Vente privée "Noël" pour les PA

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Message non lupar Chris500 » 26 Nov 2009, 23:04

tb06 a écrit:
Happy-Goofy a écrit:Et du coup le parc WDS ouvrent à  8h00 pour les passeports annuel? Les attractions aussi? Ou ils laissent juste l'acces au Studio 1 avant l'ouverture à  10h?

Les WDS seront ouverts ce jour-là  dès 8 heures pour les Heures de Magie en Plus, donc l'accès à  ces boutiques sera assuré pour tous ;-) .

T.B.

Si ça se passe comme l'an dernier à  l'Emporium, des vigiles étaient à  chaque entrée et ne laissaient accéder à  la boutique QUE les détenteurs de passeports annuels durant l'opération (de 8h à  10h)
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar mlykotka » 27 Nov 2009, 15:26

aha j'avais donc bien lu entre les lignes comme quoi qu'il faut toujours lire les petits caractères :))

Donc cette année, ce sera aux studios. Et effectivement, il y avait des vigilies pour controler l'accès aux boutiques l'année dernière.
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar fabawan » 27 Nov 2009, 16:18

mlykotka a écrit:aha j'avais donc bien lu entre les lignes comme quoi qu'il faut toujours lire les petits caractères :))

............ il y avait des vigilies pour controler l'accès aux boutiques l'année dernière.

AH zut alors : PAS DE BASKETTES -SOIREE PRIVE!!!!! :non:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:tusors:
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar lilo la rêveuse » 27 Nov 2009, 16:21

Dommage que cela soit réservé aux détenteurs de passeport. En plus c'est le samedi ou je vais surement y aller., snif
Si tu cherches un peu de gaité, viens faire un tour chez Disney
lilo la rêveuse
Consultant

Message non lupar candysha » 27 Nov 2009, 17:33

C'est trop cool!!!!
Pour ceux qui ont déjà  participer à  ce genre de vente privée, est-ce que vous pensez que les robes de princesses bénéficieront de tarif plus aventageux qu'à  l'heure actuel afin de savoir, si je dois les acheter à  ce moment ou pas!

Car sérieusement, je les trouvent excessivemennt cher. Je suis partie le WE dernier sur le parc, et ma petite soeur a essayé la robe blanche neige qu'elle désire tant mais elle était à  60 euros!!!

Enfin je serai obligée de lui acheté mais si ça pouvait coûter moins cher ou bien les accessoires!

Enfin bon je le note dans mon Agenda :)
candysha
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Message non lupar mlykotka » 29 Nov 2009, 15:41

toutes les conditions de l'offre se trouvent en bas de la page du site disneyland. Si les robes ne figurent pas dans les articles ne pouvant bénéficier d'une remise ou d'une remise max de 10%, alors tu pourras acheter ta robe à  30% smileygenial
Visitez mon zoo
mlykotka

Re: Vente privée "Noël" pour les PA

Message non lupar mlykotka » 13 Déc 2009, 01:14

smileycoucou on était aujourd'hui à la vente privée, on s'est bien fait plaisir d'autant qu' à 8heures il n'ay avait presque personne...
je trouve que les gens ont très peu acheté finalement certains même sont repartis sans rien :hé?:

nous sommes partis à 9 heures après avoir dépensé... heu je vais passer sur le sujet... mais pas mal !!! et pour ceux qui ont passé la journée sur le parc ça a du être fort désagréable car il y avait une véritable marée humaine et un embouteillage monstre au péage du parking !
Visitez mon zoo
mlykotka

Message non lupar candysha » 16 Déc 2009, 21:15

J'y étais samedi dernier et effectivement, il y avait un monde monstrueux!
J'étais partie en voiture avec mon frère (merci la grève du RER A!). On est arrivé vers les 9h et on est repartie vers 10h. Et lorsqu'on est repartie, bonjour la queue sur la route qui menait au Parking! Et oui, on est resté 1 heures mais c'était pour acheter les robes de ma petite sœur, nièce et cousine. C'était vraiment très intéressant!

il devrai en faire plus souvent des opérations de ce type!
candysha
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Message non lupar tb06 » 29 Oct 2010, 23:02

