Remake d'un Disney mal aimé en préparation

En tout convivialité, on échange nos idées, on débat, on discute, sur des sujets précis....

Remake d'un Disney mal aimé en préparation

Message non lupar Disnine » 01 Fév 2017, 23:57

Bonjour,
Je suis très surprise de constater qu'apparemment, il y aura un remake de "Taram et la chaudron magique".
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 51345.html
Personnellement, j'ai adoré ce film quand j'étais petite. Je l'ai revu plus tard, et je veux bien admettre, qu'il y a des moments qui peuvent faire peur aux enfants, et qu'on se demande un peu trop comment le seigneur des ténèbres a pu savoir que tirelire est médium, mais pour le reste, je ne suis pas vraiment d'accord. SI le film le film avait marché, on aurait pu en savoir un peu plus sur le passé des personnage, mais ce n'était pas l'essentiel du film. Personnellement j'ai aimé ce film. D'habitude, je ne suis pas très remake, mais là pour le coup, je suis d'accord, car il fera peut-être davantage apprécié l'oeuvre originale. En tout cas, moi j'ai hâte de le voir? :))
Mais je ne suis pas sûre que ça va marcher. Sachant que des parents doivent savoir que "Taram et le chaudron magique" est un film avec une atmosphère sombre et pesante (ils auraient peut-être du mettre des chanson pour apaiser tout cela), je me demande s'ils voudront emmener leur(s) petit(s) voir ça.

Je suis pour cette tentative, mais je doute que ça marche :shock:
Et vous? Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Disnine le 02 Fév 2017, 19:45, édité 1 fois.
Disnine
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Remake d'un Disney mal aimé en préparation

Message non lupar Prilla » 02 Fév 2017, 06:39

Taram et le chaudron magique a un énorme potentiel. Le dessin animé est trop sombre mais il a su touché un petit public (personnellement il me faisait moins peur que Blanche Neige :mrgreen:).

En film il a moyen en étant plus adulte de toucher un autre public...

Maintenant Disney est parti dans une optique de faire des remakes de tous ses dessins animés. Mais pour combien de temps ? Combien verrons vraiment le jour ? Nul ne le sait... Et plein de projets sont lancés sans forcément voir le jour un jour...

Je vois que la partie ciné de Disney te plaît, il existe une section dédiée sur le forum:

films-disney-f39/

Classé par studio, n'hésite pas à y faire un tour et regarder auparavant si il n'existe pas déjà un sujet :-)

Quand un film comme Taram n'est encore qu'au stade de projet / bruit de couloir on a un sujet dédié aux actus: films-disney-f39/l-actu-cine-disney-t11512.html

;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Retourner vers Les Débats de la Gazette