Un déjeuner offert pour votre anniversaire

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Un déjeuner offert pour votre anniversaire

Messagepar tb06 » 24 Mai 2011, 20:34

Votre déjeuner offert dans certains restaurants Disney

Bénéficiez d'un déjeuner offert dans certains restaurants des 2 Parcs Disney la semaine de votre anniversaire (jusqu'à 7 jours avant ou après la date de votre anniversaire).

Condition de l'offre :
Réservation obligatoire au 01 60 30 40 50. Offre valable jusqu'au 20 mai 2012, hors jours de restriction Passeport Annuel.
Offre valable pour un déjeuner réservé dans les restaurants suivants: Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café, Lucky Nugget Saloon, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Rendez vous des stars, Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon, Walt's an American Restaurant ; pour un repas hors boisson pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de l'addition de 50€ et valable uniquement la semaine de votre anniversaire.

Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant sera offert ; pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique est offert dans les restaurants service à table : menu Sheriff au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu entrée, plat, dessert au Walt's an American Restaurant. Les horaires et ouverture des restaurants sont soumis à modifications.
Offre valable uniquement sur présentation d'une pièce d'identité et du Passeport Annuel définitif en cours de validité.

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-buffalo-bill-disney.xhtml, page consultée le 24 mai 2011.

Bon, l'année prochaine, je réserve mon weekend d'anniversaire ! ;-)

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Un déjeuner offert pour votre anniversaire

Messagepar Ric75 » 25 Mai 2011, 11:08

Oh ca c'est une nouveauté ! Par contre j'ai du mal à comprendre dans la pratique l'offre avec ses 50€ d'addition minimum.
Est-ce qu'une fois atteint les 50€ (après ou avant application des réductions, ca peut changer la donne), on déduit le prix du repas de celui dont c'est l'anniversaire ?
Image
Ric75
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Maxillusion » 25 Mai 2011, 11:41

Ric75 a écrit:Oh ca c'est une nouveauté ! Par contre j'ai du mal à comprendre dans la pratique l'offre avec ses 50€ d'addition minimum.
Est-ce qu'une fois atteint les 50€ (après ou avant application des réductions, ca peut changer la donne), on déduit le prix du repas de celui dont c'est l'anniversaire ?

La personne dont c'est l'anniversaire, à le droit de prendre un repas (menu ou carte) allant jusqu'à 50 €. Au delà, c'est pour sa poche. Donc rien à voir avec les autres convives. Par exemple, un repas avec deux menus à 25 € ne seront pas offert. Vous payerez 25 €.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar R0uLi » 25 Mai 2011, 11:56

J'ai pas compris ça Maxillusion mais plutôt que si l'addition du repas s'élève à au moins 50 euros alors le repas de la personne dont c'est l'anniversaire sera offert
R0uLi
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 1

Messagepar Jaina » 25 Mai 2011, 12:32

Oui c'est écrit minimum et pas maximum du coup c'est pas clair cette histoire !
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
Jaina
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar pouydu » 25 Mai 2011, 12:47

Oui voilà, je pense aussi comme dit précédemment, ils veulent un minimum d'addition à table pour éviter que des gens seuls viennent manger gratis. Le but est de faire consommer les gens au restaurant.

Hop, tu viens à 3, tout le monde mange et le repas de celui qui fête son anniv' est offert, ça fait quand même 2 qui payent ^^
pouydu
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Messagepar R0uLi » 25 Mai 2011, 16:54

Jaina a écrit:Oui c'est écrit minimum et pas maximum du coup c'est pas clair cette histoire !

ben si c'est clair, ils t'offrent ton repas si c'est ton anniversaire et si toi et les personnes qui t'accompagnent (ou toi tout seul si tu mange beaucoup) en avez pour au moins 50 euros sur l'addition
R0uLi

Messagepar Ric75 » 25 Mai 2011, 17:26

Plusieurs scénarios aux conséquences différentes me viennent à l'esprit (d'où le fait que l'offre ne soit pas clair) :

1) On prend 2 menus(ou à la carte) à 27€ chacun -> 54€ d'addition -> Réduction passeport annuel -10% -> On paie 48,6€ (<50€)
2) On prend 2 menus(ou à la carte) à 27€ chacun -> 54€ d'addition -> 1 déjeuner offert à 27€-> Réduction passeport annuel -10% -> On paie 24,3 €
3) On prend 2 menus(ou à la carte) à 49€ chacun -> 98€ d'addition -> Réduction passeport annuel -10% -> 88,2€ -> Disney paie un des 2 repas -> On paie 44,10€
4) On prend 2 menus(ou à la carte) à 49€ chacun -> 98€ d'addition -> Réduction passeport annuel -10% -> 88,2€ -> Disney exige (dans ce scénario) pour l'offre un minimum final de 50€ -> Ils offrent partiellement un repas -> On paie 50€
5) On prend 2 menus(ou à la carte) à 49€ chacun -> 98€ d'addition -> Réduction passeport annuel -10% -> 88,2€ -> Disney exige (dans ce scénario) pour l'offre un minimum final de 50€.-> Ils n'offrent pas le repas -> On paie 88,2€

Moi je parierais bien sur le scénario 4 ou 5, ou quoi qu'il arrive le client doit payer au moins 50€, bien qu'entre le scénario 4 et 5 la marge peut être très importante.
Image
Ric75

