Revenir au parc avec un ticket validé par le bureau des PA

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Revenir au parc avec un ticket validé par le bureau des PA

Message non lupar laura77 » 10 Jan 2012, 20:47

Bonjour a tous,alors voila dimanche je suis aller aux parc acheter des passports anuelle, et nous somme aller aux parc pour les activés ,mes on nous a dit qu'il fallait la carte didentité et d'autre papier, et la dame a écrier par courier derriere les tickets donc je voudrais savoir si ses comme aime possible de retourner aux parc le faire validé car nous en avons besoin pour résérver l'hotel ce week and. :oops:
Dernière édition par tb06 le 10 Jan 2012, 23:24, édité 1 fois.
Raison: Renommage du sujet
laura77
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Photos: 5

Re:Revenir au parc avec un ticket validé par le bureau des P

Message non lupar Lalou » 10 Jan 2012, 21:20

laura77 a écrit:Bonjour a tous,alors voila dimanche je suis aller aux parc acheter des passports anuelle, et nous somme aller aux parc pour les activés ,mes on nous a dit qu'il fallait la carte didentité et d'autre papier, et la dame a écrier par courier derriere les tickets donc je voudrais savoir si ses comme aime possible de retourner aux parc le faire validé car nous en avons besoin pour résérver l'hotel ce week and. :oops:

Par pitié l'orthographe !!!!!

Et pour répondre à ta question, non il est pas possible de re-rentrer sur le parc avec des PA temporaires avec lesquelles vous êtes déjà rentré. La transformation en PA définitif ne pourra plus se faire que par courrier.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Re: Revenir au parc avec un ticket validé par le bureau des

Message non lupar laura77 » 11 Jan 2012, 11:03

Merci de votre réponse,excuser moi pour l'horthographe :oops: :oops: .J''ai vue qu'il y avait un bureaux des pa en dehors du parc a coté de l'entré du parc.Et j'ai pu lire sur un autre forum que exeptionellement il pouvait me le faire tous de meme donc je vais allez voir samedi.
laura77

Re: Revenir au parc avec un ticket validé par le bureau des

Message non lupar laura77 » 16 Jan 2012, 09:56

Bonjour,sujet résolu j'ai été au bureau de donald, Et j'ai pu faire faire mon passeport annuel fantasy sans aucun problème. smileyclap
laura77

Retourner vers Passeports Annuels