Séjour hôtel Disney : un seul PA nécessaire par famille ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Séjour hôtel Disney : un seul PA nécessaire par famille ?

Message non lude grincheuse08 » 21 Jan 2012, 14:57

Bonjour à tous, j'ai entendu dire que lorsqu'une famille est porteuse de passeports annuels , la reservation pouvait se faire au nom d'une seule personne;que les autres personnes ne pouvaient etre inscrites qu'a l'arrivée. Donc,autrement dit, que pour ces personnes, il n'y aurait que la taxe de sejour à payer. Pouvez vous me confirmer cette info car, je n'ai rien vu en parcourant le forum .merci d'avance :)) :))
Dernière édition par tb06 le 21 Jan 2012, 15:05, édité 1 fois.
Raison: Déplacement + renommage
grincheuse08
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: Séjour hôtel Disney : un seul PA nécessaire par famille

Message non lude grincheuse08 » 21 Jan 2012, 15:09

merci d'avoir déplacé mon message car je n'étais absolument sure de l'avoir posté au bon endroit ( et oui je suis blonde!!)
grincheuse08

Message non lude tb06 » 21 Jan 2012, 15:12

Bonjour,

La réponse est oui. Un détenteur de PA peut réserver, avec son seul PA, jusqu'à deux chambres par nuit. Ces chambres peuvent accueillir de une à quatre personnes chacune sans supplément de prix excepté la taxe de séjour (de 1 à 2 euros par nuit et par personne). Le petit-déjeuner est inclus pour tous les occupants de la chambre.
Attention, on parle bien de réservation de nuitées sèches, sans entrées aux parcs. Le PA ne permet d'obtenir une réduction que dans ce cadre.
Autre solution, si une offre séjour (hôtel + entrées) est plus intéressante et que tout le monde n'a pas de PA dans la famille, il est aussi possible de réserver le séjour pour 3 personnes par exemple (donc une nuit d'hôtel et trois billets pour les parcs) et que le PA "s'ajoute" dans la chambre à la réception moyennant le paiement de la taxe de séjour. Tout ceci dans la limite de quatre occupants par chambre.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas été assez clair.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Message non lude grincheuse08 » 21 Jan 2012, 15:19

tout est parfaitement clair,meme pour une blonde smileyhihi
Donc,comme nous avons tous nos PA fantasy,je reserve pour 1personne et je signale à l'arrivée que nous seront 4 à dormir dans la chambre ou faut il que je le signale lors de la resrvation?
grincheuse08

Message non lude Skubidou » 21 Jan 2012, 17:05

Si tu prends l'option chambre sèche (sans entrée), tu peux (mais pas obligé) indiquer dés la réservation le nombre de personne qui seront présente il me semble.

Ce n'est que dans le cas d'une réservation standard (avec entrée) puis rajouter un PA que cela ne peut être fait qu'à l'accueil (la réservation standard avec entrée ne permet pas d'ajouter quelqu'un juste pour l'hôtel au moment de cette réservation)
Skubidou
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lude Maxillusion » 22 Jan 2012, 07:36

Si tout le monde a un PA dans ta réservation et que tout le monde vient, tu peux réserver pour tout le monde puisque le prix sera le même que tu payes tout à la réservation ou pour un et compléter sur place.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 24

Message non lude tb06 » 22 Jan 2012, 13:11

Maxillusion a écrit:Si tout le monde a un PA dans ta réservation et que tout le monde vient, tu peux réserver pour tout le monde puisque le prix sera le même que tu payes tout à la réservation ou pour un et compléter sur place.

Sauf si à la réception on ne te réclame finalement pas le complément de taxe de séjour pour les autres occupants, comme cela m'est déjà arrivé mais :chut: !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Message non lude grincheuse08 » 22 Jan 2012, 20:23

Elle est pas belle la vie?!!!
merci à tous pour tous ces renseignements. La prochaine fois que nous voudrons passer un sejour chez mickey, nous procederons ainsi,je pense que le charme sera 100 fois plus grand que dans un hotel des environs pour à peine plus cher smileyclap
grincheuse08

Message non lude Maxillusion » 23 Jan 2012, 08:56

tb06 a écrit:Sauf si à la réception on ne te réclame finalement pas le complément de taxe de séjour pour les autres occupants, comme cela m'est déjà arrivé mais :chut: !

T.B.

3 € de réduction ... youhou ! :roll:
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 24

Retourner vers Passeports Annuels