Twilight Zone - Tower of Terror

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Message non lupar Simba » 01 Nov 2007, 21:41

Exceptionellement, je veux bien faire un petit HS pour t'expliquer ce qu'est une Pin Event.

Une Pin Event est un évènement Pin Trading qui vise à réunir les collectionneurs du monde entier.
Chaque Pin Event a un thème bien précis. Le thème de la prochaine Pin Event sera la Tour de la Terreur.

Au cours de l'évènement différents pin's sont mis à la vente.
Tu as les pin's exclusifs de l'évènement, vendus uniquement lors de l'évènement et limités à 600 exemplaires.
Tu as également d'autres pin's qui sortiront prochainement sur le parc qui sont vendus en avant-première.

Tu as aussi différentes animations : le Trading Board qui te permet de changer tes pin's, la photolocation avec les personnages Disney, des jeux (concours, quizz, tombola ...) avec différents lots à gagner dont des pin's prototypes.

Enfin, tu as souvent un repas inclus dans la Pin Event.

Pour ce qui est du prochain Pin Event, il aura lieu le 22 Décembre 2007 de 20h30 à 1h du matin à Disney Studios 1 au parc Walt Disney Studios.
L'accès à cet évènement est limité à 300 places et se fait sur réservation uniquement : 08 25 30 60 30
Le prix 33€ adultes et 30€ enfants sauf si tu possèdes un pass Fantasia, Fantasy, Dream, actionnaire ou Cast Member : 29€ adultes et enfants.
Le prix du billet d'entrée comprend l'accès aux différentes animations dont l'accès à l'attraction Tower of Terror qui sera privatisé pour l'occasion.
Tu pourras également prendre ton diner au restaurant En Coulisse privatiser pour l'occasion et qui présentera une formule "à volonter" (prix du repas déja inclus dans le prix du billet d'entrée).
Au cours de la soirée, tu pourras également acheter les nouveaux pin's spécifique à l'évènement.

Voilà pour une petite présentation succinte.
Fin du HS.
Si tu as d'autres questions, on parle de la Pin Event ici :
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=4174

Sinon, apparament, l'attraction Tower of Terror ouvrira ses portes au public le 22 Décembre 2007.
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Message non lupar grevis18 » 02 Nov 2007, 01:05

Ok je te remerci, tout compris :)) !!
Sauf ^^ : (je te pose ma question sur le lien que tu a donné)
I like Disneyland!
grevis18
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Fanrem » 02 Nov 2007, 08:42

Merci pour l'info. Juste une question, a partir de quelle date l a réservation téléphonique est elle ouverte ? et en combien de temps environ la capacité d'accès est elle atteinte ?
Je dois en etre a mon 12 ème passeport annuel, et j'ai du visiter le parc au moins 200 fois
Fanrem
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Disney maniax » 02 Nov 2007, 12:22

Ayè j'ai enfi vu la tot de mes propres yeux et autant dire que je ne suis pas déçut elle est magnifique !!

Personnellement j'avais un peu peur de la différence de couleur des batiment du placemaking situé juste devant elle mais finalement cela rentre très bien dans le décors.
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Simba » 02 Nov 2007, 13:16

Fanrem a écrit:Merci pour l'info. Juste une question, a partir de quelle date l a réservation téléphonique est elle ouverte ? et en combien de temps environ la capacité d'accès est elle atteinte ?

Réponse ici :
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=4174
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Message non lupar Mathieu » 05 Nov 2007, 14:31

Petite question , j'espere quel n'a pas été deja posé !
Je voulais donc savoir si l'enseigne de l'attraction est eclairée tout le temps ou seulement des que le soir arrive ?
Puis une petite derniere concernant les Fastpass vont-il etre activé des les avant premieres Dream ou seulement a l'ouverture pour tout le monde ?
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Message non lupar Willi » 05 Nov 2007, 14:45

Mathieu-62 a écrit:Petite question , j'espere quel n'a pas été deja posé !
Je voulais donc savoir si l'enseigne de l'attraction est eclairée tout le temps ou seulement des que le soir arrive ?
Puis une petite derniere concernant les Fastpass vont-il etre activé des les avant premieres Dream ou seulement a l'ouverture pour tout le monde ?

