Disneyland Hôtel

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris

Re: Disneyland Hôtel

Message non lupar ludodisney » 06 Mai 2016, 20:38

Bonsoir,

Je te conseil de contacter directement la réception de l’hôtel.
Toutefois j’imagine que tu séjourne en chambre PMR qui sont en nombre limités et qui ne sont pas forcement situées là ou tu le souhaite. Je ne connais pas la répartition exacte du Disneyland hotel mais étant dans l’hôtellerie les chambres PMR sont souvent situer au RDC.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Walt Disney World : Le rêve deviens réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Photos: 1032

Message non lupar fandestitch » 06 Mai 2016, 20:55

Non on est pas en chambre PMR car au dlh elle sont pour seulement 2 personnes alors je me débrouille pour faire ce cadeau à mon fils quand les réductions me le permettent et on fait avec, c'est un poid plume ça me permet de le porter assez facilement mais justement avec ce manque de chambre dans cet hôtel je trouve qu'ils auraient pu accéder à notre demande qui n'était pourtant pas excessive.
En tout cas merci pour ta réponse je vais les appeler directement, au pire ils me diront qui appeler.
fandestitch
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar FanDeFantasy » 02 Déc 2016, 14:32

Daniel Delcourt a annoncé la fermeture du DLH en 2020 pour une rehab complete!
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
FanDeFantasy
Swingue devant la Forêt de l'Enchantement

Photos: 24

Message non lupar Maggie Simpson » 02 Déc 2016, 14:35

Une grosse réhab complète des prix devrait accompagner la réhab physique. :mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 1

Message non lupar Alex1928 » 02 Déc 2016, 15:44

Du côté Est, la réhabilitation est plus que nécessaire. Surtout dans les couloirs.
Il faudrait aussi qu'ils camoufflent mieux les backstages et qu'ils teintent les vitres qui ne le sont pas.
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them".
Walt DISNEY
Alex1928
Swingue devant la Forêt de l'Enchantement

Message non lupar jojo5555 » 15 Mar 2017, 14:06

Bonjour,

J'ai envoyé un mail au Disneyland Hôtel à l'adresse suivante: dlp.dlh.office.clerc at disney.com

Étant donné que je viens en mai pour fêter mon anniversaire, je souhaitais leur demander des prestations supplémentaires, moyennant paiement par carte de crédit, comme je l'ai déjà fait de nombreuses fois pour l'Hôtel New York. Par contre, personne ne me répond ! Pourriez-vous m'indiquer si l'adresse est toujours correcte ou si je dois m'y prendre autrement pour cet hôtel ?

Merci d'avance pour la réponse :-).
Dernière édition par Simplet le 15 Mar 2017, 15:18, édité 1 fois.
Raison: modification de l'@ pour éviter les bots.
jojo5555
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Ric75 » 27 Avr 2017, 10:42

J'ai testé le wifi du disneyland hotel la semaine dernière.

Comme je n'avais pas trouvé l'info sur DG je vous la partage ici :
- Le wifi est bien gratuit et accessible à tous (pas qu'aux résidents de l’hôtel).
- La portée du wifi est de bonne qualité : on capte un signal fort à la réception et au café fantasia par exemple.
- Le débit est également correct et permet de surfer sans lag (je n'ai pas fait de vrai test de débit).
Image
Ric75
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Photos: 5

Message non lupar Melroy » 03 Mai 2017, 17:15

C'est nouveau, on peut plus squatter le DLH sans se faire interpellé par la sécu ?? Et en plus ils ont prit mon numéro de PA. :roll:
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 0

Message non lupar cocoil57 » 03 Mai 2017, 18:00

Melroy a écrit:C'est nouveau, on peut plus squatter le DLH sans se faire interpellé par la sécu ?? Et en plus ils ont prit mon numéro de PA. :roll:

Tu entends quoi par squatter ? J'ai jamais eu de problème...
Je voyagerai pour toujours dans mon imaginaire.
cocoil57
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Photos: 30

Message non lupar Melroy » 03 Mai 2017, 18:45

cocoil57 a écrit:
Melroy a écrit:C'est nouveau, on peut plus squatter le DLH sans se faire interpellé par la sécu ?? Et en plus ils ont prit mon numéro de PA. :roll:

Tu entends quoi par squatter ? J'ai jamais eu de problème...

De se mettre à l'abris une petite heure quand il pleut et faire des photos des vitrines de la boutique.
Ça fait des années que je vais au DLH et c'est la première fois qu'on me dit que j'ai pas le droit d'être là et de retourner sur la parc. :roll:
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels