Disney spécial activities

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Disney spécial activities

Message non lupar Liberty02 » 11 Jan 2017, 07:49

Bonjour tout le monde :)

J'ai rentré ces 3 mots dans la recherche du site et je n'ai rien trouvé ( enfin si je mens, un topic pour un mariage ).
Ce serait pour un anniversaire adulte parce que quand j'ai appelé pour la réservation en précisant que c'était pour un anniversaire la Cast ma juste proposé un gâteau ( c'est sympa hein mais je voulais un peu plus )

J'ai donc taper sur Google mon ami "fêter anniversaire adulte disney pack hôtel" et pis les.infos qu'on trouve ça casse pas 3 pattes à un canard. Par contre.jai donc pu trouver le mail de Disney spécial activities mais j'ai lu qu'ils mettaient 100 ans à répondre huuhuu.

Peut être qu'une âme charitable pourrait me communiquer quelques tarifs, je pourrais appeller oui bien sur mais le soucis c'est que la centrale et prise d'assaut en ce moment.
Si il y a moyen d'économiser du temps et de l'argent grâce à un coup de pouce des membres de la gazette je dis pas non.

Je vous remercie tous d'avances pour vos réponses. :)
Liberty02
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Photos: 2

Re: Disney spécial activities

Message non lupar Charly » 11 Jan 2017, 10:00

Tu peux contacter les services de Disneyland Paris Business solution et là ils peuvent te faire un devis sur mesure de ce que tu souhaiterai faire.
Il n'y aura à peu près comme limite que ton budget.
Ils ont un site dédié aux pro, je pense que tu peux les contacter par ce biais là, iles devraient pouvoir t'orienter.
Image
Charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 602

Message non lupar Maxillusion » 11 Jan 2017, 12:17

Pour un ordre d'idée, c'est 2500 € pour une rencontre personnage d'une demi heure dans un lieu ouvert et pour un personnage qui sort habituellement sur le parc. Donc en gros, le tarif de base sans aucun supplément :roll:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Maxillusion
Administrateur

Photos: 782

Message non lupar Lalou » 11 Jan 2017, 21:45

Disney special activities est effectivement le pendant de Disney Business Solution mais qui s'adresse plus aux demandes des visiteurs.
Par contre comme le dit max, prépare ton porte monnaie car ca risque de te couter une blinde.
Image
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 90

Message non lupar Liberty02 » 12 Jan 2017, 14:10

Merci à tous. :)
Je voulais juste des ballons, une peluche, des fleurs un truc basique à mettre dans la chambre l'hôtel et dire SURPRISE. lool
Après j'ai un budget de 200e/300e je pensais avoir quelque chose mais vu les prix que vous annoncez c'est même pas pas la peine. :shock:
Liberty02

Message non lupar Jake Sully » 12 Jan 2017, 14:15

Pour ce genre de petites attentions, appelle directement l'hôtel où tu comptes réserver. Ce genre de chose ils peuvent le faire (et peut-être même en faire cadeau).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Responsable Éditorial

Photos: 11

Message non lupar ludodisney » 12 Jan 2017, 14:27

Liberty02 a écrit:Merci à tous :)
Je voulais juste des ballons, une peluche, des fleurs un truc basique à mettre dans la chambre l'hôtel et dire SURPRISE lool
Après j'ai un budget de 200e/300e je pensais avoir quelque chose mais vu les prix que vous annoncez c'est même pas pas la peine :shock:

J'avais fait ce genre de chose au New York pour fêter l'arrivée d'un bébé mais j'avais vraiment été très déçu.
Ca m'avais coûté 129€00 de mémoire pour avoir 2 ballons, un papier marqué félicitation et un body dans la chambre.
C'est très cher payer pour ce que c'est.
Le mieux serait pour toi de te débrouiller pour accéder à la chambre avant lui et la décoré toi même.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Image
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Photos: 650

Message non lupar Bibi » 12 Jan 2017, 15:35

Liberty02 a écrit:Merci à tous. :)
Je voulais juste des ballons, une peluche, des fleurs un truc basique à mettre dans la chambre l'hôtel et dire SURPRISE. lool
Après j'ai un budget de 200e/300e je pensais avoir quelque chose mais vu les prix que vous annoncez c'est même pas pas la peine. :shock:

Quand tu réserve mentionne simplement que c'est son anniversaire et avec un peu de chance tu aura une attention. Sinon l'autre solution demande leurs le formulaire de prise en charge pour faire monter fleur, champagne ou autre dans la chambre (j'ai fait monter des fleurs et du champagne pour une centaine d'euros à l'époque au Séquoïa)

A l'époque les prix c'étaient :

Fleurs :
* Coupe Phalaenopsis Racines 200€
* Java - Composition hauteur (orchidées) 52€
* Ponza - Composition triangle (orchidées & lys) 75€
* Composition Estados Orchidées (avec contenant) 45€
* Honolulu - Composition horizontale (avec contenant) 150€
* Bouquet de 20 roses equateur avec lierre 33€
* Bouquet exotique 38€
* Bouquet exotique wanda (selon saison) 25€
* Bouquet Amaryllis feuillage (selon saison) 26€
* 3/4 face exotique avec support 50€
* Bouquet champêtre 25€
* Bouquet rond roses deux couleurs 45€
* Roses Branchues - Pastel (rose et blanc) 30€
* Bouquet rond romantique 33€
* Bouquet Vitamines 29€
* Bouquet 20 roses Equateur avec Salal 30€

Concernant le champagne, les bouteilles mises à disposition sont obligatoirement de 75 cl :
* Tsarine “brut” cuvée premium 51.00 €
* Lanson “brut” black label 56.00 €
* Lanson “rosé label” 62.00 €
* Taittinger “brut réserve” 61.00 €
* Cristal Roederer 196.00 €

Il ne te reste plus qu'à choisir et à appeler l'hôtel ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Photos: 51

Message non lupar Liberty02 » 12 Jan 2017, 20:48

Merci beaucoup Bibi :) ils m'ont dis qu'il allaient m'envoyer un mail alors j'attends ^^
Liberty02

Retourner vers Informations pratiques