Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy

Silence, Moteur, ... Action ! Réagissez directement à l'actualité des Walt Disney Studios !

Re: Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy

Message non lupar thestiig » 10 Déc 2016, 15:28

mandi a écrit:Les offres devra continuer jusqu'à Noël.

C'est assez difficile à prévoir à cause de tous les facteurs externes....

En tout cas le succès de l'attraction m'impressionne n'empêche, la capacité est meilleure que crush non ? Et on arrive à des temps d'attente supérieurs même avec la single

M'enfin faudrait déjà que l'attraction ouvre à l'heure le matin ... Ca éviterait un embouteillage géant de guest amplifiant ainsi le temps d'attente...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 21-23 Juin 2017
thestiig
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 12

Message non lupar Maggie Simpson » 30 Mar 2017, 14:42

Fait hier en single (vide).

C'est moi ou on se lasse assez vite ?

J'enquille assez bien des POTC et des PM, et même des IASW en boucle. Je peux faire facilement plusieurs Pinoccu et Blanche-Feiss durant mes séjours. Mais j'ai moins d'endurance avec le rat. Je suis moins transporté qu'il y a 2 ans. Dommage pour moi. Ça vous le fait aussi ?
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 3

Message non lupar pixaland » 30 Mar 2017, 14:55

En même temps vu le nombre d'effets HS et le fait que le rat n'a quasiment plus ou peu de "mouvements 3D" on ne fait que voyager entre des salles en 3D (qui déconne elle aussi parfois). Bref Des centaines de millions d'euros mal entretenus, le ride est déjà bon pour une réhab majeure selon moi.
pixaland
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Photos: 4

Message non lupar winux » 30 Mar 2017, 15:16

L'attraction est géniale et on la refait en boucle avec plaisir en single lors des journées calmes quand tous les effets fonctionnent.

Mais comme le dit Pixaland, il y a déjà pas mal de problèmes. Par exemple le mouvement de basculement des véhicules, les effets chaud, froid, l'eau et l'odeur qui ne sont pas toujours présents, ou pas assez. Mais le plus gros problème est la synchronisation entre les projecteurs, si le retard est faible il y a juste une sensation de flou, mais si il est trop fort ça en devient presque désagréable.
winux
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar carter » 31 Mar 2017, 08:13

Le problème sur ce genre de ride, c'est l'écran. Ce genre d'attraction vieillit beaucoup plus vite qu'une autre avec des AA intemporels.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Animateur - Disneyland Paris

Photos: 10

Message non lupar Maggie Simpson » 31 Mar 2017, 09:46

Spiderman ne vieillit pas lui. :o
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 3

Message non lupar carter » 31 Mar 2017, 10:44

Maggie Simpson a écrit:Spiderman ne vieillit pas lui. :o

Pour moi si. :o

C'est bien, tout comme Transformers, mais après trois quatre fois ça me lasse. Après il est plus péchu, donc automatiquement il y a plus d'actions et surtout plus de théma à voir qu'à Ratatouille. Ils ne sont pas comparables.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Animateur - Disneyland Paris

Photos: 10

Message non lupar MagicEverywhere » 21 Avr 2017, 15:36

Catastrophe ces 2 derniers jours. Y a des écrans qui sont pas synchronisés avec les lunettes, ou alors on était 6 à avoir des lunettes déficientes sur des scènes précises. Pas d'effet du tout à part le froid dans le frigo. Je me souviens pourquoi je ne fais jamais cette attraction.
Image
MagicEverywhere
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Photos: 50

Message non lupar ludodisney » 21 Avr 2017, 16:26

Le 13 c’était pareil ! Dans la scène avec le bouchon de champagne, complètement flou et il a eu bien du mal a pété ce bouchon et sans une goutte d'eau en plus.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Walt Disney World : Le rêve deviens réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Photos: 1094

Message non lupar thestiig » 23 Avr 2017, 11:20

MagicEverywhere a écrit:Catastrophe ces 2 derniers jours. Y a des écrans qui sont pas synchronisés avec les lunettes, ou alors on était 6 à avoir des lunettes déficientes sur des scènes précises. Pas d'effet du tout à part le froid dans le frigo. Je me souviens pourquoi je ne fais jamais cette attraction.

C'est pas de la 3D passive via lumière polarisée dans l'attraction ? J'ai pas le souvenir que les lunettes soient lourdes comme quand elles sont bardées d'électronique (coucou le Futuroscope).
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 21-23 Juin 2017
thestiig
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Walt Disney Studios Park