Space Mountain Mission 2

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Space Mountain Mission 2

Messagede bibibelule » 05 Jan 2010, 12:54

pour moi aussi, la file d'attente faisait partie du processus d'immersion/excitation... :roll:
la première fois, avancer et entrevoir les trains passer, les mises en garde, la déco, c'était terrible!!!
après, je crois qu'on a déjà parlé du parcours en lui même qui était beaucoup mieux(déco, lumière, évidemment...), sans oublier la musique qui me parlait plus que l'actuelle... et les coups de canons...aahhh... :fourche:
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagede carter » 05 Jan 2010, 17:49

bibibelule a écrit:pour moi aussi, la file d'attente faisait partie du processus d'immersion/excitation... :roll:
la première fois, avancer et entrevoir les trains passer, les mises en garde, la déco, c'était terrible!!!
après, je crois qu'on a déjà parlé du parcours en lui même qui était beaucoup mieux(déco, lumière, évidemment...), sans oublier la musique qui me parlait plus que l'actuelle... et les coups de canons...aahhh... :fourche:

+1, c'était exactement ce genre de réactions que j'espérais... pourtant comme je l'ai dit précdemment, il ne suffirait de presque rien pour remettre tout ça au goût du jour... :roll: même si je ne renie pas l'attraction actuelle, et je me fais toujours une joie de la faire lors de mes passages! ;-)
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagede bibibelule » 05 Jan 2010, 18:21

déjà revoir la file d'attente et changer la musique... :mrgreen:
renforcer les coussins pour adoucir les baffes aussi... smileyhihi
sinon, ce serait un bon début que de revoir les trains dans la file d'attente, je trouve que pour la première fois c'est bien flippant et pour les autres c'est assez excitant... cela permet de se projeter en attendant d'y être et ça fait patienter :roll:
bibibelule

Messagede carter » 05 Jan 2010, 18:45

bibibelule a écrit:déjà revoir la file d'attente et changer la musique... :mrgreen:
renforcer les coussins pour adoucir les baffes aussi... smileyhihi
sinon, ce serait un bon début que de revoir les trains dans la file d'attente, je trouve que pour la première fois c'est bien flippant et pour les autres c'est assez excitant... cela permet de se projeter en attendant d'y être et ça fait patienter :roll:

Carrément! Entendre les trains arriver et les cris des guest suffisait à mon bonheur! Maintenant c'est "effet blockhaus" t'es dans le noir tu suis les gens et voilà... :roll:
carter

Messagede bibibelule » 05 Jan 2010, 18:47

et c'est pas ça qui va leur faire exploser le budget... :roll:
... ya plus qu'à lancer une pétition:
" rendez-nous nos fenêtres!!!" :mrgreen:
bibibelule

Messagede Captain Nemo » 05 Jan 2010, 19:08

carter a écrit:Si on devait être un brin nostalgique, quelles sensations SM à ses débuts a t-il éveillé en vous? Je veux dire, lors de l'arrivée de cette attraction monstreuse (dans le bon sens du terme!), quels sont les différents sentiments que vous avez pu éprouver en pénétrant dans ce monstre d'acier?

Déjà la campagne marketing autour, j'adorais !
Quand j'avais une nouvelle cassette d'un dessin animé Disney, le célèbre : "Votre destination : L'espace infini..." faisait monter la pression !
La première fois, j'en ai pas vraiment souvenir, c'était ma première montagne russe qui en imposait autant (avant j'étais plutôt Vol d'Icare :o).
Du coup quand je suis sorti, j'étais un peu mauvais :mrgreen:
J'avais trouvé ça nul, ca secouait trop et on voyait rien.

En fait après j'ai ouvert les yeux lors de mon second tour, et je l'ai fait la nuit :mrgreen:
C'était beaucoup mieux :mrgreen:

Ensuite ce qui a fait monté mon intérêt pour l'attraction, ce sont les musiques, les photos, les vidéos.
Je me souviens que le mp3 de Space Mountain onride est celui que j'ai eu en premier ! Un fan me l'avait envoyé par mail (Timekeeper82 merci encore !)
Ma mère a gueulé, le forfait 100 francs 1h par mois d'AOL avait morflé :mrgreen:

