Toy Story Playland [sujet général]

Silence, Moteur, ... Action! A vous de réagir directement à l'actualité sur les WDS (Walt Disney Studios). Retrouvez toutes les informations sur ce parc.

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Toy Story Playland [ouverture le 17 Août 2010]

Message non lude Jake Sully » 30 Juil 2010, 21:43

Mouaih, l'explication est vraiment bateau. Et du coup, cela ne justifie en rien que TSPL ait sa place aux Studios, bien au contraire.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude Stitch » 30 Juil 2010, 21:43

Et l'ambassadrice Prisca, suite à ma question, est allée spécialement ce matin sur le parc verifier ce qu'un imaginieur avait pu lui dire et a ramené une photo. C'est une gravure dans le sol à l'entrée des Toons Studios, où on peut lire la date de naissance officielle de Mortimer, cette inscription est à l'envers, comme dans un miroir.

Voici donc un tout petit clin d'oeil des Imaginieurs pour rattacher les Toons Studios à un Studio de cinéma. Au moins, si quelqu'un pose la question du comment du pourquoi, il y a un indice à montrer.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lude Jake Sully » 30 Juil 2010, 21:57

L'explication de la date OK (en gros, TSPL construit sur les ruines de l'ancien Studio dans lequel jouait Mortimer). Un peu capillotracté comme explication, mais plus logique que celle qu'a donnée Prilla (enfin, qu'a rapporté Prilla plutôt).
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude Jake Sully » 30 Juil 2010, 23:43

Aller, une petite exclue du soir, la photo de Rex dans TSPL :-o

Image
Source: DH.be
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude TrinityPadmé » 31 Juil 2010, 03:01

J'ai toujours adoré Rex (L) (L) Merci Jake smileygenial
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude ijojo » 31 Juil 2010, 06:22

Faudra voir comment les guests l'utilise.. si ça fait comme avec les voitures "cars" :pfff

Sinon Rex est bien fait, on a envie de le câliner ^^
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Message non lude carter » 31 Juil 2010, 10:05

ijojo a écrit:Faudra voir comment les guests l'utilise.. si ça fait comme avec les voitures "cars" :pfff

Sinon Rex est bien fait, on a envie de le câliner ^^

La photoloc est sympa en effet, j'espère comme tu viens de le souligner qu'il ne sera pas en "protection rapprochée" cerclé par des barrières.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lude Stitch » 31 Juil 2010, 10:24

ijojo a écrit:Sinon Rex est bien fait, on a envie de le câliner ^^

Et on a encore plus envie de le câliner lorsque l'on entend sa voix!!! Vraiment très très craquant!!! :))
Image
Stitch
Administrateur

Message non lude Jake Sully » 01 Aoû 2010, 01:15

Tiens, petite question à ceux qui ont visité le chantier:

Personne n'a fait remarquer à Imagineering que Karting, en tant que voiture télécommandé, n'avais pas sa place sur un rail de mini-voiture Hot Weals smileyeuuuh

Oui, je sais, je vais chercher la petite bête :mrgreen: , mais malgré la "qualité" de la thématisation, il est de mon devoir de souligner les énormes bourdes scénaristiques, impactant ainsi la cohérence de la chose. :o
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude Prilla » 01 Aoû 2010, 17:30

Jake Sully a écrit:Tiens, petite question à ceux qui ont visité le chantier:

Personne n'a fait remarquer à Imagineering que Karting, en tant que voiture télécommandé, n'avais pas sa place sur un rail de mini-voiture Hot Weals smileyeuuuh

Oui, je sais, je vais chercher la petite bête :mrgreen: , mais malgré la "qualité" de la thématisation, il est de mon devoir de souligner les énormes bourdes scénaristiques, impactant ainsi la cohérence de la chose. :o

:mrgreen: je plaide non coupable... j'suis une fille j'y connais rien... si y'avait eut un problème de cohérence avec Barbie j'aurais pu dire un truc ... mais les voitures pardon j'y connais rien :mrgreen: :mrgreen: ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lude Jake Sully » 01 Aoû 2010, 17:45

Bin, Karting, c'est une voiture télécommandée de ce genre (sur la gauche) / Alors qu'un circuit Hot Wheels, c'est ça (sur la droite)

Image Image

En gros, c'est comme vouloir faire rouler un TGV sur les rails du Disneyland Rail Road (pas le même gabarit, pas le même écartement de voie)
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude JungleBook » 01 Aoû 2010, 21:57

Et alors ... Buzz L'éclair vole bien alors que ce n'est qu'un jouet .... :megalo:
JungleBook
Joue sur La plage des Pirates

Message non lude Stitch » 01 Aoû 2010, 23:08

Sauf que si on se rapporte au dessin animé, Andy crée des histoires en mélangeant tous ses jouets: Bayonne est le méchant au volant d'une soucoupe volante, monsieur Patate est un sheriff, et puis je me demande si dans le volume 1, lorsque Buzz fait une démo de "vol", s'il ne prend pas appui sur la voiture pour s'élancer sur le circuit en looping....

En tout cas, ce détail ne m'avait pas choqué....
Image
Stitch
Administrateur

Message non lude Jake Sully » 02 Aoû 2010, 00:10

Oui, Buzz prend bien appuis sur un circuit Hot Wheels que possède Andy.
Mais ce n'est pas Karting qui y roule dessus.

Andy mélange bien ses jouets, mais il y a toujours une cohérence dans ses délires. Pour reprendre l'exemple de TS3, le train roule sur les rails du jouet correspondant.

Je sais bien que c'est chercher la petite bête. Mais face à des incohérences telles que celle-là, je refuse le discours angélique et endormant d'Imagineering (tout comme je refuse les excuses bidons de la Direction sur certains points de gestions).

Je ne dis pas que TSPL ne me plaira pas (je n'attends que cela, être conquis), mais je préfère quand Imagineering est honnête, plutôt que quand il se casse derrière un nuage de "poussière magique" pour justifier des incohérences.
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lude bastlaf » 02 Aoû 2010, 00:57

Jake Sully a écrit: Je sais bien que c'est chercher la petite bête.

C'est déjà bien de l'avouer ;-) :mrgreen:

Mais à partir de là, il faut aussi remettre Crush's Coaster en question : en effet, dans l'attraction on se ballade dans le monde de Nemo en étant une tortue... Hors Crush et sa bande n'intervienent dans le film que dans le courant est-australien (et 3 secondes à la fin du film pour Squeez)... Donc nous n'avons rien à faire à dos de tortue dans les abysses, au milieu des méduses et dans le sous-marin des requins... Ah-Ah vous n'y pensiez pas à celle-là ! :tusors:
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park