Premier jour de validité PA mensuel

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Re: Premier jour de validité PA mensuel

Message non lupar arsydi » 27 Jan 2017, 15:07

Jake Sully a écrit:
arsydi a écrit:Je rebondis sur le message car il m'interresse aussi, j'y vais demain (28/01/2017) et j'aurais deux questions :
- Le bureau de Donald il ouvre à 10H en même temps que le parc ou dès 9H30 on peut y aller pour faire notre passeport (ou même avant) ?
- Au niveau des jours de carences quelqu'un pourrait m'éclairer savoir si ce sont les 3 jours suivants l'établissement du passeport ou si le jour de création compte dedans?

Merci pour vos réponses

Attention, c'est uniquement à partir de lundi (le 30 janvier), que le bureau des PA est déporté au Donald Desk (même horaire d'ouverture que le bureau des PA en principe).

Sinon, pour les jours de carence, ils ne s'appliquent pas au jour où tu fais faire ton PA, mais dès le lendemain (sauf à séjourner dans un hôtel disney).

D'accord merci, je me disais bien que j'avais lu fermeture le 29 (ou 30) pour le bureau mais vu la réponse au-dessus j'ai eu un doute et merci pour les jours de carence aussi, j'ai eu peur de me retrouver comme un c** devant les grilles du parc.
Image
arsydi
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Penlye » 28 Jan 2017, 14:58

J'ai appelé DisneyLand, ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de jour de carence le lendemain de la transformation du passeport Fantasy!!
(Les jours de carence sont pour les passeports Classic et Francilien!!)
Penlye
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

Photos: 0

Message non lupar mlykotka » 03 Fév 2017, 12:47

Bon aller tant qu'à faire j'ai aussi une question je viens pour la première fois depuis 10 ans de renouveler mon PA par le net. J'en ai profité pour upgrader ( parce que 20 euros le parking quand j'y suis allée en janvier ça m'a troué le derch et entre prendre l'option parking et upgrader y avait que 10 balles de différence ... bref... )
Donc visiblement si j'ai un peu de chance je recevrai mon PA fin du mois et si j'ai bien lu les messages précédents c'est une contremarque à échanger au bureau des PA ? Mais du coup, comme je comptais m'y rendre avec des amis pour leur faire profiter de l'offre amis, est- ce qu'au guichet je peux récupérer les billets amis avec une contremarque ? Si quelqu'un a déjà eu ce cas... J'ai essayé de joindre le bureau des PA mais y a qu'un disque auto qui ramène au final à chaque fois sur les mêmes menus et impossible d'avoir quelqu'un en ligne...
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Animagique ? Non.

Message non lupar Maggie Simpson » 03 Fév 2017, 12:49

Faut le PA définitif.

Va au bureau dès 10h (voire la veille) et reviens à l'entrée faire profiter à tes amis.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 6

Message non lupar mlykotka » 03 Fév 2017, 13:26

C'est bien ce que je redoutais... merci pour l'info
mlykotka
Animagique ? Non.

Message non lupar ludodisney » 03 Fév 2017, 22:21

Ma copine a renouvelé son PA sur le net et a reçu un PA définitif directement sous 10 jours
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Photos: 1177

Message non lupar mlykotka » 15 Fév 2017, 11:17

Tout pareil j'ai reçu le PA définitif en 10 jours et ce matin j'ai eu le sms de confirmation de l'activation du PA smileygenial je ne pensais pas que ça serai aussi rapide je suis vraiment contente
mlykotka
Animagique ? Non.

Précédente

Retourner vers Bureau des Pass Annuels