Pour ma part, une réalisation de mes rêves d'enfant et la volonté d'explorer l'espace et les galaxies, et je pense que la théma de la file d'attente à l'époque favorisait ces sensations, alors qu'actuellement, à part être dans le noir, y'a pas grand chose...
Personnellement, je pense toujours que cette attraction a un pouvoir et une certain aura sur les guests. Il ne suffirait d'un petit rien pour relancer l'intérêt de cette-dernière, quelques nouveautés sans pour autant tout remettre en cause. ;-)

Pour avoir ma vision de Space Mountain, faudra que les admins mettent en ligne mon article :mrgreen:

Ca s'appelle tout simplement : Space Mountain - Autour de la Lune ;-)
Et j'ai déjà le logo :mrgreen:
Image
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede carter » 06 Jan 2010, 08:57

Captain Nemo a écrit:Pour avoir ma vision de Space Mountain, faudra que les admins mettent en ligne mon article :mrgreen:

Ca s'appelle tout simplement : Space Mountain - Autour de la Lune ;-)
Et j'ai déjà le logo :mrgreen:
Image

Alors là! :shock: Impressionnant et super bien fait! J'adore!!! smileygenial

Content de voir que nous sommes sur la même longeur d'onde Captain! Nous avons à peu près je pense la même vision de ce titan d'acier.

Quant à ton article, ça fait un bail que j'attend de le découvrir... :S
carter

Messagede Bibi » 06 Jan 2010, 09:01

J'adore le logo :))

Sinon, pour moi.. Space Moutain (version 1), fut mon premier coaster... Je refusé de monter dans ce genre d'engin, et c'est le copain de ma soeur, qui à l'époque m'a entrainer l'a dedans (depuis faut que ça aille de plus en plus vite et de plus en plus fort)

J'étais tellement stréssé que je me souvient la bonne mise en condition dans la file d'attente, la mise en place dans le canon, et d'un coup "BOOM"

Je me souvient même pas d'avoir pris des baffes, ni d'avoir était secoué... Je garde un souvenir impérissable de la lune qui nous regardai :!: Un excellent souvenir...
Attendez sire, on n’est pas en train de glander, on fait une pause !

Prochaine visites au parc : 16 et 17 février 2012

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagede carter » 06 Jan 2010, 11:03

Bibi a écrit:
J'étais tellement stréssé que je me souvient la bonne mise en condition dans la file d'attente, la mise en place dans le canon, et d'un coup "BOOM"

D'après les 3-4 derniers posts, je remarque quand même que la file d'attente d'origine revient régulièrement dans nos différents posts. C'est peut être bête, mais modifier légèrement cette-dernière afin d''iimerger le guest et le mettre dans les meilleures conditions en vue d'effectuer Mission 2 aiderait peut être à redorer son blason...
carter

Messagede bibibelule » 06 Jan 2010, 11:21

carter a écrit:
Bibi a écrit:

D'après les 3-4 derniers posts, je remarque quand même que la file d'attente d'origine revient régulièrement dans nos différents posts. C'est peut être bête, mais modifier légèrement cette-dernière afin d''iimerger le guest et le mettre dans les meilleures conditions en vue d'effectuer Mission 2 aiderait peut être à redorer son blason...

c'est plus que sûr!!!
pétition! pétition! :mrgreen:
bibibelule

Messagede Bibi » 06 Jan 2010, 12:15

Bah on voyait les trains passer... rien que ça :shock: C'était génial...

La nouvelle file rend à moitié clostro :|
Attendez sire, on n’est pas en train de glander, on fait une pause !

Prochaine visites au parc : 16 et 17 février 2012

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagede Captain Nemo » 06 Jan 2010, 12:27

Sérieux, allez sur le fantastique blog de stitch59000.skyrock.fr
Y'a un extrait (j'espère que c'est pas une loop complète sinon vla la honte..) de la musique de la file d'attente Mission 2.

C'est crispant de nullité.
Remémorez vous la loop originale, avec les 60min de Krull, Colombus et Rockeeter, vous allez voir la différence.
Captain Nemo

Messagede bibibelule » 06 Jan 2010, 13:27

je suis déjà convaincue... j'étais fan de l'ancienne file d'attente! ;-)
bibibelule

Messagede Captain Nemo » 06 Jan 2010, 13:28

Perso j'en ai fait un joli CD et une jaquette :o
Ca passe très bien en voiture :o
Captain Nemo

Messagede Snake75015 » 06 Jan 2010, 13:56

Pour ce qui est mon avis, je dirai que je rejoins bibibelule à 100% !

Par contre, vaut mieux laisser tomber la pétition... Paraît que c'est totalment inutile.
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park