Disney spécial activities

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....

Re: Disney spécial activities

Message non lupar Simplet » 08 Fév 2017, 17:44

Bibi a écrit:Après le débat est toujours le même... royalties ou pas, charges ou pas... tant que des gens seront prêt à sortir le porte feuille pourquoi se priver de cette manne financière :?:

Ah mais je suis entièrement d'accord sur ce point :jap
Je voudrais simplement être sur que l'opération, in fine, est rentable. Car lorsque tu lis les résultats, tu t'aperçois qu'il n'y a pas grand chose qui rapporte réellement à EDL sur le resort... :S :roll:
2225
Look away
Your time has come
Turn away
Are you happy here?
Simplet
Administrateur

Photos: 26

Message non lupar Bibi » 08 Fév 2017, 17:52

C'est un fait :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Photos: 56

Message non lupar Marie60 » 10 Fév 2017, 09:40

J'ai eu enfin ma réponse hier de disney special activities, qui m'a donc dit pour la rencontre avec les 3 princesses que je voulais (soit blanche neige, raiponce et jasmine) que 2 sur 3 seront là, jasmine n'étant pas dispo on m'a dit de choisir entre cendrillon, ariel et aurore, j'ai donc choisi aurore. Tarifs de 3 princesses : 4275€ pour 1h30 de presta soit 30min chacune. Certe c'est hors de prix mais ma file sera la plus heureuse donc je ne regrette pas de le faire :-)
Marie60
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Simplet » 10 Fév 2017, 10:00

Cela pique un peu au regard du montant mais si tu peux le faire, ce qui semble le cas, effectivement, je pense que ta fille aura des étoiles dans les yeux pendant quelques temps ! :P
2225
Look away
Your time has come
Turn away
Are you happy here?
Simplet
Administrateur

Photos: 26

Message non lupar thestiig » 11 Fév 2017, 10:20

Marie60 a écrit:J'ai eu enfin ma réponse hier de disney special activities, qui m'a donc dit pour la rencontre avec les 3 princesses que je voulais (soit blanche neige, raiponce et jasmine) que 2 sur 3 seront là, jasmine n'étant pas dispo on m'a dit de choisir entre cendrillon, ariel et aurore, j'ai donc choisi aurore. Tarifs de 3 princesses : 4275€ pour 1h30 de presta soit 30min chacune. Certe c'est hors de prix mais ma file sera la plus heureuse donc je ne regrette pas de le faire :-)

Ah ouai pas donné en effet ! Mais comme le dit simplet, quand tu as le budget pour ce genre de chose, c'est clair que ca fait des souvenirs magnifiques pour les enfants :)
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : non défini
thestiig
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Photos: 12

Message non lupar the-jerome » 20 Fév 2017, 16:56

Dites, ils vous répondent vraiment des fois au téléphone ou c'est juste pour narguer les autres que vous dites ça ? Ça fait quelques semaines que je les appelle régulièrement et quand j'suis pas sur répondeur, ça sonne dans le vide pendant de longues minutes...

J'aurais bien envoyé un mail, mais ils n'ont déjà pas répondu aux deux premiers donc bon... Au prix des prestations, on croirait qu'ils sauteraient sur le téléphone dès qu'il sonne pour ferrer immédiatement le poisson... bah non.

J'ai vu un message un peu plus haut dans le fil qui disait qu'on pouvait appeler Business Solutions ? C'est pas réservé aux entreprises ?
the-jerome
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Maxillusion » 20 Fév 2017, 19:28

the-jerome a écrit:J'ai vu un message un peu plus haut dans le fil qui disait qu'on pouvait appeler Business Solutions ? C'est pas réservé aux entreprises ?

Non, c'est ouvert aussi au client.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Maxillusion
Administrateur

Photos: 782

Message non lupar the-jerome » 21 Fév 2017, 10:17

Cool merci !
the-jerome
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Précédente

Retourner vers Informations pratiques