Le Roi Lion à Mogador

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....

Modérateur: Animateurs - L'Empire Disney

Re: Le Roi Lion à Mogador

Message non lude reclab » 28 Juil 2010, 14:11

Dommage qu'un spectacle tel que celui ci ne soit pas reconductible plus de 3 ans en France. Je n'ai eu l'opportunité de le voir que 2 fois, et je regrette de n'avoir pas pu monter à la capitale (comme on dit en province!!!^^) le voir une dernière fois... Maintenant que c'est fini, quelqu'un sait-il s'il y a eu une captation du spectacle et par conséquent un futur dvd mis à la vente???
Image
reclab
Marque le rythme de Captain EO

Message non lude Maxillusion » 28 Juil 2010, 14:22

J'ai cru comprendre que cela n'avait jamais été le cas sur toutes les troupes à travers le monde entier. Je ne vois donc pas de raison de faire exception pour la version française du show.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 24

Message non lude Jake Sully » 28 Juil 2010, 15:19

Moi aussi j'aurai bien aimé qu'ils fassent une captation (au moins Fr2, dans le cadre de ses soirées théâtrales).

C'est un peu dans la tradition française de réaliser au moins une captation, surtout sur les shows très populaires.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude reclab » 28 Juil 2010, 16:26

D'autant plus dommage que la BO est incomplète, toutes les scènes "jouées" en sont absentes!
Et l'exception française, elle ne pourrait pas jouer en notre faveur??? ;-)
Image
reclab
Marque le rythme de Captain EO

Message non lude Stitch » 28 Juil 2010, 23:36

J'irai dans le sens de Maxillusion pour dire que cette dernière représentation était vraiment exceptionnelle.

Une ambiance dans la salle plus proche de l'ambiance des concerts que des comédies musicales, des applaudissements et des cris à tout va. Je retiendrai l'ouverture de rideau, les cris lorsque Zama a entamé cette désormais célèbre première note. Comme le dit Max, on sentait vraiment dans sa voix et dans sa présence à la fois le poids d'ouvrir le spectacle, mais aussi l'émotion qui pesait sur cette dernière, émotion qui a laissé place à la joie et au plaisir d'être là et de communier avec les deux autres chanteurs et toute la salle qui vibrait à chaque note de Zama.

Je retiendrais les larmes d'Olivier Breitman et de Jee-L lors du dernier salut, et cette image magnifique de voir l'ensemble des personnes qui ont participé à l'aventure réunies une dernière fois sur scène.

Ce ne fut pas la plus belle représentation, la plus magique, mais ce fut une représentation inoubliable, émouvante et vibrante.

Et même Pierre Palmade qui était juste derrière moi semblait ému par cette dernière.

Image
Stitch
Administrateur

Message non lude TrinityPadmé » 29 Juil 2010, 03:51

Merci pour la petite vidéo Stitch ;-)
J'espère vivement que ce spectacle reviendra après Mamma Mia
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé
A la force avec soi grâce à Star Tours

Précédente

Retourner vers Les Comédies Musicales & Autres Spectacles