Who's who... Rafiki

En souvenir de ce spectacle exceptionnel...

Modérateur: Animateurs - Les trésors de nos greniers

Who's who... Rafiki

Message non lupar Stitch » 21 Fév 2006, 04:11

RAFIKI
Casting Actuel:

Judith:
Image

Essi:
Image
Dernière édition par Stitch le 16 Mai 2006, 12:49, édité 5 fois.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Scar-Lette » 14 Aoû 2006, 11:47

merci pour les photos Stitch.
Je sais pas trop si on a le droit de donner son avis sur les performer mais j'adore la performance de landi je la trouve dynamique et drôle syur le show.
"Be Prepared"
Scar-Lette
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Message non lupar Odré » 14 Aoû 2006, 20:41

Mais tu as le droit de donner ton avis sur les performers bien sûr! personne ne se prive ici! Il faut juste que tu saches que certains performers du show lisent ce forum...alors tout ce que tu diras pourras être retenu contre toi ( crois moi j'en ai fait l'expérience!) LOL :mrgreen:
Odré
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Melroy » 14 Aoû 2006, 22:31

Odré a écrit:Mais tu as le droit de donner ton avis sur les performers bien sûr! personne ne se prive ici! Il faut juste que tu saches que certains performers du show lisent ce forum...alors tout ce que tu diras pourras être retenu contre toi ( crois moi j'en ai fait l'expérience!) LOL :mrgreen:

On en a fait l'expèrience avec cette chère Vidèopolis2004 :S ,qui est d'ailleurs toujours sur le show.MDR :mrgreen:
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 36

Message non lupar Scar-Lette » 16 Aoû 2006, 09:12

Ha OK merci de l'info.

Je ne parlerai pas en mal des performers car ils se donnent tous et toutes à  fond sur le show.

Néanmoins comme tout le monde j'ai des "chouchous" pour divers raisons et c'est pour ça que je parle de mes préférés mais je les aime tous et toutes et le les félicite et les remercie pour le bonehur qu'il nous donne sur scène
"Be Prepared"
Scar-Lette
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Retourner vers La Légende du Roi Lion