Big Thunder Mountain

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Big Thunder Mountain

Messagepar Stitch » 25 Nov 2005, 03:00

Hey les amis, gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet et restez toujours assis
et accrochez-vous à votre chapeau et à vos lunettes car cette randonnée promet d'être la plus dingue de l'ouest !

Avis à tous les chercheurs d'or en herbe, partagez avec nous vos avis sur cette randonnée dans l'Ouest Sauvage, partagez vos photos, vos attentes, ....

Consultez également notre fichier Disneyclopédie à cette adresse : http://www.disneygazette.fr/dgi/disneyc ... n-e53.html
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar sophievitry » 26 Nov 2005, 14:50

Moi, je l'adore... je la ferais 15 fois par heure...
"When you wish upon a star..."
http://www.pour-bientot.com/593373-1156501491.png
sophievitry
Animagique ? Non.

Messagepar fish » 27 Nov 2005, 15:51

Si vous voulez j'ai des photos de btm mais je ne pourrais pas vous les poster tout de suite. :wink:
Bientôt les vacances=disneyland!!!!
fish
Fait la star au Disney Studio 1

Messagepar vrogui » 27 Nov 2005, 19:56

BTM est l'attraction la plus populaire du parc!
J'adore cette attraction car j'ai pu y travailler, le mieux c'est de le faire a la fermeture du parc, c'est vraiment génial!
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Messagepar narindra » 30 Nov 2005, 19:22

Ce qui fait surtout la magie de BTM c'est d'être accessible en partie à toute la famille.

En tout cas, moi j'adore cette attraction. Impossible de passer une journée sans la faire. N'oubliez pas de prendre un fast pass le matin, ils partent comme des petits pains sur BTM :)
narindra
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar Laurent34 » 01 Déc 2005, 09:28

Lors de mes premières visites, il n'était pas question que je participe à cette chevauchée, mais maintenant, il n'est pas question que je visite le parc sans vérifier si il reste de l'or dans la mine
Noël vous souhaite un Joyeux Disneyland
Laurent34
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Messagepar Martin » 01 Déc 2005, 12:59

Pour moi BTM est un must du parc.
Malgré l'attente (même parfois avec les fast-pass), c'est l'attraction que je fais toujours au moins une fois à chaque visites.
Ma joie est sans cesse renouvelée, j'y découvre des nouvelles choses tout le temps.
A noter que faire l'attraction de nuit est vraiment énorme. Cela me rappelle une fois il y a 2,3 mois une soirée ou les CM fêtaient l'anniversaire d'un des leurs et faisaient des plaisanteries à ce sujet dans les hauts parleurs de l'attraction. Tous les trains partaient en criant bon anniversaire puis tous les guests hurlaient à fond pendant le parcours. Une soirée assez mythique !!!
Martin
Consultant

Messagepar Walt-disney » 01 Déc 2005, 18:08

Voici l'adresse d'un site sur BTM :

http://perso.wanadoo.fr/bigthundermountain
Walt-disney
Se perd dans Adventure Isle

Messagepar lilo la rêveuse » 18 Jan 2006, 15:00

Il n'y a pas à dire, j'adore cette attraction. Je ne me lasse pas. j'ai quelques photos, je les mettrais plus tard (elles sont aussi sur mon site)
lilo la rêveuse
Consultant

Messagepar Simba » 22 Avr 2006, 20:26

Je le met ici car je ne sais pas trop où le mettre.
L'attraction Big Thunder Mountain sera fermée pour réhabilitation du 21 Août au 6 Octobre 2006.
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Messagepar Doofy » 22 Avr 2006, 22:30

Voici je l'espère une réhab suffisemment importante pour être celle qui comblera toutes les attentes, mais je suis prêt à m'en passer si c'est pour retrouver cette chère mine comme neuve.

Et puis ça donnera du contenu à DLRP.FR smileygenial , déjà qu'avec Crush et la ToT y'a de l'actu à suivre, si en plus le réhab en vue des 15 ans occupe tout le monde, ça va être interessant.
Image
Doofy
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Alexvolley » 22 Avr 2006, 22:37

Simba a écrit:L'attraction Big Thunder Mountain sera fermée pour réhabilitation du 21 Août au 6 Octobre 2006.

j'ai entendu dire que BTM serait ouvert a certaines dates et heures en fonction des travaux.............esperons que ca sera le cas :smile:
Alexvolley
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Messagepar wicketnic » 22 Avr 2006, 22:42

La rehab de BTM devrait etre une grosse rehab puisque la gare devarit etre changé, afin de faire des quais plus large pour les handicapés.
On peut esperer dans un meme mouvement à une amelioration du systeme fast pass sur l'attraction voir la suppression, pure et simple.
Je pense egalement que toute la machinerie de la mine sera remise en etat, on peut deja voir que l'un des deux anes à purement ete retiré car son etat etait douteux.
Donc oui on va retrouver notre montagne de 92, avec quelques ameliorations.
Les dernieres rehabs de Disney sont des rehabs de qualités et non pas des rehabs de camouflage comme il y a quelques années.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic
Consultant

Messagepar Simba » 22 Avr 2006, 22:56

Alexvolley a écrit:
Simba a écrit:L'attraction Big Thunder Mountain sera fermée pour réhabilitation du 21 Août au 6 Octobre 2006.

j'ai entendu dire que BTM serait ouvert a certaines dates et heures en fonction des travaux.............esperons que ca sera le cas :smile:

Je ne pense pas que l'attraction soit ouverte à certaines dates pendant la réhab car l'infos vient du site officiel de DLRP.
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Messagepar Alexvolley » 22 Avr 2006, 23:09

Simba a écrit:
Alexvolley a écrit:

Je ne pense pas que l'attraction soit ouverte à certaines dates pendant la réhab car l'infos vient du site officiel de DLRP.

certes, il est vrai, je ne remet pas en cause ces dates officielles mais bon, tu connais le site ............ et j'ai entendu qu'il sera ouvert en fonction des travaux

preuve de mes dires par Dlrpmagazine
"Pendant cette longue réhabilitation, Big Thunder Mountain, l'attraction la plus populaire du Parc Disneyland, sera ouverte au public, à des horaires aménagés, selon l'avancée des travaux. Il n'est toutefois pas exclu que l'attraction ferme ses portes pendant plusieurs jours pour des impératifs liés aux travaux. "
article BTM, le lien
Alexvolley
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Suivante

Retourner vers Disneyland Park