Normalement l'enseigne devrait etre allumée que la nuit tombée (pas d'interet de jour et soyons écolo enfin !)
Pour les fastpass, je fait juste marcher mon bon sens, a mon avis pour les avant premieres les bornes ne serviront pas, donc OP pour l'ouverture au public, et la je pense qu'il y en aurra grave besoin
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Alex » 05 Nov 2007, 17:35

Et pourtant, il est prévu que l'enseigne soit allumée de nuit comme de jour. C'est en effet un élément important du décor, le clignotement du W et la panne du deuxième O faisant partie intégrale de la storyline de l'attraction.

Notez qu'en ce moment, les réglages de l'éclairage violet de la tour de nuit étant terminés, le bâtiment reste dans l'obscurité à la nuit tombée, en attendant l'ouverture de l'attraction.

Petite info concernant la boutique de l'attraction : cette dernière sera ouverte dès début décembre, pour le début des avant-premières. Cependant, tous les produits dérivés de la ToT ne seront pas encore mis en vente, certains venant même de Floride. D'autres, plus élaborés et adaptés à notre tour parisienne, arriveront au fur et à mesure de leur développement : dans les mois à venir et fin 2008 même pour certains.
http://alexandrerosa.free.fr/banniere_forum.jpg
Blog :http://alex-travelpics.blogspot.com
Mes photos : http://alexandrerosa.free.fr/
Alex
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Message non lupar Disney maniax » 05 Nov 2007, 19:01

Je confirme pour l'enseigne cette dernière ayant été éclairée nuit et jours lors de mon séjour du 31 octobre au 1 novembre
Disney maniax

Message non lupar Mathieu » 05 Nov 2007, 19:04

Mais sa se voit bien en plein jour avec un grand soleil ?
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Message non lupar Disney maniax » 05 Nov 2007, 19:10

Grand soleil je sais pas après avec les ombres orientation ect ca peut jouer par jour mossade comme le 1 novembre en étant un tout petit peu attentif on voit bien le sintillement du W
Disney maniax

Message non lupar Maggie Simpson » 05 Nov 2007, 21:11

Disney maniax a écrit:Grand soleil je sais pas après avec les ombres orientation ect ca peut jouer par jour mossade comme le 1 novembre en étant un tout petit peu attentif on voit bien le sintillement du W

Comme il fait toujours maussade en Ile-de-France ça devrait se remarquer.

Par contre c'est la seule enseigne que je vois allumée de jour...

Ca se verra peu mais je me fous de l'impact écologique.

Le W grésille-t-il très fortement (avec des bruits) ? Là, ça donnerait du chien à une enseigne allumée en plein jour.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar julienrichy » 05 Nov 2007, 21:20

On voyait très bien aujourd'hui le W qui clignotait... et j'ai été surpris en voyant l'ascenceur tomber! Je ne l'avais pas encore vu!
Image

Pour mieu me connaitre: Ma carte disneytité (le mieu reste de me parler :)) )
julienrichy
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar grevis18 » 06 Nov 2007, 02:36

Vous savez quand les chaines TV françaises vont diffuser la ou les pub ?

Moi je croyais que ça serait fait le 31 octobre dernier, mais non!! Trop déçu^^ C'était pourtant le jour PARFAIT!!! :mrgreen:

edit Charly - ORTH
I like Disneyland!
grevis18
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar asnowboard » 06 Nov 2007, 17:07

Bonjour à tous

Question bête ( ou pas ) , partout on annonce l'ouverture de la tour en janvier .... et des ouvertures auront lieu en décembre pour des privilégiés...

Donc ma question la tour sera ouverte a tous a partir de quand ?? du 23 decembre , du 1 er janvier ou courant janvier ? smileyeuuuh , je suis un poil perdu.
asnowboard
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park