Disney's Ranch Davy Crockett

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris

Re: Disney's Ranch Davy Crockett

Message non lupar marie » 10 Fév 2017, 20:49

Avant de passer 3 nuits au castle club nous avons passé 3 nuits au ranch .... Nous y passons normalement 4nuits pas an au minimum et ce depuis 15 ans ! Nous sommes absolument fans .... Mais la ..... C'est de pire en pire la construction du village nature .... Dénature TOUT ! On doit traverser cet énorme chantier avec un bruit et des camions en permanence .... Quand nous nommes répartis nous avions l'impression d'avoir fait le Paris Dakar notre voiture était dans un état ! Tous les végétaux ont été coupés on voit nos voisins de tous les côtés .... Heureusement que ce n'est pas l'été et que nous n'étions pas dehors ! Bref très très déçus.
marie
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar Maggie Simpson » 23 Mar 2017, 11:10

Les habitant du Ranch ont-ils droit aux EMH ?
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 6

Message non lupar guybrush44 » 23 Mar 2017, 11:46

Pour y avoir séjourner 3 jours début février, je rejoins tout à fait Marie pour les travaux: route boueuse et peu engageante au milieu d'un immense rien, ralentissement avec les traversées de camions aux mêmes heures que tous les départs du matin et surtout ralentisseurs qui font bien mal au dos. Par contre, une fois dans le ranch, je n'ai pas été gêné par l'absence de végétaux entre les habitations, mais c'est vrai que la saison ne se prêtait pas au diner en terrasse et que je n'ai pas de point de comparaison car c'était ma première visite. Au final, le lieu en lui même et le bon accueil a réussi à me faire oublier les travaux et me laisser un bon souvenir.
Et oui, même les ranchiens ont droit à leur magie en plus avec les EMH :))
En visite chez Walt du 16 au 18 mai 2017 (enfin à moi le Newport)
guybrush44
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Photos: 2

Message non lupar Maggie Simpson » 23 Mar 2017, 13:38

Merci.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 6

Message non lupar Troubadour » 11 Juil 2017, 22:54

Week-end au ranch, seconde fois pour moi après... Noël 1992. Autant dire que les bungalows ont bien changé !
Ils sont neufs, bien agencés, et très propres (oui, même dans les endroits habituellement douteux, genre les ventilations, là c'était nickel).
Petite terrasse bien agréable. Bien sûr les bungalows sont relativement proches les uns des autres, mais moins que dans certains campings, et là on est en pleine forêt.

Piscine top, pour moi la meilleure du resort, enfin parmi celles dont j'ai pu profiter (je ne suis jamais allé au Newport ni au DLH).
Boutique-supérette chère, mais qui peut dépanner si on a oublié quelque chose.
Le resto a l'air sympa, la formule buffet à volonté n'est pas très chère (environ 25 € je crois), et la terrasse donne bien envie quand il fait beau.

On a un peu galéré pour trouver l'entrée du ranch à cause des travaux des Villages Nature (OK, on n'avait pas pris l'autoroute non plus pour venir).
D'ailleurs, on ne l'a su qu'après, mais la réception indique de ne pas saisir leur adresse dans les GPS, ça dirige les gens au mauvais endroit.
A part ça, on a bien vu qu'il y avait des travaux dans le coin, mais rien de dérangeant, pas de rallye avec la voiture comme ce qui a été indiqué précédemment (les accès ont peut-être changé récemment).

Petit bémol, la préparation du bungalow :
- Lit parapluie pour le bébé bien fourni comme demandé, mais sans matelas ! Heureusement qu'on avait pris son tapis de jeu, qu'on a recyclé en matelas pour la nuit.
Pas de drap prévu non plus pour le bébé, contrairement à ce qui nous avait été dit par téléphone auparavant (on a pris ceux d'un des lits adultes non utilisés, mais heureusement qu'on n'était que 4 adultes).
- Pas de papier toilette en arrivant le soir, dans aucun des deux WC du bungalow ! Obligé d'appeler la réception pour en réclamer, et de les rappeler ensuite car à 21h30 personne n'était encore passé !
Et encore, finalement on nous en a apporté deux pauvres rouleaux (un peu léger pour un logement prévu pour 6 personnes pour 2 jours non ?).

A côté de ça, la réception a très bien réagi quand on a dû appeler pour notre bébé qui s'est réveillé en fin de soirée avec une respiration sifflante et des difficultés à inspirer.
On a rapidement eu un médecin en ligne pour évaluer la situation, le pompier de garde de l'hôtel était là dans les 5-10 minutes, accompagné d'un responsable du ranch, tous les deux très gentils. Le pompier a pris les constantes et a rappelé SOS Médecins pour confirmer la nécessité de faire passer un médecin, qui était là dans la demi-heure.
Lui aussi parfait avec le petit, et finalement très rassurant (une simple laryngite, malgré les symptômes impressionnants).
Je passe l'escapade qui a suivi pour trouver la pharmacie de garde de Torcy à 2h du matin, pas vraiment "magie Disney compatible" !
Par contre le ranch a été top, en rappelant le lendemain matin pour prendre des nouvelles, et nous proposer de garder le bungalow 1 ou 2h de plus, ce qu'on a accepté bien volontiers après la nuit qu'on avait passée !

Bref, le ranch c'est différent des hôtels, qui sont proches du Village et des parcs, dont on peut facilement profiter davantage sans trop se soucier du temps perdu en allers-retours, mais c'est également plus convivial, et a priori la seule option si on veut venir en famille de plus de 4-5 personnes !
Troubadour
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 3

Message non lupar djxmax » 12 Juil 2017, 10:14

J'ai jamais eu l'occasion de tester le ranch, mais en tout cas si les travaux d'a coté n'ont pas (plus) d'influence sur la qualité du lieu, tant mieux. J'avoue que du coup j'ai déconseiller a des amis le ranch pour cet été par crainte qu'ils aient des routes défoncés etc... Pour des first timers ça aurait été un peu la déception.

Et puis pour le papier toilette, c'est un peu abusé. Il faut pas avoir les intestins fragiles :mrgreen:
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 4

Précédente

Retourner vers Hôtels et Restaurants