Renouvellement PA sur Internet, problèmes ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Renouvellement PA sur Internet, problèmes ?

Messagepar urgif69 » 14 Oct 2008, 11:26

Bonjour à  tous,
Mon passeport annuel vient d'arriver à  expiration, je voudrais le refaire et j'ai reçu une offre de 6 mois supplémentaire si je le renouvelle par internet et ce 30 jours supplémentaire avant après la date d'expiration.
Je me rends donc sur le site "https://www.booktickets.disneylandparis.com" et là  erreur 404", ça commence bien. Je tape l'adresse sous google et trouve un lien direct "https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1idf/MAINIDFCD/pluto/index.php?vld=1" qui marche.
Comme expliqué dans la lettre je dois entrer un mot de passe "pour accéder aux offres de rêve". Ce que je fais mais ça ne marche pas "Le mot de passe pour cette offre de rêve n'a pas été reconnu ou bien il n'est plus valide. Merci de le vérifier puis de ré-essayer. [9]".

Est-ce que cette mésaventure est déjà  arrivée à  quelqu'un ou suis-je le seul à  avoir la "poisse" ?

J'ai téléphoné au bureau des passeports mais ils m'ont dit que c'est une offre promotionnelle disponible exclusivement sur Internet pour refaire son passeport avec 30 jours supplémentaires après la date d'expiration, même si il y a un souci d'informatique. Sympa !!!
urgif69
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Messagepar coolcat » 14 Oct 2008, 11:41

tu n'es pas le premier qui a ce pb;les gens au bureau des p a ne peuvent rien faire;le mieux c'est de le faire ds les delais normaux par la poste ou d'y aller si tu en as l'occasion.
coolcat

Messagepar urgif69 » 14 Oct 2008, 12:15

Oui je sais je suis sur le resort pour la soirée d'Haloween et j'ai proposé d'aller au bureau pour refaire le passe mais impossible, que par Internet !
urgif69

Messagepar charly » 14 Oct 2008, 12:34

J'ai eu le même problème, mais du coup je me suis pointé avant l'expiration du délai avec les impressions de mes tentatives...et ils avaient accepté ed faire une exception.

Fait une lettre immédiatement au service reclamation, voire ce qu'il est possible de faire pour toi.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar coolcat » 14 Oct 2008, 12:52

si au 31 octobre,tu es bien ds les delais,le bureau des p a ne peut pas te refuser le renouvellement,c'est obligé!!!!
coolcat

Messagepar Bibi » 14 Oct 2008, 12:54

J'ai eu la même offre... J'ai réussit à  le faire par courrier mon PA smileyeuuuh
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Jessy » 14 Oct 2008, 13:30

Sniff moi je ne pourrai pas bénéficier de cette offre.

J'ai un passeport à  0 Euros du aux parrainages ^^.
Jessy
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagepar urgif69 » 14 Oct 2008, 16:11

Je ne vois pas le problème Jessy, moi aussi j'ai eu un passeport à  0€ du aux parrainages et j'ai quand même reçu l'offre pour 6 mois supplémentaire.
Ced
urgif69

Messagepar TheForceCode » 14 Oct 2008, 17:22

Ton problême, il vient peut-être de là . En effet, avec les PA à  0€, les offres sont pas possible (faut pas non plus exagéré, autant demander un PA gratuit tout les ans pendants qu'on y est :mrgreen: )
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar Salsify » 14 Oct 2008, 18:27

Salut,

J'ai eu le même problème et une fois le courrier de renouvellement envoyé, j'en ai reçu un nouveau de Disney avec la bonne adresse et le bon code... Je te les envois par MP et pour ceux qui les veulent n'hésitez pas smileygenial
Salsify
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar urgif69 » 14 Oct 2008, 23:14

Pourquoi il ne faut pas exagerer TheForceCode, même si j'ai bénéficié d'un PA à  0€ du fait d'un parrainage pour les 15 ans, rien ne m'empêche de bénéficier de la promotion en court puisque :
-1). j'ai reçu le document avec la promo à  mon nom,
-2). j'ai demandé au bureau des PA si c'est à  cause du précédent PA à  0€ que le site ne marchait pas, ils m'ont dit que non. Ils ne s'occupent pas des anciennes promotions.

Ced
urgif69

Messagepar charly » 14 Oct 2008, 23:44

Le renouvellement n'est pas une offre en tant que tel aux yeux de Disney car tu paies bien ton nouveau passeport...mais tu payes pour 18 mois au lieu d'un an.
En tous cas j'ai pu bénéficier de cette possibilité sans aucun souçi lors de mon renouvellement.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar urgif69 » 15 Oct 2008, 18:55

C'est bon, j'ai pu renouveller mon PA pour 18 mois sans soucis grâce à  Salsify, encore merci à  toi.
Cédric
urgif69

Messagepar poltoff » 15 Oct 2008, 19:03

je veux bien les codes par mp Salsify mm si je n'ai pas encore reçu l'offre mais mon pa fini début janvier est ce normal ??
poltoff
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Bibi » 16 Oct 2008, 09:38

poltoff a écrit:je veux bien les codes par mp Salsify mm si je n'ai pas encore reçu l'offre mais mon pa fini début janvier est ce normal ??

Oui c'est normal.. tu reçoit ça dans le mois qui précède en théorie
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Suivante

Retourner vers Passeports Annuels