Cette fois-ci, plus question d'adapter le logo Pin Trading avec différents personnages, cette nouvelle sera constitué de pin's réédités et mis sous verre plus communément appelé "Framed Sets" aux USA.
Malheureusement, je n'ai pas de photo des prototypes qui nous ont été présentés le week-end dernier au Pueblo Trading Post, mais je vais néanmoins essayer de vous expliquer au mieux de quoi il s'agit.
Chaque "Framed Set" reprendra un pin's qui est déja sorti à l'occasion d'un "Pin Trading Event".
Ils seront constitués de 3 éléments :
- - le pin's réédité pour l'occasion (j'insiste bien sur le fait que ce sont bel et bien des rééditions de pin's et non les invendus qui sont tout simplement mis sous verre) ;
- le pin's "Pin Trading Frame" qui sera identique sur tous les sets (ce sera le fil rouge de cette nouvelle série) ;
- un artwork du pin's en question dessiné par l'artiste qui a conçut le pin's.
Chaque sets sera limité à 400 exemplaires et coûtera environ 50€.
Comme je vous l'ai dis plus haut, je n'ai malheureusement pas de photo des prototypes que j'ai pu voir ; voici néanmoins les 3 pin's qui ont servis à élaborer ces prototypes.

N'hésitez pas à donner votre opinion sur ce projet, à poser vos questions éventuelles ou toutes autres critiques, vous avez la paroles.

Ils auraient dû tout de même minimiser l'espace entre le dessin et les pins, trop d'espace noir et vide... ça ne m'empêchera pas d'apprécier et peut-être de craquer pour certains d'entre eux.