Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront II (17 Novembre 2017)

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....

Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront II (17 Novembre 2017)

Message non lupar Bibi » 18 Avr 2017, 07:40

A voir... J'espère qu'ils vont surtout en profiter pour développer le VR
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Modérateur/Correcteur
 
Messages: 8772
Photos: 62
Âge: 38

Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront II (17 Novembre 2017)

Message non lupar Calirto » 18 Avr 2017, 10:04

Ouais enfin ca je suis toujours pas convaincu, ca peut être intéressant SI c'est développé à 100% pour et donc profite vraiment du système mais actuellement on se retrouve avec beaucoup de limite : console pas assez puissante, casque sur console avec des écrans très bof ... bref à mon avis on va ranger ca avec la 3D dans un placard :jap
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Calirto
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror
 
Messages: 1413
Âge: 30

Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront II (17 Novembre 2017)

Message non lupar Capitaine » 18 Avr 2017, 13:33

Ouais même avis surtout que j'ai pas le casque VR xP
On verra bien ce que ça donne ce nouveau Battlefront mais je sais déjà que je vais le pré-commander. :mrgreen:
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Administrateur
 
Messages: 3079
Photos: 78
Âge: 24

Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront II (17 Novembre 2017)

Message non lupar Calirto » 18 Avr 2017, 19:33

Ca par contre j'attendrais une promo sauf si chouette bonus en preco mais vus que c'est EA non aura rien ^^
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Calirto
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror
 
Messages: 1413
Âge: 30

Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront II (17 Novembre 2017)

Message non lupar Bibi » 19 Avr 2017, 07:44

Calirto a écrit:bref à mon avis on va ranger ca avec la 3D dans un placard :jap


SONY à dépasser le million de casques écoulé.. je les imagines mal tous mettre de côté...

Perso je l'ai, et ya des bonnes choses (et des moins bonnes certes) mais c'est bluffant et l'immersion est réel, donc laissez moi espérer des missions VR sur StarWars BattleFront II :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Modérateur/Correcteur
 
Messages: 8772
Photos: 62
Âge: 38

Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront II (17 Novembre 2017)

Message non lupar Calirto » 19 Avr 2017, 22:30

Mets un Occulus ou un Htc sur la tête pour passer encore un niveau, mais combien de TV 3D on été vendue alors qu'aujourd'hui cela à presque disparu sans contenu valable aucune chance que sa perce et sans percée plus forte du contenu plus mature n'arrivera pas sinon il y aurait toujours des Windows Phone sur le marché :o

De plus il y a tellement de contrainte actuellement : limite de temps, nausée, place nécessaire, couts que ca bloque à beaucoup de niveau car une fois essayé et passé le ouaaaa on se dit à quoi bon mais je demande a avoir tord car ca pourrait être un renouveau mais j'en doute.

Perso si un truc dois fonctionner à court terme et encore je dirais à moyen terme c'est la réalité augmentée du style du Microsoft Hololens que j'aimerai vraiment essayé pour le coup même si je me dits que ca aussi finira au placard.
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Calirto
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror
 
Messages: 1413
Âge: 30

Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront II (17 Novembre 2017)

Message non lupar Bibi » 20 Avr 2017, 07:44

Calirto a écrit:mais combien de TV 3D on été vendue alors qu'aujourd'hui cela à presque disparu sans contenu valable


Sur le fond tu à raison, mais il y à toujours des BluRay 3D qui sortent... donc c'est que ça doit se vendre.

Calirto a écrit:De plus il y a tellement de contrainte actuellement :


Pour moi pas tant que cela au final quand on à tester le bouzin

Calirto a écrit:limite de temps,


Comme avoir les yeux sur un écran...

Calirto a écrit:nausée,


Sur 10 personnes venu le tester chez moi, 1 seule à eu la nausée... donc cela reste marginale

Calirto a écrit:place nécessaire


Pas besoin de place, c'est fait pour jouer assis ou debout sans bouger

Calirto a écrit:couts


C'est un autre débat ça :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Avatar de l’utilisateur
Bibi
Modérateur/Correcteur
 
Messages: 8772
Photos: 62
Âge: 38

Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront II (17 Novembre 2017)

Message non lupar Calirto » 20 Avr 2017, 17:42

En VR on conseille (les constructeurs aussi d'ailleurs) des sessions de 15 minutes donc m'arrêter toute les 15 min non merci et pour la place nécessaire je parle de vrai truc de vr pas le machin tout naze de sony donc Occulus Rift ou HTC Vive donc oui faut limite une pièce dédié à ca ou alors un salon non waf ^^

Perso j'ai testé les trois et le HTC est vraiment impressionnant par rapport aux autres mais bon 800€ + PC à 2000€ pour juste faire ouaaaais c'est bien mais y a pas de vrai jeux non merci :/

Après si c'est pour juste avoir un casque sur la tête bon ben ok mais j'achète une TV plus grande :lolgr
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Calirto
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror
 
Messages: 1413
Âge: 30

Précédente

Retourner vers Hors de l'Ecran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités