Star Tours

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Re: Star Tours

Message non lupar Captain Nemo » 20 Mar 2017, 19:31

Alex1928 a écrit:Plus sérieusement. Ils font du mieux qu'ils peuvent. Et le coup du 1 sur 2 est un hasard (pas toujours vrai).

Les pauvres chéris. Vite vite, faisons un concert pour récolter les fonds, on compte sur vous !
Image
Disneyland. Serious business.
Image
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 206

Message non lupar Maggie Simpson » 30 Mar 2017, 15:05

Pas d'applaudissement lors de mes 3 voyages. :o Ça doit être parce que je voyageais avec 39 non-fanboys. :o

Bon ben sinon rien à dire qui n'a déjà été dit. La file est plus propre et agréable que celle du 1. Plus de robots poussiéreux et d'atelier de réparation cradingue.

Les voix des robots G2 sont moins pénibles aussi. Les textes valent les anciens.

Le hall avant l'envol est plus agréable aussi.

Bref c'est la même chose qu'avant en neuf. Avec de la moquette.

Niveau scénar ça coince quand-même : se faire attaquer par Vador, voir Leïa et finir sur Jabbu avec Finn ça fait mal à la continuité quand-même.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 1

Message non lupar Maggie Simpson » 30 Mar 2017, 22:37

Et votre courageux modérateur a aussi essayé de prendre un fastpass à la fois à BTM et à Star Tours. Ben ça marche plus. :cry:

J'espère qu'Indy restera indépendant des autres, lui.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Message non lupar djxmax » 31 Mar 2017, 08:47

Ok pour les fast pass, c'est bon à savoir :))
Pareil pour moi, testé hier, très très belle file d'attente. Le grand écran permet de s'occuper lorsque la file est bien rempli. J'ai pas grand chose a ajouté par rapport aux posts précédents.
Par contre le CM qui s'occupait de nous placer avant de rentrer dans le starspeeder avait clairement du mal a gérer son truc meme avec son papier où il cochait les places utilisées (il remplissait les rangées arrières en premier ce qui bloquait le passage pour les gens devant aller sur les premières rangées). Enfin bref.
Par contre dans mon starspeeder (le premier à droite), deux places était déjà condamnées (problème de ceinture ?). Du coup je me suis demandé si les starspeeder étaient neuf ou si ils avaient remis à neuf les anciens ?
Et pour l'attraction en elle même elle est vraiment bien, les images sont belles, C3PO est bien animé. Bon c'est vrai que niveau cohérences c'est le top, m'enfin... J'ai eu un petit mal de tête (ma compagne aussi) mais rien de grave. Faut dire que ca me le faisait déjà avec la version 1.
djxmax
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

Message non lupar Maggie Simpson » 31 Mar 2017, 09:56

Ce sont les anciens starspeeders rénovés.

Je suis content, sur mes 3 voyages j'ai eu deux fois la scène d'intro avec Dark Vador qui est ma préférée. :))

Un truc bizarre sur la scène à Naboo. EN Floride en 2013, quand le starspeeder percute le chasseur naboo à la fin, l'avant de celui-ci brise le pare-brise du starspeeder et le petit robot mécano entre dans le starpeeder (en se faisant engueuler par C-3PO au passage).

A Chessy en 2017, l'avant du chasseur se casse. Le robot se fait engueuler aussi mais reste dehors. Un changement de scène pour Paris ?
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Message non lupar satanasdiabolo » 31 Mar 2017, 10:15

Suite à un retour de CM, sur beaucoup de scène il y a différentes versions comme celle là, donc c'est pas impossible qu'on ait les 2 scènes.
Image
satanasdiabolo
Administrateur

Photos: 154

Message non lupar Nazo » 31 Mar 2017, 10:56

Maggie Simpson a écrit:Un truc bizarre sur la scène à Naboo. EN Floride en 2013, quand le starspeeder percute le chasseur naboo à la fin, l'avant de celui-ci brise le pare-brise du starspeeder et le petit robot mécano entre dans le starpeeder (en se faisant engueuler par C-3PO au passage).

Cassage de pare-brise à Tokyo aussi.
Bordel ! Ca doit moins être impressionnant...
Nazo
Double les piétons avec Main Street Vehicles

Photos: 0

Message non lupar Alex1928 » 31 Mar 2017, 11:38

satanasdiabolo a écrit:Suite à un retour de CM, sur beaucoup de scène il y a différentes versions comme celle là, donc c'est pas impossible qu'on ait les 2 scènes.

On a bel est bien les deux scènes ;-) .
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them".
Walt DISNEY
Alex1928
Swingue devant la Forêt de l'Enchantement

Message non lupar Lalou » 31 Mar 2017, 20:36

Alex1928 a écrit:
satanasdiabolo a écrit:Suite à un retour de CM, sur beaucoup de scène il y a différentes versions comme celle là, donc c'est pas impossible qu'on ait les 2 scènes.

On a bel est bien les deux scènes ;-) .

Rien que sur Naboo j'ai vu 4 variantes différentes. Et 2 pour Corruscente.
Image
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 90

Message non lupar Jake Sully » 31 Mar 2017, 21:41

Maggie Simpson a écrit:Ce sont les anciens starspeeders rénovés.

Je suis content, sur mes 3 voyages j'ai eu deux fois la scène d'intro avec Dark Vador qui est ma préférée. :))

Un truc bizarre sur la scène à Naboo. EN Floride en 2013, quand le starspeeder percute le chasseur naboo à la fin, l'avant de celui-ci brise le pare-brise du starspeeder et le petit robot mécano entre dans le starpeeder (en se faisant engueuler par C-3PO au passage).

A Chessy en 2017, l'avant du chasseur se casse. Le robot se fait engueuler aussi mais reste dehors. Un changement de scène pour Paris ?

Pour Naboo (et d'autres), tu as des variantes:
* Le Starspeeder qui évite Jarjar ou bien le Starspeeder qui se prend Jarjar qui reste un peu collé sur le pare-brise.
* Le final avec soit le vaisseau Nubian qui brise notre pare-brise, soit notre Starspeeder qui casse le vaisseau Nubian et pot de peinture du robot sur nous en retour.

Pour la scène Vador, tu as une variante à 4 Stormtrooper, et une autre avec 3 Storme + Boba Fett.

Ces variantes (il y en a pour chaque scène) ont été introduites en 2015 lors de l'arrivée de la séquence Jakku, à l'occasion de la première Saison de la Force aux Etats-Unis. Chez nous, nous les avons de base.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park