Si l'on en croit ce sujet, cette vente privée devrait à nouveau être organisée cette année.
Plus d'infos très bientôt !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar mlykotka » 30 Oct 2010, 01:49

j'aime bien aller aux ventes privées celle de noel et celle de l'été aussi ! et c'est génial qu'ils réitèrent l'offre du "ticket de caisse"...l'année dernière j'avais acheté toutes mes boules moins chères grace à ça :-)
Visitez mon zoo
mlykotka

Re: Réductions spéciales en boutiques pour Noël

Message non lupar Flairsou » 22 Nov 2010, 18:44

Actuellement sur le site officiel de DLP: :)) http://idf-offres.disneylandparis.fr/pa ... sney.xhtml

Détenteurs Passeport Annuel(1), profitez de ventes privées exclusives !

Le samedi 11 décembre 2010, de 8h à 10h, bénéficiez de 30% de réduction (2) sur vos achats dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios : Les Légendes d'Hollywood et Disney Studio Store.

Profitez de cette occasion pour faire vos achats de Noël !

Conditions de l'offre :

(1) L'accès au Parc Walt Disney Studio sera ouvert aux Passeports Annuels Découverte et Classic uniquement de 8h00 à 10h00 pour la vente privée.
(2) Sauf sur certains produits. Voir liste en boutiques. Offre valable sur présentation du Passeport Annuel permanent et en cours de validité pour les achats effectués le 11/12/2010 uniquement. Offre non cumulable avec d'autres réductions y compris la réduction pour les Passeports Annuels Fantasy et Dream.
Echange/ remboursement : délai de 30 jours sur présentation du ticket de caisse, sauf exceptions.
Image

"There's no place I'd rather be !"
Flairsou
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar mlykotka » 12 Déc 2010, 00:17

pas mal de monde ce matin pour venir profiter des bonnes affaires! comme à chaque vente privée, on a explosé le budget smileyhihi mais c'est tellement agréable de pouvoir se faire plaisir pour moins cher! les boutiques étaient rangées à la perfection et comme d'habitude lors de ces ventes, le personnel était très agréable.
Visitez mon zoo
mlykotka

Message non lupar tb06 » 14 Déc 2011, 20:38

La vente privée de Noël est de retour !

Disneyland® Paris invite ses membres Passeport Annuel Dream et Fantasy à une vente privée au Parc Walt Disney Studio®.
VENTE PRIVEE SPECIALE NOEL !
Rendez-vous le 17 décembre 2011 !

Pour vous, passeports annuels Dream et Fantasy, nous avons privatisé à votre attention le magasin Walt Disney Studios Store de 8h à 10h !

Et pour que votre shopping soit encore plus Santa-Stique,
bénéficiez de 30 % de remise sur vos achats.

- L'accès au Parc Walt Disney Studio sera exceptionnellement ouvert pour les membres Passeports Annuel Fantasy pour accéder à la Vente Privée.
- Réduction valable uniquement dans la boutique Walt Disney Studios Store de 8h à 10h sur présentation du Passeport Annuel Fantasy ou Dream en cours de validité. Réduction non cumulable avec d'autres offres et avantages permanents. Offre valable sur tous les produits sauf exclusion (voir liste en boutique).

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-achats-noel-disney.xhtml, page consultée le 14 décembre 2011.

C'est annoncé un peu tard par rapport aux autres années !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar mlykotka » 16 Déc 2011, 00:51

en fait chaque année c'était toujours annoncé le mercredi, et on recevait le mail le mercredi sauf que là toujours rien...c'est vraiment exgéré et ce qui l'est plus c'est que si on est fantasy on a le droit de venir mais juste pour claquer nos pépettes et après byebye...Les autres années je m'en fichais royalement car j'avais juste à sortir de ma rue à faire le tour du boulevard circulaire et hop j'y étais...maintenant 300 km nous séparent...donc loupé pour la vente privée avec un gros pincement au coeur car je l'attendais avec impatience...
Visitez mon zoo
mlykotka

Message non lupar Maxillusion » 16 Déc 2011, 10:01

J'ai reçu le mail cette nuit.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Précédente

Retourner vers Passeports Annuels