[CINE] POTC 4 : On Stranger Tides

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Re: [CINE] POTC 4 : On Stranger Tides

Message non lude TrinityPadmé » 29 Juil 2010, 18:54

Jake Sully a écrit:Bin alors, Hawai, c'est pas mal finalement :mrgreen: (de toute façon, pour moi, tout ce qui est "îles tropicales", ça se ressemble :o )

Je suis un peu comme toi, c'est sûrement parce qu'on y connait rien en îles tropicales :lol:
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude Yoho » 30 Juil 2010, 05:54

Roh mai oui Hawai c'est pas mal. C'est pas pour rien que Lost avait été tourné là-bas. D'ailleurs on reconnait bien le paysage sur certaines des photos. Merci Trinity de nous tenir au courant de l'évolution du film. Par contre faudra faire gaffe quand certaines photos risquent de spoiler (oui je sais je suis une extrémiste du spoil)
PINAAAAAAAGE!
Yoho
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lude carter » 30 Juil 2010, 09:21

Le tournage va se faire essentiellement à Hawaii? J'avoue que je préfèrerai voir un peu plus de verdure, un peu à la manière du 2ème volet.

Quant à Barbe-Noire, on l'aura bien de face un moment ou un autre, vu la rapidité d'apparition des nouveaux clichés.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lude Jake Sully » 30 Juil 2010, 11:52

Bin, il y a quand même beaucoup de verdure à Hawai (LOST, Jurassic Park, j'ai pas souvenir que les paysages soit très gris :lol: )

A mon avis, c'est juste pour la scène qu'ils doivent avoir besoins d'un décor de ce genre (et puis bon, niveau verdure, l'Île de la Mouerta dans POTC1, c'était pas ça non plus :lolgr )
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude carter » 30 Juil 2010, 17:34

Jake Sully a écrit:Bin, il y a quand même beaucoup de verdure à Hawai (LOST, Jurassic Park, j'ai pas souvenir que les paysages soit très gris :lol: )

A mon avis, c'est juste pour la scène qu'ils doivent avoir besoins d'un décor de ce genre (et puis bon, niveau verdure, l'Île de la Mouerta dans POTC1, c'était pas ça non plus :lolgr )

Non mais ma question était à double sens, à savoir ma phrase "J'avoue que je préfèrerai voir un peu plus de verdure, un peu à la manière du 2ème volet." était justement axée vers le fait que j'espèrais qu'ils puissent profiter pleinement des décors naturels locaux, justement. ;-)
carter

Message non lude TrinityPadmé » 30 Juil 2010, 18:09

Yoho a écrit:Roh mai oui Hawai c'est pas mal. C'est pas pour rien que Lost avait été tourné là-bas. D'ailleurs on reconnait bien le paysage sur certaines des photos. Merci Trinity de nous tenir au courant de l'évolution du film. Par contre faudra faire gaffe quand certaines photos risquent de spoiler (oui je sais je suis une extrémiste du spoil)

J'aime pas me faire spoiler non plus, mais c'est pas évident... si jamais une photo s'avère trop révélatrice, je la mettrait sous spoiler ;-)
Je tiens à remercier les forums de Johnny Depp , de Tim Burton ainsi que toutes les âmes qui aide à trouver le moindre petit truc :ange:

Et niveau décor, comme on sait pas trop à quoi s'attendre je pencherai aussi pour dire que se sera sûrement selon les scènes pour avoir plus de verdures :mrgreen: Et niveau décor naturel faut pas trop s'en faire, quand on voit le 2... c'est plus Gore à la barre mais je pense que le nouveau réal doit avoir la même exigence...

Une vidéo de Johnny /Jack qui part sur le lieux de tournage :!:

TrinityPadmé

Message non lude carter » 30 Juil 2010, 21:34

Il a pu (encore) mesurer sa cote de popularité. Ce mec est génial. Humble et super avec ses fans. Bon ok je sais je ne suis pas très objectif là :mrgreen:
carter

Message non lude Jake Sully » 30 Juil 2010, 21:46

En même temps, avec son cachet (près de 35 millions de $ :shock: ), mais aussi je peux jouet les humbles et "super potes" avec mes fans :mrgreen:
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude TrinityPadmé » 31 Juil 2010, 03:23

carter a écrit:Il a pu (encore) mesurer sa cote de popularité. Ce mec est génial. Humble et super avec ses fans. Bon ok je sais je ne suis pas très objectif là :mrgreen:

