Question concernant un pin's de 2009

Ce salon est consacré au phénomène du Pin Trading. Découvrez les nouveaux pins, montrez vos collections etc...

Question concernant un pin's de 2009

Message non lupar vivi » 15 Fév 2017, 12:11

Bonjour à tous;
Tout d'abord j'espère être la bonne place pour poster cela.

Hier j'ai fait du tri dans mes pin's afin de les ranger, et en même temps j'ai fait des recherches sur les pin's qui me manquaient:

Je cherchais ce pin-là (photo ci-dessous) il ne me manque que celui-là et ma collection des pins de la Mikey Magical Party et complète.
18037

Si quelqu'un sait où je peux le trouver je suis preneur ;-)

Et que fut mon entonnement lorsque j'ai trouvé une photo d'un pin's qui n'avait rien à voir avec la MMP (photo ci-dessous).
18036

En effet j’étais persuadé que la collection complète des pin's de 2009 était celle-ci :
18038

Je possède les trois du coup je me suis dit que je n'avais pas besoin de chercher plus loin la collection et complète. Comme en témoigne la photo ci-dessus issue dès sorties du mois de janvier 2009.

Alors ma question elle la suivante d’où sort ce pin et quand et t’il sortit ?.
Car je sauvegarde toutes les photos des sorties de pin's du mois depuis 2008 et je trouve ce pin's sur aucune photo.

J'ai alors cherché dans les archives de pin's du forum mais la plupart des photos ne sont plus là, ce qui est logique depuis tout ce temps.

Merci d'avance vivi ;-)

Credit photo: Ebay, Disneyland Paris, Disney central plaza
Que la magie continue ...
vivi
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 3

Re: Question concernant un pin's de 2009

Message non lupar guybrush44 » 15 Fév 2017, 13:47

Déja il existe, c'est un bon début : http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=64 ... nald+goofy

Il semble qu'il existe aussi pour les parcs US. Par contre pour la série, je laisse la réponse aux experts, je suis juste un fouineur smileyhihi
En visite chez Walt du 16 au 18 mai 2017 (enfin à moi le Newport)
guybrush44
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Photos: 2

Re: Question concernant un pin's de 2009

Message non lupar vivi » 16 Fév 2017, 09:39

Oui comme tu dit il existe je ne suis pas fou alors ;)

Vivi ;-)
Que la magie continue ...
vivi
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 3

Retourner vers Pin Station