Phantom Manor

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Re: Phantom Manor

Message non lupar carter » 11 Jan 2017, 13:29

lolo13 a écrit:Justement, il n'y a pas de projecteurs derrière cette toile ? Ne serait-ce que pour les effets "stroboscopes" ?
Veuillez m'excuser pour mon ignorance, j'ai toujours cru que cela fonctionnait par un système de projection derrière la toile.

Ce n'est pas une projection en tant que telle, mais juste un effet de lumière via effectivement stroboscopes venant d'en haut qui traverse la toile du plafond.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar thestiig » 11 Jan 2017, 14:21

carter a écrit:
lolo13 a écrit:Justement, il n'y a pas de projecteurs derrière cette toile ? Ne serait-ce que pour les effets "stroboscopes" ?
Veuillez m'excuser pour mon ignorance, j'ai toujours cru que cela fonctionnait par un système de projection derrière la toile.

Ce n'est pas une projection en tant que telle, mais juste un effet de lumière via effectivement stroboscopes venant d'en haut qui traverse la toile du plafond.

Simple et efficace et au moins ca marche tout le temps.
Maggie Simpson a écrit:Auront-ils eu le temps de dépoussiérer le plafond des stretchrooms ? Ça prend 2 semaines paraît-il.

2 semaines ?! Mais comment font ils pour mettre autant de temps :shock: c'est juste une toile à dépoussiérer quoi, un coup d'aspi et c'est fait non ?
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : non défini
thestiig
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Photos: 12

Message non lupar Captain Nemo » 11 Jan 2017, 15:05

Ouais enfin vu que c'est une toile tendue, tu peux pas marcher dessus avec ton petit Rowenta.
Faut la démonter, la nettoyer, la remonter. A minima.
Disneyland. Serious business.
Image
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 205

Message non lupar carter » 11 Jan 2017, 15:20

Captain Nemo a écrit:Ouais enfin vu que c'est une toile tendue, tu peux pas marcher dessus avec ton petit Rowenta.
Faut la démonter, la nettoyer, la remonter. A minima.

Où tu te mets à la place du pendu, avec un souffleur dans les mains et tu ben heu, souffles quoi. :mrgreen:
carter

Message non lupar Captain Nemo » 11 Jan 2017, 15:33

C'est pas toi qui fait le ménage chez toi j'suis sûr :mrgreen:
T'es du genre à passer l'aspirateur avant de faire la poussière sur les étagères je me trompe ? :mrgreen:
Disneyland. Serious business.
Image
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 205

Message non lupar carter » 11 Jan 2017, 16:16

Captain Nemo a écrit:C'est pas toi qui fait le ménage chez toi j'suis sûr :mrgreen:
T'es du genre à passer l'aspirateur avant de faire la poussière sur les étagères je me trompe ? :mrgreen:

Si je fais le ménage, et non je ne fais jamais les poussières. :mrgreen:
carter

Message non lupar OpenUp » 20 Jan 2017, 14:09

13h13, c'est l'heure à laquelle chaque jour un cast member sélectionne une famille au hasard et lui fait emprunter la terrible stretch room sans personne d'autre... Cette famille choisie, nul ne sait ce qu'il lui arrive ensuite... Tout comme personne ne sait jamais si elle va réussir à s'en sortir ou si elle va rester enfermée...Un cast-member accompagne alors la famille en question et se met à leur raconter quelques histoires concernant la famille Ravenswood pendant leur voyage dans la stretch room de l'attraction... après leur tour de Phantom Manor, ils sont alors invités à tester Big Thunder Mountain en tant que privilégiés, sans passer par la file d'attente.

J'ai trouvé ça sur les premières pages du forum. Je suis pose que cela n'est plus d'actualité. On peut me le confirmer ?? :?: :))
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Image
OpenUp
Fait la star au Disney Studio 1

Message non lupar Maggie Simpson » 20 Jan 2017, 14:25

En théorie ça existe encore, si le staff et l'affluence le permettent.

Mais ça ne se passe pas forcément à 13h13.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Message non lupar OpenUp » 20 Jan 2017, 16:32

Maggie Simpson a écrit:En théorie ça existe encore, si le staff et l'affluence le permettent.

Mais ça ne se passe pas forcément à 13h13.

Merci :))
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Image
OpenUp
Fait la star au Disney Studio 1

Précédente

Retourner vers Disneyland Park