Jake Sully a écrit:Bin alors, Hawai, c'est pas mal finalement(de toute façon, pour moi, tout ce qui est "îles tropicales", ça se ressemble
)
Je suis un peu comme toi, c'est sûrement parce qu'on y connait rien en îles tropicales
Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...
Jake Sully a écrit:Bin alors, Hawai, c'est pas mal finalement(de toute façon, pour moi, tout ce qui est "îles tropicales", ça se ressemble
)
)
Jake Sully a écrit:Bin, il y a quand même beaucoup de verdure à Hawai (LOST, Jurassic Park, j'ai pas souvenir que les paysages soit très gris)
A mon avis, c'est juste pour la scène qu'ils doivent avoir besoins d'un décor de ce genre (et puis bon, niveau verdure, l'Île de la Mouerta dans POTC1, c'était pas ça non plus)
Yoho a écrit:Roh mai oui Hawai c'est pas mal. C'est pas pour rien que Lost avait été tourné là-bas. D'ailleurs on reconnait bien le paysage sur certaines des photos. Merci Trinity de nous tenir au courant de l'évolution du film. Par contre faudra faire gaffe quand certaines photos risquent de spoiler (oui je sais je suis une extrémiste du spoil)
carter a écrit:Il a pu (encore) mesurer sa cote de popularité. Ce mec est génial. Humble et super avec ses fans. Bon ok je sais je ne suis pas très objectif là
Jake Sully a écrit:En même temps, avec son cachet (près de 35 millions de $), mais aussi je peux jouet les humbles et "super potes" avec mes fans
TrinityPadmé a écrit:Jake Sully a écrit:En même temps, avec son cachet (près de 35 millions de $), mais aussi je peux jouet les humbles et "super potes" avec mes fans
Je pense pas que se soit une question de salaire, personne l'oblige d'aller dans des hôpitaux déguisé en Captain Jack pour faire plaisir aux gosses malades via son aide pour l'association Children's Hospice & Palliative Care Coalition. L'association Johnny's Angels quand a elle est une association de fans qui aident de manière volontaire ces même gamins (JD en est le parrain). Certes son budget de POTC4 est énorme mais ça l'empêche pas à côté de faire des films d'auteur à 15M$ le budget complet du film...Tout ça pour dire que s'il est "généreux" avec ses fans c'est parce que ça lui plaît et que c'est surement un mec bien.
carter a écrit:Merci![]()
Son honneur est sauf.

Jake Sully a écrit:Au passage, je rajouterai que Sparrow a un peu grossis(il a dût faire beaucoup la fête à Tortuga
)
TrinityPadme a écrit:Désolée, si y'a bien un acteur que je défends c'est bien lui
Retourner vers De Steamboat Willie à Cars 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités