Cours de l'action EDL

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Re: Cours de l'action EDL

Message non lude tactic » 21 Juil 2010, 13:00

pour y être allée du 11 au 15 juillet, seul le 15 était blindé (dommage pour toi Deloro), les autres jours étaient vraiment supportables (pas 60 min à BTM en journée :roll: )
[HS off]

malheureusement pour les chiffres, tant mieux pour les visiteurs...
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 159

Message non lude deloro » 21 Juil 2010, 14:04

45 min à 18h30 !!
deloro
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

Photos: 0

Message non lude Lalou » 26 Juil 2010, 00:06

deloro a écrit:45 min à 18h30 !!

Ca veut tout dire et rien dire à la fois. Ce qui nous donne vraiment un indication sur le taux de fréquentation est la durée d'attente moyenne sur la journée et non un temps l'instant T qui peut être due à 150 000 raisons diverses et variées.

Mais il est vrais que l'on ne fait pas spécialement en ce moment. Certaines journée rappelleraient presque la période creuse septembre/debut octobre.
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lude Jake Sully » 26 Juil 2010, 00:08

En même temps, en retardant l'ouverture de TSPL à mi-Août (autrement dit, la période où les gens commence à rentrer massivement de vacances), je pense qu'ils se sont tirés une très grosse balle dans le pied. :o
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude deloro » 26 Juil 2010, 13:51

on peut voir autrement les choses. Les touristes ont été nombreux à voir qu'il allait y avoir bientot du nouveau cela les incitera à revenir chez mickey plus tard dans l'année ou bien l'année prochaine tout simplement ( année qui sera creuse avant les 20 ans) je pense que la tactique est bonne finalement car tous les invités que j'ai amené m'ont dit qu'ils reviendraient en basse saison avec leurs enfants en plus de ça la sortie de toy story 3 augmente vachement l'interêt de ce futur land pour les enfants qui voudront absolument revenir... et chacun sait qu'un parent a du mal à refuser un truc à son enfant adoré.
deloro

Message non lude deloro » 27 Juil 2010, 09:38

que se passe - t - il ? + 8% de hausse ce matin . Y a -t-il un lien avec le communiqué de presse d'hier ?
deloro

Message non lude Jake Sully » 27 Juil 2010, 11:11

A mon avis, oui.

Mais les gens "investisseurs" semblent de pas avoir compris le sens profond de cet acte.
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude charly » 27 Juil 2010, 13:41

Pourquoi?
Les investisseurs ne réagissent pas forcement sur du long terme.
Surtout eu égard au prix des actions...
Je pense que tu fais référence à ton sujet sur la dilapidation d'actif, mais si tu resonne à court/moyen terme; l'investisseur voit de l'argent qui rentre...
Image
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lude Jake Sully » 31 Juil 2010, 13:44

Et nous voilà à la fin du mois de Juillet. C'est donc l'heure du point bourse mensuel.

Ce mois si, peut d'évolution sur le long terme (puisque le titre est en légère hausse, passant de 3,80€ à 3,84€).
Cependant, les variations à l'intérieur du mois ont été très importante, avec un point le plus bas autour des 3,53€. D'ailleurs, le titre ne serait probablement pas remonté au niveau qu'il a actuellement, sans la fameuse affaire de la vente des terrains du centre commercial du Val d'Europe.

Image

Reste maintenant à savoir quelle tendance va suivre le titre, après la publication des résultats le 10 Août prochain, qui risquent probablement d'être tronqués par cette fameuse vente de terrains.
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude Snake75015 » 09 Aoû 2010, 14:28

Forcément, cela ne peut faire plaisir qu'aux actionnaires avides d'argent frais.

Encore faut-il que des dividendes soient versés... lol !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude deloro » 09 Aoû 2010, 14:42

Si déjà les comptes étaient positifs ce serait cool ; tant pis pour les dividendes, mais vu la tournure de la bourse aujourd'hui je crains que les nouvelles ne soient pas tip tops.
deloro

Message non lude Simplet » 09 Aoû 2010, 15:25

Je vous l'ai déjà dit et répété 100 fois, la société ne peut pas distribuer avant que la filiale n'ait résorbé ses pertes et commence par distribuer à ED SCA... Donc ce n'est pas demain la veille.
Image
Simplet
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Message non lude Snake75015 » 09 Aoû 2010, 16:30

C'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt d'investir dans cette société même avec une telle opération si ce n'est faire une plus-value sur du très court terme et encore... La chute devrait continuer avec l'annonce du prochain semestre à moins que la hausse du prix des parkings et la vente du centre commercial suffisent à combler la chose !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude ijojo » 09 Aoû 2010, 16:38

Snake75015 a écrit:C'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt d'investir dans cette société même avec une telle opération si ce n'est faire une plus-value sur du très court terme et encore... La chute devrait continuer avec l'annonce du prochain semestre à moins que la hausse du prix des parkings et la vente du centre commercial suffisent à combler la chose !

Avec les frais bancaires, etc... pour espérer faire une plus value, il faut en acheter beaucoup... avec les risques que cela comporte, bref pas rentable pour un particulier...
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Message non lude charly » 09 Aoû 2010, 17:01

Pour un particulier certe, mais il ne faut pas oublier que le regroupement avait été fait il y a quelques années en arrière pour justement sortir le titre de son statut de penny stock qui lui donnait une grande volatilité court terme (enfin c'est comme ça que ça avait été présenté avant que le titre s'éffondre aussi après regroupement :mrgreen: ).
Image
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Club Actionnaires