Module "Temps d'attente"

Découvrez les dernières nouveautés et mises à jour du portail d'informations de Disney Gazette.

Modérateur: Disney Gazette Information - Administrateurs

Re: Module "Temps d'attente"

Message non lupar Captain Nemo » 14 Déc 2016, 09:19

Je suis en train de faire des bidouilles pendant mes longues soirées d'hiver, la première va vous étonner.

J'en avais un peu ras le bol de voir cette uniformisation sur ces publications Facebook
17664

Alors du coup, je suis en train de faire des customisations possibles, par entité.

Voici par exemple le type de formulation qu'aura Phantom Manor lorsqu'un temps sera publié
17665

(Les mots entre accolades, c'est pour que ça soit remplacé par les vraies infos... soyez pas bêtes hein :o {qui} est remplacé automatiquement par le pseudo, {temps} par le temps enregistré, {option} par (avec Fast-Pass, en Single Rider, etc.))
Du coup, ca donnera par exemple
"Les portes de Phantom Manor se sont ouvertes à "Captain Nemo" après 10 minutes d'attente le 15 décembre 2015 à 14:20".

De la bidouille quoi :o mais ça fera des publications tellement plus magiiiiques !!

Du coup je vous sollicite, pour voir si vous avez le sens de la formulation, tout ça :o
Si l'envie vous dit, faites vos petites phrases à la suite de ce post, dites moi l'entité concernée, et je mets à jour :-)
Disneyland. Serious business.
Image
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 222

Message non lupar Bibi » 14 Déc 2016, 09:22

L'idée est génial (même si j'ai pas facebook :o )

Captain Nemo a écrit:Du coup je vous sollicite, pour voir si vous avez le sens de la formulation, tout ça :o

Mais là tu est sur smileyeuuuh Nan parce qu'avec les artistes présent ici yen à bien qui va te sortir :

"machin" à pu faire crush coaster après 120min sans qu'il y est eu le moindre 101 :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Photos: 58

Message non lupar Captain Nemo » 14 Déc 2016, 09:35

Ah mais, vu qu'on peut mettre autant de formulations qu'on veut, on peut se fendre d'une ou deux blagounettes parmi 10 formulations possibles :mrgreen:
Ca me tente vraiment en plus :mrgreen:
Pas forcément se focaliser sur les pannes, mais finir des formulations genre "sans mal de tête" pour Space, ou "sans fredonner la chanson" pour IASW...
Un peu dans l'esprit totalement subversif-yann-barthesien des phrases qu'il y'a sous les pseudos du forum :o

Edit pour Bibi : Et même sans Facebook, ca apparait dans le flux RSS. Si t'as pas un Feedly d'installer sur ton téléphone, t'as raté ta vie :o
Image
Captain Nemo

Message non lupar Bibi » 14 Déc 2016, 10:00

Captain Nemo a écrit:Si t'as pas un Feedly d'installer sur ton téléphone, t'as raté ta vie :o

Ouais... ouais... toi aussi je te feedly :o

Bon.. vu que j'ai raté ma vie, je vais tenter de gagner au loto... a plus :o

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Simplet » 14 Déc 2016, 13:07

Quelques idées avant d'aller déjeuner... ;-)

Indiana Jones : Simplet a mis 37mn pour trouver les portes du Temple
Rc Racer : Simplet a bouclé les 37 virages de la file d'attente en 50mn
ToT : Simplet a passé 50 mn à la bibliothèque pour trouver "l'ascenseur pour les Nuls"
Studio Tram Tour : Simplet a admiré les affiches de films pendant 5 mn
RnRC : Simplet a écouté 20 mn d'Aerosmith avant d'atteindre la porte du studio
Blanche Neige : Simplet a mis 15 mn pour manger sa pomme et pouvoir embarquer dans le chariot
Peter Pan : il a fallu 25mn à Simplet pour obtenir son billet pour l'île aux Pirates via Londres
2225
Au revoir ! Et bon voyage !
Simplet
Administrateur

Photos: 37

Message non lupar Captain Nemo » 14 Déc 2016, 14:22

Je note.
Après t'es pas obligé de toujours commencer par le pseudo.. tu peux faire ce que tu veux en fait ;-)
Image
Captain Nemo

Message non lupar Bibi » 15 Déc 2016, 11:38

Simplet a écrit:RnRC : Simplet a écouté 20 mn d'Aerosmith avant d'atteindre la porte du studio

Ya du Linkin Park aussi :o Du coup je propose :

RnRC : "Bibi" s'est fait un blind test des musiques de la file d'attente pendant "20 mn" avant d'atteindre la porte du studio.

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Message non lupar Maggie Simpson » 15 Déc 2016, 15:11

Faites gaffe, y a zéro musique d'Aerosmith diffusée dans la file de RNRC. :mrgreen:

Captain Nemo a attendu 35 minutes pour passer le casting du nouveau film Armageddon.

Après 10 minutes de patience, Simplet a embarqué sur le Molly Brown pour une croisière sur les Rivers of the far west.

Maggie Simpson a hésité 20 minutes avant d'oser troubler la sérénité de Phantom Manor.

Philippe_Shanghai a eu les moyens de ses ambitions en attendant 125 minutes pour rétrécir à la taille d'un rat.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 6

Message non lupar Captain Nemo » 15 Déc 2016, 16:18

Très bon ça :mrgreen:

Je note :o
Enfin toi t'as les droits sur la DGI pour modifier les fiches remarque .. :o
Image
Captain Nemo

Message non lupar djxmax » 30 Mai 2017, 15:17

J'ai l'impression qu'il y a un bug dans les temps d'attentes. Ce matin j'avais marqué "AUCUN TEMPS ENREGISTRÉ POUR CE PARC À CETTE DATE." et actuellement (16h16), j'ai juste BTM pour le parc et le même message pour les studios. Etrange. :|
djxmax
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 3

Précédente

Retourner vers Disney Gazette Information