Non mais tu as raison :mrgreen: A la première de Sweeney Todd avec Tim Burton aussi sur les Champs, il était vraiment sympa, le nombre de fois où les gardes du corps lui demandaient de rentrer dans la salle, ils ont vraiment eu du mal :lol:

Jake Sully a écrit:En même temps, avec son cachet (près de 35 millions de $ :shock: ), mais aussi je peux jouet les humbles et "super potes" avec mes fans :mrgreen:

Je pense pas que se soit une question de salaire, personne l'oblige d'aller dans des hôpitaux déguisé en Captain Jack pour faire plaisir aux gosses malades via son aide pour l'association Children's Hospice & Palliative Care Coalition. L'association Johnny's Angels quand a elle est une association de fans qui aident de manière volontaire ces même gamins (JD en est le parrain). Certes son budget de POTC4 est énorme mais ça l'empêche pas à côté de faire des films d'auteur à 15M$ le budget complet du film... ;-) Tout ça pour dire que s'il est "généreux" avec ses fans c'est parce que ça lui plaît et que c'est surement un mec bien.
TrinityPadmé

Message non lude carter » 31 Juil 2010, 10:08

TrinityPadmé a écrit:
Jake Sully a écrit:En même temps, avec son cachet (près de 35 millions de $ :shock: ), mais aussi je peux jouet les humbles et "super potes" avec mes fans :mrgreen:

Je pense pas que se soit une question de salaire, personne l'oblige d'aller dans des hôpitaux déguisé en Captain Jack pour faire plaisir aux gosses malades via son aide pour l'association Children's Hospice & Palliative Care Coalition. L'association Johnny's Angels quand a elle est une association de fans qui aident de manière volontaire ces même gamins (JD en est le parrain). Certes son budget de POTC4 est énorme mais ça l'empêche pas à côté de faire des films d'auteur à 15M$ le budget complet du film... ;-) Tout ça pour dire que s'il est "généreux" avec ses fans c'est parce que ça lui plaît et que c'est surement un mec bien.

Merci :jap

Son honneur est sauf. :mrgreen:
carter

Message non lude TrinityPadmé » 01 Aoû 2010, 20:24

carter a écrit:Merci :jap

Son honneur est sauf. :mrgreen:

:lol: Désolée, si y'a bien un acteur que je défends c'est bien lui :ange:

Image

Image

Behind the scenes - On Stranger Tides (cantine et camions d'accessoires ;-) )

Pirate film and Johnny Depp have crowds star-gazing in Windward Oahu
avec vidéo clip à droite :))
http://www.hawaiinewsnow.com/global/story.asp?s=12905019

Edit, j'en ai oublié 2 désolée...

Image

Image
TrinityPadmé

Message non lude Jake Sully » 01 Aoû 2010, 21:30

Et là, on voit bien que le "bling-bling" qu'il arbore sur son "bandana" n'est plus le même que dans les 3 premiers POTC
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude TrinityPadmé » 01 Aoû 2010, 21:48

Exact, on voit surtout qu'il n'a plus le même que celui à la fin du 3ème ;-)

Son gilet semble différent aussi, il n'y avait pas tout ces détails dorés avant...
TrinityPadmé

Message non lude Jake Sully » 02 Aoû 2010, 00:13

Au passage, je rajouterai que Sparrow a un peu grossis :mrgreen: (il a dût faire beaucoup la fête à Tortuga :lol: )
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude carter » 02 Aoû 2010, 07:39

Jake Sully a écrit:Au passage, je rajouterai que Sparrow a un peu grossis :mrgreen: (il a dût faire beaucoup la fête à Tortuga :lol: )

Tu trouves? Moi ça ne me choque pas. Quant au pendentif "bling bling", tu as raison, ce n'est pas le même et je suis content qu'il l'ait gardé, enfin un truc du même genre que l'ancien.

TrinityPadme a écrit:Désolée, si y'a bien un acteur que je défends c'est bien lui

Là je suis pareil! Mon acteur préféré. Ce mec est génial.
carter

PrécédenteSuivante

Retourner vers De Steamboat Willie à Cars 2