuits, je ne connais pas la politique Disney dans ce cas (je ne sais même pas si ça ne va pas dépendre de la personne sur laquelle tu tombes).
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passeports Annuels