Messagepar tb06 » 25 Mai 2011, 20:20

Pour moi c'est assez clair (pour une fois) : il faut que les convives hors détenteur du PA commandent pour plus de 50 euros et dans ce cas le détenteur du PA a soit un menu offert, soit une entrée au buffet offerte. La liste des menus offerts selon le restaurant est indiquée dans les conditions.
Exemple : c'est mon anniversaire, je vais au Silver Spur avec deux amis qui prennent chacun un menu à 25 euros. Le montant de 50 euros étant atteint, j'ai le droit au menu Sheriff gratuitement. Autre exemple : je vais à l'Agrabah avec deux amis qui prennent accès au buffet et boissons. Total pour les deux amis : 55 euros, du coup moi j'ai le droit d'accéder au buffet gratuitement.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar R0uLi » 25 Mai 2011, 20:29

tb06 a écrit:Pour moi c'est assez clair (pour une fois) : il faut que les convives hors détenteur du PA commandent pour plus de 50 euros et dans ce cas le détenteur du PA a soit un menu offert, soit une entrée au buffet offerte. La liste des menus offerts selon le restaurant est indiquée dans les conditions.
Exemple : c'est mon anniversaire, je vais au Silver Spur avec deux amis qui prennent chacun un menu à 25 euros. Le montant de 50 euros étant atteint, j'ai le droit au menu Sheriff gratuitement. Autre exemple : je vais à l'Agrabah avec deux amis qui prennent accès au buffet et boissons. Total pour les deux amis : 55 euros, du coup moi j'ai le droit d'accéder au buffet gratuitement.

T.B.

Je le vois comme ça aussi
R0uLi

Messagepar Maxillusion » 31 Mai 2011, 08:50

Petite mise à jour de l'offre dans ses termes :

Bénéficiez d'un déjeuner offert dans certains restaurants des 2 Parcs Disney la semaine de votre anniversaire (jusqu'à 7 jours avant ou après la date de votre anniversaire).

Condition de l'offre:
Réservation obligatoire au 01 60 30 40 50. Offre valable jusqu'au 20 mai 2012, hors jours de restriction Passeport Annuel.
Offre valable pour un déjeuner réservé dans les restaurants suivants: Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café, Lucky Nugget Saloon, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Rendez vous des stars, Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon, Walt's an American Restaurant ; pour un repas hors boisson pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de l'addition de 50€ (avant remise).
Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant sera offert ; pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique est offert dans certains restaurants service à table : menu Sheriff au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu entrée, plat, dessert au Walt's an American Restaurant. Les horaires et ouverture des restaurants sont sujets à modifications.
Offre valable uniquement sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité et d'une pièce d'identité.

Concrètement, vous venez manger dans un restaurant, un jour où vous n'êtes pas en restriction et sur la période des 7 jours autour de votre anniversaire. Au final et avant toute réduction, votre addition s'élève à 50 € (que vous soyez seul ou pas). Alors, Disney vous offre votre repas (dans la limite de ce qui est indiqué, à savoir un menu). Dans le post de Ric75, il s'agit du cas N° 2.

Enjoy !
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Ric75 » 31 Mai 2011, 14:53

Ok merci pour l'info.
Image
Ric75

Messagepar Chris500 » 02 Juin 2011, 10:40

Maxillusion a écrit:Petite mise à jour de l'offre dans ses termes :

Condition de l'offre:
Offre valable pour un déjeuner réservé dans les restaurants suivants: Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café, Lucky Nugget Saloon, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Rendez vous des stars, Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon, Walt's an American Restaurant ; pour un repas hors boisson pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de l'addition de 50€ (avant remise).
Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant sera offert ; pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique est offert dans certains restaurants service à table : menu Sheriff au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu entrée, plat, dessert au Walt's an American Restaurant. Les horaires et ouverture des restaurants sont sujets à modifications.
Offre valable uniquement sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité et d'une pièce d'identité.

Concrètement, vous venez manger dans un restaurant, un jour où vous n'êtes pas en restriction et sur la période des 7 jours autour de votre anniversaire. Au final et avant toute réduction, votre addition s'élève à 50 € (que vous soyez seul ou pas). Alors, Disney vous offre votre repas (dans la limite de ce qui est indiqué, à savoir un menu). Dans le post de Ric75, il s'agit du cas N° 2.

Enjoy !

Ca signifie que si j'y vais avec un ami dont l'anniversaire est la veille du mien, que nous avons chacun un PA Dream, que l'on mange comme des ogres pour plus de 50 Euros (hors boisson), le repas sera gratuit pour nous 2 ?
Cool :mrgreen:
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar tb06 » 02 Juin 2011, 10:53

Chris500 a écrit:
Maxillusion a écrit:Petite mise à jour de l'offre dans ses termes :

Condition de l'offre:

Enjoy !

Ca signifie que si j'y vais avec un ami dont l'anniversaire est la veille du mien, que nous avons chacun un PA Dream, que l'on mange comme des ogres pour plus de 50 Euros (hors boisson), le repas sera gratuit pour nous 2 ?
Cool :mrgreen:

Comme des ogres mais il faut que ce soit dans les menus indiqués ! Et si tu consommes des choses en plus ça ne te sera pas offert.
Ceci dit, ça reste très correct comme offre.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Messagepar R0uLi » 02 Juin 2011, 10:57

Si vous en mangez pour minimum 50 euros chacun et que vous prenez une addition chacun oui
R0uLi

Suivante

Retourner vers Passeports Annuels