Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede Bibi » 31 Aoû 2007, 11:54

Quelqu'un peut me transmettre les photos par mail.. car mon pare feu bloque les images à  mon taf :mrgreen:
Attendez sire, on n’est pas en train de glander, on fait une pause !

Prochaine visites au parc : 16 et 17 février 2012

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagede NAIMAU » 31 Aoû 2007, 17:17

Le principal, c'est d'être en bonne santé
NAIMAU
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagede JB » 01 Sep 2007, 08:56

Une rumeur court comme quoi en ce moment il ferait des teste avec des visiteurs pour l'acenseur qui est tout à  droite.
Dernière édition par JB le 01 Sep 2007, 20:28, édité 1 fois.
JB
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagede Mathieu » 01 Sep 2007, 18:17

Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Messagede Dlpstephan » 01 Sep 2007, 21:44

JB a écrit:Une rumeur court comme quoi en ce moment il ferait des teste avec des visiteurs pour l'acenseur qui est tout à  droite.

CE ne sont que quelques CM qui ont le priviliege d'accede au chantier (la future equipe surtous)
Dlpstephan
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Messagede JB » 01 Sep 2007, 21:55

D'ailleur en parlant de CM de la tour ils ont les memes bureau que Armageddon les Effets Spéciaux!En effet un bureau est situé deriere le studio 7-A et les deux équipes s'en servent.
JB
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagede LuvHendri-x » 02 Sep 2007, 12:29

Est ce que les Cm vont être comme dans PM aussi froid?
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagede phil » 02 Sep 2007, 13:24

J'ai quelques petites questions sur la Tour de DLP.

Ayant fait celle de WDW il y a qqs années, j'ai souvenir d'une thématisation assez poussée quant à  la série "La 4ème Dimension".

Ainsi, il y avait:
. au 1er étage, après la désintégration des personnages, un éclairage du couloir s'étéignant peu à  peu jusqu'à  atteindre la fin de ce couloir et, après l'exctinction des lampes, l'apparition lumineuse au fond du couloir de la fameuse porte de 4ème dimension;
. à  la fin du ride, avant l'ouverture de la porte, un rappel du tourbillon noir et blanc diffusé dans la série;

J'ai l'impression que dans la Tour DLP, il n'y aura pas ces élements et que nous aurons le droit à  une version plus cheap, plus "bon marché"...

Ai-je raison?

Dans l'affirmative, c'est une grosse déception....
Les WDS sont déjà  suffisamment peu attrayants que cela méritait qd même que nous ayons une tour "dernier cri"...

PS: Forum Disneygazette découvert suite au message laissé sur le site dlrp.frar le fabuleux rédacteur qui a malheureusement jeté l'éponge....
phil
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagede Disney maniax » 02 Sep 2007, 13:28

Ce sera la même qu'en Californie donc pas une version au rabais étant donné qu'il s'agit là  de l'originale. Cependant effectivement la cabine ne se déplace pas vraiment horizontalement du moins pas autant que celle des WDW cependant toutes les scènes y sont !

Pitite correction par Doofy
[flash width=400 height=100]http://srabiland.chez-alice.fr/ban2.swf[/flash]
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagede phil » 02 Sep 2007, 13:46

Mais je me demande si la tour de Californie n'avait pas la réputation d'être une version très cheap par rapport à  celle de Floride....

A Orlando, la thématisation "4ème dimension" était poussée à  l'extrème et le passage de l'ascenseur au dernier étage dans le couloir étaient fabuleux....

Dans la version DLP et DCA, c'est quand même plus light....
phil

Messagede meteor75 » 02 Sep 2007, 19:08

Les "adorateurs" des HTH se scindent en général en deux. Ceux qui préfèrent la version DCA (et donc DLP) et ceux qui préfèrent la version MGM. Chacun a ses arguments et son avis sur le sujet.

Les deux attractions sont différentes dans la narration. En aucun cas, on ne peut dire que la version DCA/DLP soit "cheap". Celle-ci bénéficie d'un soin dans les détails, et la nôtre en a déjà  plus que sa cousine californienne !

