Vente privée "Noël" pour les PA

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Modérateur: Animateurs - Passeports Annuels

Vente privée "Noël" pour les PA

Messagepar Simba » 10 Déc 2008, 21:16

Coucou, smileycoucou

Je viens de recevoir une offre dans ma boîte mail.
Samedi 13 Décembre 2008, de 8h à 10h, DLRP organise une vente privé dans Main Street USA, réservée aux détenteurs de Passeport Annuel (Francilien, Fantasy et Dream), durant laquelle la réduction sera de 30% sur certains article.

Dommage que ce ne soit qu'une journée et pendant les EMH.
Enfin, c'est toujours mieux que rien.

Au fait, j'ai pas précisé les boutiques. Il n'y a que Emporium, Disney Clothers et Main Street Motors qui participent à cette opération.
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Messagepar vrogui » 10 Déc 2008, 22:11

A savoir que nous CM, avons exceptionnelement 30% de réduction dans toutes les boutiques du 01 au 20 Décembre 2008 :mrgreen:
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Messagepar tinkerbell94 » 10 Déc 2008, 22:24

vrogui a écrit:A savoir que nous CM, avons exceptionnelement 30% de réduction dans toutes les boutiques du 01 au 20 Décembre 2008 :mrgreen:

Tu as pas finis de nous narguer smileyhihi
tinkerbell94
Marque le rythme de Captain EO

Re: -30% en boutique

Messagepar tinkerbell94 » 10 Déc 2008, 22:25

Simba a écrit:Coucou, smileycoucou

Je viens de recevoir une offre dans ma boîte mail.
Samedi 13 Décembre 2008, de 8h à 10h, DLRP organise une vente privé dans Main Street USA, réservée aux détenteurs de Passeport Annuel (Francilien, Fantasy et Dream), durant laquelle la réduction sera de 30% sur certains article.

Dommage que ce ne soit qu'une journée et pendant les EMH.
Enfin, c'est toujours mieux que rien.

Au fait, j'ai pas précisé les boutiques. Il n'y a que Emporium, Disney Clothers et Main Street Motors qui participent à cette opération.

Cela veut donc dire que le parc enfin les boutiques citées sont ouvertes avant et donc à partir de 8h nous pouvons pénétrer dans l'antre magique de Disney ;-)
tinkerbell94

Messagepar Simba » 10 Déc 2008, 22:43

vrogui a écrit:A savoir que nous CM, avons exceptionnelement 30% de réduction dans toutes les boutiques du 01 au 20 Décembre 2008 :mrgreen:

C'est pas bien de narguer les autres. :non:

tinkerbell94 a écrit:Cela veut donc dire que le parc enfin les boutiques citées sont ouvertes avant et donc à partir de 8h nous pouvons pénétrer dans l'antre magique de Disney ;-)

Je sais pas du tout comment ils vont s'organisé.
Une chose est sur, ils vont devoir ouvrir ces boutiques qui ne sont pas tout le temps ouvertes pendant les EMH.
Ensuite, il va falloir que les cast qui font le filtrage à l'entrée du parc soient au courant que tous les pass annuel peuvent rentré dans le parc Samedi à 8h.
Bref, ça va encore être une belle pagaille. :mrgreen:
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Messagepar Lalou » 10 Déc 2008, 23:28

Simba a écrit:

C'est pas bien de narguer les autres. :non:

tinkerbell94 a écrit:Cela veut donc dire que le parc enfin les boutiques citées sont ouvertes avant et donc à partir de 8h nous pouvons pénétrer dans l'antre magique de Disney ;-)

Je sais pas du tout comment ils vont s'organisé.
Une chose est sur, ils vont devoir ouvrir ces boutiques qui ne sont pas tout le temps ouvertes pendant les EMH.
Ensuite, il va falloir que les cast qui font le filtrage à l'entrée du parc soient au courant que tous les pass annuel peuvent rentré dans le parc Samedi à 8h.
Bref, ça va encore être une belle pagaille. :mrgreen:

Sachant en plus que mis à part les dream normalement aucun PA ne pourra rentrer dans fantasyland ou discoveryland autrement dit il faut que les CM de guest flow soit présent dès 8h du matin au lieu de 9h30 habituellement
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar mlykotka » 11 Déc 2008, 00:34

ah oui j'ai aussi eu le mail mais c'est bien sur que c'est pour tous les pa? Car je n'arrive pas à accéder à la page quand je clique sur leur image...

Trop génial juste avant noel y aura peut etre de bonnes affaires !
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar Prilla » 11 Déc 2008, 01:02

Moi non plus le lien marche pas...
Ca aurait été bien de savoir quels articles avant.. :mrgreen: parce que la simple idée de me lever super tôt pour peut-être "rien".. ça m'emballe pas des masses :P

Mais j'trouve que c'est une bonne initiative de la part de disney ça :))

Y'a quelqu'un qu'arrive à ouvrir le lien pour nous en faire profiter?^^
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Messagepar Simplet » 11 Déc 2008, 10:48

Prilla (et les autres ;-) ), le lien ne marche pas effectivement mais si l'on va sur le site officiel, dans la rubrique PA, il parle de cette offre( http://offres.disneylandparis.fr/passep ... ales.xhtml )... mais on y apprend rien de plus :roll:
Donc, il faut s'y rendre pour savoir ce qu'ils mettront en vente à prix dégriffés. A moins qu'une bonne âme puisse nous informer plus précisément ;-) .
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar Prilla » 11 Déc 2008, 15:13

:shock: non mais quand tu vois toute la liste des choses où l'offre marche pas tu te demande ce qui a droit à 30%... ça fait peur :mrgreen: (rooooh les 30% marchent pas sur les fairies... dommage ça aurait pu inciter des gens à en acheter...ce qui se fait pas souvent^^)

Mwai donc à voir moi j'dis...
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Messagepar mlykotka » 11 Déc 2008, 18:15

merci pour le lien donc tous les pa ont droit de rentrer c'est sur la liste de restriction est longue mais elle l'est déjà dans les stipulations des pa. De toute façon ça va etre quoi ? les vêtements et produits ( peluches vaisselle et autres ) estampillés 15 ans car il faut tout doucement penser à s'en séparer. Je vois pas ce qu'ils pourraient solder d'autre, à part les bidouilles qui ne se vendent pas?
Visitez mon zoo
mlykotka

Messagepar tinkerbell94 » 12 Déc 2008, 17:52

Qui y va alors :?:
En savez vous plus :?:
Je ne voudrai pas arriver sur place et me faire refouler vu le temps qu'il fait ;-)
tinkerbell94

Messagepar Chris500 » 12 Déc 2008, 21:34

tinkerbell94 a écrit:Qui y va alors :?:
En savez vous plus :?:
Je ne voudrai pas arriver sur place et me faire refouler vu le temps qu'il fait ;-)

Je vais y passer demain matin, vers 8h15 / 8h30 normalement, histoire de voir ce qu'il y a, et pour profiter des EMH.
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar mlykotka » 13 Déc 2008, 00:23

normalement je vais aussi y faire un tour vite fait car après je bosse... sait-on jamais et si la déco de noel etait à 30% ? lol
Visitez mon zoo
mlykotka

Messagepar MICKEY60180 » 13 Déc 2008, 01:40

jeudi, il y avait des articles de la fée clochettes bradés à -40% dans toutes les boutiques (y compris celles du village)
MICKEY60180

Suivante

Retourner vers Passeports Annuels