Un petit coup de pinceau

Discutez ici du premier parc Disney en Asie

Modérateur: Animateurs - Les Parcs dans le Monde

Un petit coup de pinceau

Message non lupar wicketnic » 30 Mai 2006, 20:36

Dans la news de Dlrp.fr le site, on parle de la rehab du chateau, et oui le parc Japonnais se prepare lui aussi à feter l'anniversaire de son parc secondaire et en 2008 le Magic Kingdom, fetera ses 25 ans.
Je suis surpris de l'effet d'optique un chateau rose à Tokyo???? Oh Mon Dieu.
Pourquoi pas apres tout, puisque notre chateau est rose pour ressortir dans le ciel Parisien, et Tokyo à a peu pres le meme climat que chez nous, et ils pourront dire nous avons un chateau à nous, et non plus une copie de celui de Disneyworld.
Dans la news Alex, pose la questions des cubes de part et d'autre du chateau, mais je crois que j'ai la reponse, ce sont les deux tours qui je crois dissimule les eclairages pour les parades et les shows du theatre du chateau se trouvant devant le chateau.

ImageImage
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Message non lupar Stitch » 31 Mai 2006, 00:25

Leur Central Plaza sous la pluie, et avec personne, ne donne pas envie en tout cas!

Plus sérieusement, lorsque le château de Disneyland Californie avait reçu son lifting a l'occasion des 50 ans du parc, il avait eu une coloration rose aussi, une coloration qui faisait penser à notre château français!

Le concept français s'exporte bien!

:mrgreen:
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Martin » 01 Juin 2006, 13:32

Le rose va bien à notre chateau car il est sensé être imaginaire et fantasmagorique. Comme vous le savez, c'était l'option retennue vu que la France est le pays des chateaux (donc pas besoin d'une copie de chateau réaliste)

Mais pour les autres MK, où les chateaux sont normalement plus réalistes, je crois qu'une couleur rose ferait bizarre.
Martin
Consultant

Message non lupar wicketnic » 15 Juin 2006, 21:23

La rehab du chateau est deja terminé, et comme anoncé sur le site le chateau à  pris quelques couleurs, a commencé par la couleur blanche qui à  completement disparu,, ainsi que la pierre grise, les couleurs ne sont cependant pas rose comme notre chateau mais plus ton pierre, un peu comme le chateau de Disneyland.
Il a egalement adopté quelques dorures au niveau des corniches.....
et des toits bleu, mais quand je dis bleu c'est bleu ciel, et non pas ardoise.
ImageImage
ImageImage

Plus de photos ici
Un peu plus d'un mois pour une enorme rehab puisqu'elle change le visage du parc, esperons que notre chateau subissent lui aussi un lifting aussi efficace et performant.
le + c'est que maintenant chaque part à  un chateau à  sois.
le - j'accroche pas du tout ce chateau est de style renaissance un peu comme Chambord, donc plutot de la pierre de taille blanche, et non pas rosé.
Cela me fait pensé a une espece de gateau avec plein de couleurs tres flashis et un glaçage plutot sobre.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Message non lupar Plastik » 17 Juin 2006, 18:16

Je trouve que le chateau était mieux avant, il est complètement à  ch*** dans ces couleurs là  :|
Image
Plastik
Cheveux au vent dans Autopia

Retourner vers Tokyo Disneyland