Upgrade PA Fantasy vers Dream

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Upgrade PA Fantasy vers Dream

Message non lupar Pantomine13 » 30 Sep 2011, 10:26

Bonjour la communauté.

Fraichement débarqué sur le forum, je m'empresse d'y coller ma petite question a vos yeux d'experts.

Je possède un PA Fantasy (depuis fin Aout) et mon mon fils de 4 ans également mais dans le cadre "un PA adulte acheté, un PA enfant (-7ans) offert".

J'aimerai passer 3/4 Jours sur la période d'Halloween (qui est en restriction dans le cade du Fantasy) avec mon minot. Je songe donc a changer sur place mon forfait Fantasy vers un Forfait Dream. Je payerai donc la différence entre les 2 forfaits.

Qu'en est il de mon fils ? vais je devoir payer les 199€ qui le sépare de son forfait "offert" afin qu'il puisse également bénéficier du changement ? Ou l'upgrade du mien "inclus" potentiellement celui de mon fils?

Merci d'avance pour vos réponses
Pantomine13
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: Upgrade PA Fantasy vers Dream

Message non lupar Maxillusion » 30 Sep 2011, 11:50

Voilà une question qui est bonne. Mais j'ai bien peur que tu sois contraint de payer la totalité du PA Dream pour ton enfant. L'évolution de ton PA n'implique pas celui de ton enfant. Après, il y a peut-être des subtilités qui m'échappent, mais dans les conditions générales de vente, ce cas n'est pas prévu.

Je te conseille de prendre un hôtel (pas un séjour, juste la nuit sèche) pour faire sauter la restriction de vos deux PA.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Pantomine13 » 30 Sep 2011, 13:36

Merci, et Flute :-(

C'est ce que je crains. Je vais qd même leur passer un coup de fil pour me faire confirmer.

Me reste a voir, si la sauce me revient pas plus cher que le poisson en prenant les entrées aux parc à 27€ (flash carefouf, fnec..) ou l’hôtel.

Je sens que mon prochain coup de fil va gâcher ma fin d’après midi :S
Qué déprime
Pantomine13

Message non lupar Pantomine13 » 30 Sep 2011, 15:29

Bon... beh voile ... comme prevu... bibi il l'a dans le ....

Donc l'offre un passeport Fantasy adulte = 1 passeport Fantasy enfant offert n'est pas "upgradable". Ou tout du moins pas dans les conditions que j’espérais

Papa paye la différence entre les 139 et les 199. Le minot entre 0 et 199. Cout de l’opération un peut excessif. On va se rabattre sur la solution hôtel ou entrée a 27€

Ca reste la déprime
Pantomine13

Message non lupar Pantomine13 » 01 Oct 2011, 08:22

Encore moi :mrgreen:

Quelqu'un aurait il un retour d'info sur ce type de produit vendu sur Ebay

Le vendeur me parle de Passeport Temporaire a echanger devant le parc. Un passeport, meme temporaire, n'est il pas nominatif ? Pensez vous que cela soit une arnaque ?

Merci encore pour vos reponses.
Pantomine13

Message non lupar tb06 » 01 Oct 2011, 11:36

Pantomine13 a écrit:Encore moi :mrgreen:

Quelqu'un aurait il un retour d'info sur ce type de produit vendu sur Ebay

Le vendeur me parle de Passeport Temporaire a echanger devant le parc. Un passeport, meme temporaire, n'est il pas nominatif ? Pensez vous que cela soit une arnaque ?

Merci encore pour vos reponses.

Très probablement un abus dans le sens où il doit s'agir d'un passeport annuel pour enfant de moins de 7 ans qu'il a eu gratuitement à l'achat d'un passeport annuel pour adulte, comme cela se fait régulièrement dans les offres promotionnelles. Et il propose de vendre ce PA enfant qu'il a eu gratuitement à un prix bien élevé…
Après, c'est une question de confiance : ça te reviendrait moins cher que de l'acheter plein pot mais il faut être sûr que le bonhomme ne disparaisse pas dans la nature une fois ton paiement reçu !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Pantomine13 » 01 Oct 2011, 14:40

C'est clair. A la vue de ses ventes passées, cela m'a l'air d'etre un gentil membre d'un "gros" CE qui a chaque commande Adulte prend un adulte + enfant et se bourre a titre perso sur la vente du "enfant seul".

Bon, j'y trouve mon compte si tout roule, donc je vais tenter l'experience. Je vous donnerai un feedback de l'aventure (en esperant ne m'a mettre fait seulement empapaouter).

passage en mode prieres pour les 3 semaines a venir, suivi du mode prieres plus offrandes le jour J au comptoir de Donald :o

Merci encore pour vos conseils
Pantomine13

Retourner vers Passeports Annuels