Un déjeuner offert pour votre anniversaire

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Re: Un déjeuner offert pour votre anniversaire

Message non lupar Linece » 14 Juin 2011, 19:02

Eh oui encore un "moment magique" passé à Disneyland, ils l'ont bien choisi leur slogan cette année !
ImageImage
Linece
Cheveux au vent dans Autopia

Photos: 0

Message non lupar Maxillusion » 18 Juin 2011, 10:00

Histoire de suivre les évolutions de cette offre, voici une nouvelle mouture. Pas de grand changement, à part le retour du (7 jours avant / 7 jours après) et la précision que le repas offert était hors boisson.
Pour notre 2ème cadeau d'exception à l'occasion de votre anniversaire, nous avons le plaisir de vous offrir votre déjeuner! Quelle meilleure occasion de découvrir les restaurants des Parcs Disney ?

Bénéficiez d'un déjeuner offert dans certains restaurants du parc Disneyland et du parc Walt Disney Studios la semaine de votre anniversaire (valable 7 jours avant et 7 jours après la date d'anniversaire)

Conditions :
Réservation obligatoire au 01 60 30 40 50. Offre valable jusqu'au 20 mai 2012, hors jours de restriction Passeport Annuel.
Offre valable dans les restaurants suivants: Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café, Lucky Nugget Saloon, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Rendez vous des stars, Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon et Walt's an American Restaurant.

Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire).

La gratuité consiste en:
- Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant;
- Pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique : menu Ruée vers l'or au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu Ragtime Medley au Walt's an American Restaurant.
- Offre valable uniquement sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité et d'une pièce d'identité.
Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours.

Les horaires et ouverture des restaurants sont sujets à modifications.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Maxillusion » 19 Juin 2011, 21:19

Bon, je l'espère, suite et fin de l'histoire de cette offre.

Je vous confirme donc qu'aujourd'hui le Team du Walt's nous a bien confirmé qu'à partir de cette semaine, l'offre se comprend ainsi :
Repas offert pour un montant de commande de 50 € incluant le prix du repas offert.

Initialement, le service restauration avait bien demandé de pouvoir encaisser 50 € de nourriture avant d'offrir un repas. D'où les multiples évolutions de l'offre. C'est désormais fixé, si jamais on vous dit quelque chose d'autres, faite appelez le bureau des PA ou les Teams du Walt's.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar tito7160 » 20 Déc 2011, 00:28

Mon expérience:

Ce vendredi 16 décembre, nous avions porté notre choix sur le Agrabah Café. A six jours de mon anniversaire et après les multiples remous suscités par cette offre, je m'attendais (sans doute un peu trop naïvement) à un passage éclair auprès de la caissière du restaurant.
« Claire », le discours l'a effectivement bien été.
« Il faut que le montant payé, hors repas offert, atteigne 50 € » … Et nous voilà revenu six mois en arrière. La caissière nous invoque une impossibilité pour elle d'encoder cette offre sur sa caisse. La collègue appelée à la rescousse nous parle ensuite d'un repas enfant offert (alors que nous étions en tout et pour tout deux adultes). Après quelques minutes de négociation, appel de la responsable du restaurant.
Visiblement bien au courant du quiproquo autour de l'offre (et surtout du manque d'harmonisation entre les termes de l'offre, le discours des responsables et l'application sur le terrain), la responsable a finalement badgé sur la caisse enregistreuse pour que mon repas de 22,90 € me soit offert. Au final: addition de 36,90 €, boissons comprises.
A signaler que les casts rencontrés au Agrabah Café sont toujours restés agréables et courtois même si il m'a fallut faire preuve de fermeté pour obtenir le respect des conditions d'une offre qui me semble pourtant on ne peut plus claire:

1. Vous commandez pour minimum 50 euros
2. On vous décompte le repas de la personne ayant son anniversaire (adulte ou enfant)
(je ne comprends même pas pourquoi il y a lieu de spéculer sur les boissons)

Bref, tout ceci montre que l'application de cette offre reste assez chaotique.
Comme dit plutôt: ne payez pas dans l'espoir de vous faire rembourser plus tard et appelez un responsable.
tito7160
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Maxillusion » 20 Déc 2011, 08:13

Merci pour ce retour d'expérience qui prouve que même plus de 7 mois après la parution de l'offre, les problèmes ne sont toujours pas résolus... Une honte... Comment peut-on laisser la situation s'engluer ainsi ?!?
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar FeeDuLuxe » 29 Déc 2011, 13:37

A mon tour de vous apporter mon témoignage...
Etant du mois de janvier j'ai eu récemment connaissance de l'offre et j'ai regardé les conditions sur le site...
Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire).

Lisant ça j'ai d'abord cru que mon repas était offert si on commandait plus de 50€ au total, ce qui est facilement jouable à deux. Mais je réalise en vous lisant l'ambiguité du terme consommation : manifestement seules mes boissons seront comprises dans les 50 €.

