Contacter les hôtels Disney

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris

Contacter les hôtels Disney

Message non lupar tb06 » 18 Avr 2010, 18:19

Si vous avez besoin de contacter individuellement les hôtels Disney, vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous.
Attention, ces coordonnées ne servent pas pour réserver (pour réserver, cliquez ici) mais uniquement pour obtenir une information auprès de la réception de l'hôtel.
(Remplacer " AROBASE " par "@" dans les adresses e-mail.)

• Disneyland Hôtel : 01 60 45 65 00 / dlp.dlh.office.clerc AROBASE disney.com
    • Castle Club : 01 60 45 66 34
  • Hôtel New-York : 01 60 45 73 00 / dlp.nwy.guest.relations AROBASE disney.com
  • Hôtel Newport Bay Club : 01 60 45 55 00
  • Hôtel Sequoia Lodge : 01 60 45 51 00 / dlp.sql.front.office AROBASE disney.com ou dlp.sql.guest.relations AROBASE disney.com
  • Hôtel Cheyenne : 01 60 45 62 00
  • Hôtel Santa Fe : 01 60 45 78 00
  • Ranch Davy Crockett : 01 60 45 69 00 ou 01 60 45 69 79

Merci à deld38 pour les adresses e-mail !

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t59562-vente-livres-cd-cast-exclusive-pins-et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 38

Re: Contacter les hôtels Disney

Message non lupar J-yu31 » 17 Jan 2015, 12:34

Le post date de 2010, les adresses mail sont-elles toujours les mêmes ? (Hôtel Disneyland).
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar tb06 » 17 Jan 2015, 12:56

J-yu31 a écrit:Le post date de 2010, les adresses mail sont-elles toujours les mêmes ? (Hotel Disneyland)

En principe oui… Mais le mieux est encore d'essayer !

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t59562-vente-livres-cd-cast-exclusive-pins-et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tb06

Message non lupar malyli59 » 15 Déc 2016, 21:19

Le contact mail pour le Séquoia Lodge que l'on m'a fourni aujourd'hui est dlp.sql.guest.relations AROBASE disney.com
malyli59
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar tb06 » 08 Jan 2017, 22:05

malyli59 a écrit:Le contact mail pour le Séquoia Lodge que l'on m'a fourni aujourd'hui est dlp.sql.guest.relations AROBASE disney.com

J'ai mis à jour le premier message :-) .
tb06

Message non lupar jojo5555 » 20 Fév 2017, 19:00

Bonsoir.

Pourriez-vous me confirmer si l'adresse mail du Disneyland Hôtel est toujours d'actualité ?

En effet, je souhaiterais, pour mon séjour en mai, demander qu'une bouteille de champagne soit dans la chambre à notre arrivée ainsi qu'une petite déco ballon. Au New-York ce type de prestation pouvait se demander par mail avec l'envoi d'une demande de prise en charge et un prélèvement par carte de crédit mais pour le Disneyland Hôtel je ne sais pas comment ils pratiquent.

Merci d'avance pour votre réponse. :))
jojo5555
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Bibi » 21 Fév 2017, 08:15

jojo5555 a écrit:Au New-York ce type de prestation pouvait se demander par mail avec l'envoi d'une demande de prise en charge et un prélèvement par carte de crédit mais pour le Disneyland Hôtel je ne sais pas comment ils pratiquent.

Exactement de la même façon. C'est valable pour tous les hôtels ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Photos: 62

Retourner vers Hôtels et Restaurants