La scène du miroir o๠nous nous apercevons nous-mêmes en train de disparaà®tre dans la quatrième dimension est exclusive à  la version DCA/DLP/TDS. Sans oublier les secousses additionnelles assez marquées.

Cette version a également une capacité plus importante grâce aux six cabines disponibles (quatre à  MGM). Enfin, la logistique a été simplifiée et améliorée, grâce aux trois "shafts" uniques dédiés au ride, contre quatre + deux à  MGM.

Il y a quand même deux petits mouvements horizontaux accompagnés de petits effets spéciaux : au départ du ride, pour nous éloigner de la réalité, et à  la fin, pour nous ramener dans la vraie vie !

La version DCA/DLP n'a vraiment rien de décevant ! TDS utilise encore une autre narration qui est tout aussi réussie.

Voir à  ce sujet la complexité de l'attraction MGM avec ce schéma :
http://www.towerofterror.org/media/ToT_WDW_Diagram.jpg
Le carnet souvenir d'un ancien cast member : http://www.castremember.com
meteor75
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Messagede Alex » 02 Sep 2007, 19:39

C'est dur de dire que j'ai jeté l'éponge. Je suis parti par nécessité et intégrité, mais je suis toujours là  comme promi et j'ai quelques photos de la Tour prises cette après-midi pour vous. Au menu des gros plans en tous genres. Eh oui, depuis que tout le monde poste des photos sur le forum je n'ai plus besoin de faire des photos générales puisqu'elles y sont déjà . Je me débrouille donc comme je peux pour tenter d'apporter un peu de nouveauté.

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

D'ailleurs quelqu'un avait remarqué les espèces de terrasses métalliques qui ont été installées devant certaines des portes donnant sur le vide le long des façades latérales de la Tour (photo ci-dessus à  droite)? On dirait la base de sorte de balcons, mais il manque encore beaucoup de thématisation, et surtout des rembardes de sécurité. Ca me paraà®t bizarre d'installer ça maintenant que les échaffaudages ont été retirés.

Image Image Image

Image Image
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Messagede Mathieu » 02 Sep 2007, 19:43

D'ailleurs quelqu'un avait remarqué les espèces de terrasses métalliques qui ont été installées devant certaines des portes donnant sur le vide le long des façades latérales de la Tour (photo ci-dessus à  droite)? On dirait la base de sorte de balcons, mais il manque encore beaucoup de thématisation, et surtout des rembardes de sécurité. Ca me paraà®t bizarre d'installer ça maintenant que les échaffaudages ont été retirés.

J'avais aussi remarqué sa la semaine passé moi j'avais pensé que sa allé servir pour les escaliers de secours pour les evacuation smileyeuuuh
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Messagede meteor75 » 02 Sep 2007, 19:51

Toujours un plaisir de te lire Alex ! Comme quoi, on ne quitte jamais complètement l'univers de Disney, et je sais de quoi je parle ! ;-)

Merci pour ces belles photos, o๠l'on voit avec bonheur que les traces de foudre sont plus élégantes que celles de la version californienne, permettant d'admirer à  leur juste valeur les briques rouges !

Oui, j'avais remarqué également pour les blacons non finis. Je pense qu'ils vont utiliser une nacelle ou une plateforme élévatrice pour faire l'installation des barrières, vu que ce n'est pas très haut.
Le carnet souvenir d'un ancien cast member : http://www.castremember.com
meteor75
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Messagede phil » 02 Sep 2007, 20:01

Merci mille fois Météor pour ces infos très détaillées.

J'attends avec impatience de tester cette tour afin de juger si je la préfére ou non à  celle de WDW (mais j'ai qd même le sentiment que celle de Floride est plus "fournie" en thématisation... ).

ALEX, c'est avec plaisir que je retrouve tes messages et avec tristesse que j'ai lu ton message sur le site de dlrp... L'aventure s'est donc mal terminée avec l'administrateur de ce site... Dommage car tes reportages étaient d'une grande qualité et c'était toujours avec impatience que j'attendais les update.

Merci en tout cas pour ton investissement.

Phil
phil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park