Je viens en effet d'appeler la centrale de réservation des restaurants Disney, et l'hôtesse m'a très clairement indiqué (pour ne pas dire qu'elle a bien insisté là-dessus) que c'est le total de commande des autres personnes qui doit dépasser 50€, ce qui devient plus compliqué à deux.
J'hésite un peu à y aller maintenant... Même si elle m'a vanté les mérites du gâteau d'anniversaire à 25€ !
FeeDuLuxe

Message non lupar Maxillusion » 29 Déc 2011, 15:01

Tiens, j'aimerai bien voir cela, puisque cette année, j'ai pu bénéficier exactement de l'offre, et j'ai un écrit dessus donc, ça va être très amusant.
Dans le lexique français, la consommation est tout ce qui est pris par la personne. Donc boisson et nourriture.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar tb06 » 29 Déc 2011, 20:28

Maxillusion a écrit:Tiens, j'aimerai bien voir cela, puisque cette année, j'ai pu bénéficier exactement de l'offre, et j'ai un écrit dessus donc, ça va être très amusant.
Dans le lexique français, la consommation est tout ce qui est pris par la personne. Donc boisson et nourriture.

J'ai été pris d'un doute et je viens de vérifier dans le dictionnaire de l'Académie Française (9e édition), voilà ce qu'on peut y lire :
[…]
1. Acte par lequel on consomme une denrée, un produit. Faire une grande consommation de pain, d'huile, de vin. Des articles de consommation courante. Viande propre, impropre à la consommation. Réduire sa consommation de tabac. Expr. fam. Pousser quelqu'un à la consommation, l'inciter à consommer sans réels besoins. Fig. et fam. Faire une importante consommation de romans policiers, de journaux.
Spécialt. Par méton. Ce que l'on peut boire dans un débit de boissons. Afficher le tarif des consommations. Offrir, prendre, payer une consommation.
[…]

Ainsi, pour moi il fait peu de doute que le terme "consommations" tel qu'employé dans les conditions de l'offre fait référence aux boissons seules (dernière partie de la définition ci-dessus, la première partie ne s'appliquant pas au contexte présent).
Donc il semblerait que nous nous trompions depuis le début en réclamant que le repas entier du bénéficiaire de l'offre soit intégré dans le montant de la commande… Mais tout le monde aurait gagné à ce que Disney indique plus clairement les choses sans jouer sur cette définition peu évidente en première lecture.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Maxillusion » 30 Déc 2011, 10:34

Si tant est que l'on puisse faire valoir qu'un restaurant est un débit de boisson et que par figure de style, on s'autorise à dire qu'il s'agit des boissons de la personne, il n'empêche que l'article indique que la COMMANDE doit être de 50 €. Or, au moment de la commande, dans le système, le montant du repas offert est au prix du repas et non de zéro euro. Et toujours est-il, que le bureau des PA m'a indiqué que l'offre devait bien se comprendre comme nous l'avons tous vu.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar domdomplongee » 09 Fév 2012, 12:27

bonjour a tous,

Oui mais voilà malgrés ce que l'on peut lire et interpréter tout n'est pas clair.

Je viens de réserver deux places au Agrabah café pour l'anniversaire de mon tendre.
Je souhaite donc bénéficier de l'offre "repas offret".
La jeune femme que j'ai eu à la réservation m'a bien indiqué qu'il fallait un montant de 50€ de ma part pour que mon homme puisse bénéficier de sa gratuité et ceci hors boisson.
Cela va être dur d'arriver à moi toute seule à 50€.

Du coup ça tombe à l'eau
domdomplongee

Message non lupar tb06 » 04 Mai 2012, 19:33

Testé et approuvé hier, c'est agréable de rentabiliser le passeport à hauteur de 34 euros ;-) .
À noter que les conditions ne sont pas à jour puisque le menu Ragtime Medley n'existe plus au Walt's…

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar Maxillusion » 04 Mai 2012, 20:06

tb06, votre addition a bien été de plus de 50 € ? (ie. 50€ payé).
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar tb06 » 05 Mai 2012, 11:49

Maxillusion a écrit:tb06, votre addition a bien été de plus de 50 € ? (ie. 50€ payé).

Ouep car on était à 3 (l'aubaine !). Sinon à 2 c'est effectivement bien plus difficile, d'autant que le serveur a appliqué la réduction de 10 % sur l'addition.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar Prilla » 05 Mai 2012, 12:06

J'ai pas bien compris... 50 euros payé, mais ton menu a bien été déduit de la note totale? La note est bien à la hauteur des deux autres menus?

Parce que le message Max me met un doute là, c'est pas 50 euros payé qu'il faut mais une note montant à 50 euros avant la déduction du menu :mrgreen:

Et 50 euros à deux c'est vite arrivé au Walt's quand même smileyeuuuh avec leur menu autour de 30 euros ^^

edit: je viens de voir le message datant de février... mais c'est pas du tout ces conditions qu'on nous applique à chaque fois d'où mon incompréhension :shock:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Message non lupar tb06 » 05 Mai 2012, 12:17

Prilla a écrit:J'ai pas bien compris... 50 euros payé, mais ton menu a bien été déduit de la note totale? La note est bien à la hauteur des deux autres menus?

Parce que le message Max me met un doute là, c'est pas 50 euros payé qu'il faut mais une note montant à 50 euros avant la déduction du menu :mrgreen:

Et 50 euros à deux c'est vite arrivé au Walt's quand même smileyeuuuh avec leur menu autour de 30 euros ^^

edit: je viens de voir le message datant de février... mais c'est pas du tout ces conditions qu'on nous applique à chaque fois d'où mon incompréhension :shock:

Sur l'addition il y a un menu spécial entrée + plat + dessert à zéro euro, donc le menu offert en question (qui en vaut 34 en réalité) n'est pas inclus dans le calcul des 50 euros minimum.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Passeports Annuels