La Cantina au Santa Fé

Toutes vos questions sur les restaurants de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

La Cantina au Santa Fé

Message non lupar Maxillusion » 12 Avr 2010, 13:54

Nous avons opté pour manger à la Cantina samedi soir.
Et nous avons été absolument convaincu par ce buffet au combien généreux et varié. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant à manger.
Les photos arriveront bientôt.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Re: La Cantina au Santa Fé

Message non lupar Bibi » 12 Avr 2010, 14:20

Hâte de voir tes photos, lors de ma dernière visite au Santa Fé, j'en ai gardé un très mauvais souvenir... (nourriture presque froide et sèche pour les viandes, pas de choix, pas mal de plat vide... sans compter le rat qui a fait un sprint à travers les cuisines...)
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar tactic » 12 Avr 2010, 17:19

Bibi a écrit:Hâte de voir tes photos, lors de ma dernière visite au Santa Fé, j'en ai gardé un très mauvais souvenir... (nourriture presque froide et sèche pour les viandes, pas de choix, pas mal de plat vide... sans compter le rat qui a fait un sprint à travers les cuisines...)

ça c'était Rémy avant qu'il ne se mette aux fourneaux ;-)
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Message non lupar tb06 » 12 Avr 2010, 20:53

Moi aussi j'avais été déçu l'année dernière, j'avais vraiment trouvé ça vraiment bas de gamme (mention spéciale pour les petits pois tous secs et absolument infects).

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Catherine » 13 Avr 2010, 19:43

J'y suis allée en décembre 2008 et, franchement j'avais été conquise :))
De plus, un excellent rapport qualité /prix smileygenial
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Sylia » 18 Avr 2010, 14:49

Maxillusion a écrit:Nous avons opté pour manger à la Cantina samedi soir.
Et nous avons été absolument convaincu par ce buffet au combien généreux et varié. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant à manger.
Les photos arriveront bientôt.

MaxIllusion

Hâte de voir tes photos Max, ainsi que des détails sur ce qui est proposé dans ce buffet ;-)
Image
Sylia

Photos: 0

Message non lupar Maxillusion » 26 Avr 2010, 23:18

Désolé pour le retard dans la publication des photos.
Donc confirmation des tarifs (même si récemment Disney nous a prouvé que ces tarifs pouvaient très rapidement changer)
Image
Les entrées (il n'y a qu'une photo, mais il y a 2 buffets, l'un composé de salades, l'autre de charcuteries...)
Image
Le buffet central de pâtes avec ces sauces (mieux qu'au pizza planète)
Image
L'un des buffets spécialités
Image
Les fromages (idem, une photo, mais 2 buffets identiques avec de la salade verte)
Mon seul regret est l'absence de pain au noix pour manger avec :p
Image
Les desserts, gourmand comme je suis, je vous offre 2 photos, mais il manque la partie des enfants avec les beignets...
Image
Image
Désolé pour la qualité des photos, prises très rapidement. A noter un rechargement quasi constant des plats, je n'ai rien vu de vide pendant tout le temps où nous y étions. Surtout la partie dessert, impressionnant ...

Bref, pour nous, cela a été une bonne expérience qui nous a redonné l'envi de (re)découvrir les restaurants des hôtels souvent moins peuplés que ceux du parc en journée.
MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar BASTIA 33 » 27 Avr 2010, 10:08

smileycoucou Il y a très longtemps que je n'ai pas mangé à ce restaurant mais c'est vrai qu'a chaque fois le choix était important est la qualité de la nourriture très correct . J'y repasserai un jour :))
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar Li-Ion » 27 Avr 2010, 10:58

Merci bcp pour tes photos, ça me donne une idée pour mon futur séjour si on a pas envie de manger en dehors de l'hôtel.
En plus il a l'air super copieux ;), mon régime va en prendre un coups xD !! :non:
@++
Li-Ion
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar praline09 » 25 Juil 2010, 12:28

J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Je me souviens d'un cuistot qui nous faisait des spécialités tex-mex sous les yeux "à sa façon", c'était très sympa, et très bon.
On ne repartait pas du tout avec le ventre creux, ça c'est sûr... smileyhihi
Prochain séjour du 22 au 25/09/2010 au Newport Bay Club
praline09
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Message non lupar ilidza » 16 Fév 2011, 21:31

Super copieux, et varié ...

Par contre , installés dans un petit coin du resto, on s'est fait éjecté par un serveur , qui m affirmait que l endroit étaient réservé aux amoureux ( ok on était le 14 février, en même temps, la table de 4 étaient dressée a cette endroit, je ne l avais pas déplacée ... et puis zut, ou a t il vu que je n'étais pas amoureuse ?!? :râleuse: )

Bref, a coup de " allez allez madame ... venez venez "( encore un qui aurait du essayer de me siffler, histoire de voir si ça marchait mieux !)je me suis retrouvée au fond du resto, dans un endroit hanté par les courants d'air , la clim a fond... pour le coup, je ne me croyais pas au mexique !

Contente de voir, au bout de 10 mn, qu'une nouvelle famille s était installée dans le coin des amoureux .. et qu'à priori, là ça ne dérangeait plus le serveur ...qui rasait les murs ..

Mais bon ...le resto et le menu est tres sympa !
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza

Message non lupar mousediouf » 12 Mar 2012, 11:52

Et bien, je vois que les prix ont bien augmentés depuis la photo de Maxillusion, j'y suis allé la semaine dernière, et le menu avec boisson est à 25.99€, sans la décompter la réduction PA bien sur!
Quelqu'un a le menu de l'époque? Perso je n'ai pas eu de paélla :cry: , mais c'est quand même un excellent repas :))
mousediouf
Fait la star au Disney Studio 1

Message non lupar Ptiflan59 » 12 Mar 2012, 12:08

Oui la Cantina, pour moi ce fût une découverte!! Et quelle découverte!! Je ne suis absolument pas déçue.
Le prix est pour une étudiante comme moi, conséquent, mais finalement avec le choix qu'il y a c'est plus que correct !
Je pense y retourner rapidement avec mon chéri :))
Il y a de TOUT, du salé au sucré, en passant par l'amer et le doux ...
Vraiment chouette resto que je conseille !
Ptiflan59
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Retourner vers Où manger ?