Parking Indigo Disney Village

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Re: Parking Vinci Disney Village

Message non lupar Lalou » 23 Fév 2016, 13:36

deloro a écrit:Bonjour pourriez-vous expliquer comment fonctionne la reduction du parking vinci avec le passeport annuel ?
A quel moment doit on procéder son passeport (à l'entrée, au moment de payer ?) et est-ce un tarif avantageux ?
merci heaucoup

Pour tout les detenteurs de passeport incluant le parking (Francilien + option parking, Fantasy, Dreams), il y'a la possibilité d'avoir la journée aux parking vinci pour 2.50€ (en fait c'est 2.50€ quelque soit la durée de stationnement).

Attention cet avantage ne fonctionne que "grosso modo" du Lundi au Dimanche (j'ai plus les horaires exact) et peut être suspendu sans préavi si le parking est prévu d'être plein ou se retrouve très rapidement plein lors des journées de fortes affluences.

Pour en profiter il faut te présenter lors de ton arrivé dans le parking (une fois garé biensur ^^) à l'acceuil du parking avec ton ticket de parking et ton PA en cours de validité. L'agent d’accueil validera alors ton ticket avec la promotion.
Le soir tu repart tranquillement en payant les 2.50€ avec les moyens de paiement habituels (Espèce / CB au caisses automatiques ou bien CB / Telepeage directement au barrières de sorties)

Pour plus d'info, direction le topic suivant consacré à l'offre PA pour le parking vinci : passeports-annuels-f26/offre-parking-vinci-disney-village-a-2-t7243-60.html
Image
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 90

Message non lupar Fourche » 23 Fév 2016, 14:14

Lalou a écrit:
deloro a écrit:Bonjour pourriez-vous expliquer comment fonctionne la reduction du parking vinci avec le passeport annuel ?
A quel moment doit on procéder son passeport (à l'entrée, au moment de payer ?) et est-ce un tarif avantageux ?
merci heaucoup

Attention cet avantage ne fonctionne que "grosso modo" du Lundi au Dimanche

Disons plutôt du dimanche au vendredi, ce qui exclut principalement le samedi (et le vendredi soir il me semble).
Image Image
Image
Fourche
Membre d'Honneur

Photos: 112

Message non lupar Lalou » 23 Fév 2016, 14:59

Fourche a écrit:
Lalou a écrit:
merci heaucoup

Attention cet avantage ne fonctionne que "grosso modo" du Lundi au Dimanche

disons plutôt du dimanche au vendredi, ce qui exclut principalement le samedi (et le vendredi soir il me semble)

Voici ce que j'ai retrouvé sur l'autre topic et qui est toujours d'actualité si je me souviens bien : "du lundi au samedi 21h00" ce qui exclu bien le samedi soir et le Dimanche (du coup je viens de me rendre compte que j'était pas du tout clair dans le message précédent).
Image
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lupar deloro » 23 Fév 2016, 16:02

ok merci beaucoup
:))
deloro
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Photos: 0

Message non lupar Jake Sully » 23 Fév 2016, 17:28

L'offre est valable du lundi au samedi, de 8h à 21h. Pour une arrivée le dimanche ou en dehors du créneaux horaire, pas de reduc PA possible.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 11

Re: Parking Indigo Disney Village

Message non lupar thestiig » 07 Jan 2017, 13:01

Dites moi, les informations du parking sur le site internet me laissent perplexe :shock:

Horaires d'ouverture:
Lundi: 09:00-12:00, 13:00-19:00
Mardi: 09:00-12:00, 13:00-19:00
Mercredi: 09:00-12:00, 13:00-19:00
Jeudi: 09:00-12:00, 13:00-19:00
Vendredi: 09:00-12:00, 13:00-19:00
Samedi: 09:00-12:00, 13:00-19:00

Concrêtement pour sortir ca se passe comment une fois passé 19h ? :shock: Ces horaires sont ceux de permanence des employés ?
Non parce que je pense allé peut être passer une journée à DLP puisque j'ai des billets en rab et ce parking m'intéresse bien vu sa proximité. ^^Il est souvent complet ou bien on trouve toujours de la place ?
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : non défini
thestiig
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Photos: 12

Message non lupar Jake Sully » 07 Jan 2017, 13:56

Je sais pas c'est quoi ces horaires, vu qu'il y a une permanence H24 (comme l'ouverture du parking d'ailleurs).

Sinon, en dehors des grosses périodes de rush, il est rarement plein ce parking.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 11

Message non lupar thestiig » 07 Jan 2017, 14:07

Jake Sully a écrit:Je sais pas c'est quoi ces horaires, vu qu'il y a une permanence H24 (comme l'ouverture du parking d'ailleurs).

Sinon, en dehors des grosses périodes de rush, il est rarement plein ce parking.

D'accord, merci; C'est bien ce que je pensais ^^Je viens de voir qu'il est compatible télépéage en plus, ca m'arrange bien :mrgreen:
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : non défini
thestiig
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Photos: 12

Message non lupar Lalou » 07 Jan 2017, 14:44

thestiig a écrit:
Jake Sully a écrit:Je sais pas c'est quoi ces horaires, vu qu'il y a une permanence H24 (comme l'ouverture du parking d'ailleurs).

D'accord, merci; C'est bien ce que je pensais ^^Je viens de voir qu'il est compatible télépéage en plus, ca m'arrange bien :mrgreen:

Je confirme pour le télépéage.
Image
Lalou
Collectible's Animateur

Précédente

Retourner vers Disney Village (DV)