Renouvellement PA sur Internet, problèmes ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Message non lupar TheForceCode » 04 Fév 2009, 20:00

En fait, quand tu as une Visa Electron, faut choisir Visa dans le choix de carte.

Par contre, une Electron ne passera pas si la somme dépasse les 100€. C'est une sorte de sécurité.
En tout cas, pour moi, ça marche comme ça (je suis obligé de faire un chèque pour acheter mon PA, mais pour acheter un billet classique, pas de problême).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar grevis18 » 15 Fév 2009, 14:35

D'accord merci. Du coup j'ai fait mon renouvellement par lettre par contre je n'ai pas de reponse sur mon compte, il ne mon pas prélevé, j'éspère que sa va passer. J'ai envoyé la lettre le 3 février.
I like Disneyland!
grevis18
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar tactic » 15 Fév 2009, 20:29

grevis18 a écrit:D'accord merci. Du coup j'ai fait mon renouvellement par lettre par contre je n'ai pas de reponse sur mon compte, il ne mon pas prélevé, j'éspère que sa va passer. J'ai envoyé la lettre le 3 février.

avec les grèves... ça prendra peut-être un peu de temps... :|
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Message non lupar grevis18 » 15 Fév 2009, 22:27

Ah mince, mais si je ne l'ai pas pour ma prochaine visite comment je vais faire, je vais au bureau directement ?
J'y vais le 27 février donc comme ils ont dient qu'il falait environ 15 jours, je me suis dit que ça allait etre bon, mais si je ne l'ai pas je suis dans le "caca", les billet de trains sont pris... je ne peut pas annuler, j'espère que meme si je n'ai pas le PA il me le donnerons là bas sans discussion ^^.
I like Disneyland!
grevis18

Message non lupar TheForceCode » 15 Fév 2009, 23:31

Là, tu rêves un peu. Si t'as pas reçu ton PA d'ici le 27 Février, tu es bon pour prendre un billet d'entrer.

Mais bon, si t'as fait ça début Février, je pense que ça ne devrait plus tarder (sans doute dans la semaine).
Sinon, tu peux toujours appeler le bureau des PA pour savoir s'ils ont bien reçu ton chèque.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar grevis18 » 16 Fév 2009, 00:24

lol ok merci, je vais essayer de les appeler demain.
I like Disneyland!
grevis18

Message non lupar Yoho » 10 Mar 2009, 19:07

Je voudrai renouveler mon pass sur internet et bénéficier des 6 mois supplémentaires. Sauf que jamais le st ne me propose d'entrer mon mot de passe. Je voudrai pas perdre les six mois supplémentaires. Quelqu'un a déjà renouvelé son pass comme ça?
PINAAAAAAAGE!
Yoho
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Jessy » 11 Mar 2009, 16:06

Je vais bientôt devoir renouveler mon PA également qui est valable jusqu'au 31 mars.

Si j'ai bien compris pour le renouvellement avec 6 mois supplémentaires c'est obligatoirement par Internet. J'espère que le problème identifié par Salsify au départ a été résolu...
Jessy
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Message non lupar Lalou » 11 Mar 2009, 18:47

Jessy a écrit:Je vais bientôt devoir renouveler mon PA également qui est valable jusqu'au 31 mars.

Si j'ai bien compris pour le renouvellement avec 6 mois supplémentaires c'est obligatoirement par Internet. J'espère que le problème identifié par Salsify au départ a été résolu...

Nan tu peut en profiter directement au bureau des PA, seul conditions :
- Que tu fasse ton renouvellement avant le 31 mars
- Que tu ramène ta lettre de renouvellement avec l'offre des 6 mois supplémentaires dessus.

C'est ce que j'ai fait ne pouvant pas renouveler par internet.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar pat » 23 Mai 2009, 21:51

merci à salsify mais les code ne sont plus valables.donc ,en résumé j'habite nancy et je voudrais renouveler mon passeport,internet ne fonctionne pas,je passe par le standard disney qui me passe le bureau des passeports qui ne me répond pas.comment faire si je ne veut pas perdre mes 6 mois supp?y aurait-il un autre numéro de tel,car je ne peut pas me rendre sur place pour le moment.
pat
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Re: Renouvellement PA sur Internet, problèmes ?

Message non lupar buzzl'éclair » 02 Fév 2012, 16:33

Bonjour je suis intéressée par le code de renouvellement de passeport pour 6 mois supplémentaire.merci
buzzl'éclair
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar dallas » 02 Fév 2012, 20:41

buzzl'éclair a écrit:Bonjour je suis intéressée par le code de renouvellement de passeport pour 6 mois supplémentaire.merci

smileycoucou qu'entendez vous par Code de Renouvellement :?: titulaire d'un P.A Dream , les 6 mois supplémentaire me sont automatiquement accordés a chaque renouvellement de celui - ci
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Message non lupar tb06 » 02 Fév 2012, 20:49

dallas a écrit:
buzzl'éclair a écrit:Bonjour je suis intéressée par le code de renouvellement de passeport pour 6 mois supplémentaire.merci

smileycoucou qu'entendez vous par Code de Renouvellement :?: titulaire d'un P.A Dream , les 6 mois supplémentaire me sont automatiquement accorder a chaque renouvellement de celui - ci

Je pense qu'il ou elle veut commander le PA sur Internet sans devoir se déplacer ou envoyer de courrier.
Malheureusement, le code change régulièrement donc à moins de le récupérer de quelqu'un qui a reçu le courriel de réabonnement récemment il ne sera pas possible de te le donner.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re:

Message non lupar dallas » 05 Fév 2012, 06:01

Jessy a écrit:Je vais bientôt devoir renouveler mon PA également qui est valable jusqu'au 31 mars.

pas nécessairement vous pouvez renouveler votre PA ( avant la fin de sa date de validité bien sur ) sur place a DLP et bénéficier des 6 mois supplémentaire , la seule différence en le renouvelant par internet est que vous disposer d'un mois supplémentaire après la date de validité pour bénéficier du renouvellement smileygenial
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Précédente

Retourner vers Passeports Annuels