typhoon a écrit:Maggie Simpson a écrit:J'y vais demain (programmé pour 10h45), je vous dirai tout lundi.
Tu programmes l'heure ou tu vas faire IASW

Je fais toujours le même chemin lors de mes visites, donc je passe toujours devant IASW à 10h45. Samedi je ne l'ai fait que vers 19h, il y avait trop de monde en journée.
Je n'ai pas été déçu car je n'attendais pas grand'chose.
Les costumes sont très beaux et beaucoup ont été changés, tant mieux. Quqleus décors en plus (qui pourraient rester même hors période de Noà«l) et des projections pas mal sur les arbres en Egypte. Par contre les flocons de neige dans la section far west sont dérangeants et inadaptés.
Par contre niveau musique c'est raté.
Le niveau de la musique était bas (mais ça a été arrangé).
Aucune synchronisation entre les instruments qu'on voyait (tuba, trompette, tambour, etc.) et le fond musical, identique quelque soit la scène.
Trop de chansons différentes, on ne s'y retrouve plus. Et l'ensemble est moins dynamique que la version normale. On perd le côté très répétitif. Bref ils ont vaguement changé la bande-son sans chercher trop loin... du Disneyland Paris des grands jours en fait.
Au final un plus pour les costumes, mais deux moins pour la musique (manque de rythme, pas d'adaptation à chaque scène).
Sans compter quelques trucs qui ne fonctionnaient pas avant et qui ne fonctionnent toujours pas (tapis volants, bonshommes barbus en Allemagne, girafes, etc.).
Donc je préfère assez largement la version normale et j'ai hâte qu'elle revienne.