Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Re: Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

Message non lupar ffunivers » 21 Avr 2017, 16:23

Mais j'y pense ! Les nouveaux PA vont-ils être intégré au forum ?
ffunivers
Cheveux au vent dans Autopia

Message non lupar ludodisney » 21 Avr 2017, 16:32

On en parle en coulisse, ça ne devrais plus trop tarder ;-)
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Walt Disney World : Le rêve deviens réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Photos: 1122

Message non lupar candysha » 06 Mai 2017, 07:40

Bonjour, candysha alias Bilinda,
Je suis désolée de vous déranger car je pense que la réponse a déjà été donnée mais je fais appel à vous pour avoir une réponse claire car dans ma tête ça ne l'ai pas.

J'ai acheté un pass Disney magic plus à ma nièce (par mon CE j'ai eu une contremarque) et je souhaite aller à Disney avec elle et mes amis lundi 8 et on sera 8 adultes, 2 ados (dont ma nièce) et 1 bébé de moins de 3 ans.

Est ce que lorsque j'irai au guichet avec ma troupe, est ce que je pourrais avec la contremarque avoir son billet d'entrée et bénéficier en même temps de l'offre "inviter des amis" et acheter 5 billets à 39 euros?

Ou est ce que je dois faire son passeport dimanche avec elle et ensuite on y retourne lundi? Mais il me semble que tu ne peux pas revenir le lendemain de la création de ton pass....

Et le bureau des passeports annuel est-il ouvert pour les heures magie en plus? J'aimerais qu'on arrive le plus tôt possible pour faire son passeport...

Merci d'avance pour vos réponses
candysha
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Lalou » 06 Mai 2017, 08:17

candysha a écrit:Bonjour, candysha alias Bilinda,
Est ce que lorsque j'irai au guichet avec ma troupe, est ce que je pourrais avec la contremarque avoir son billet d'entrée et bénéficier en même temps de l'offre "inviter des amis" et acheter 5 billets à 39 euros?
Non pas en même temps. Le pass annuel définitif est nécessaire pour l'achat des billets privilèges

Ou est ce que je dois faire son passeport dimanche avec elle et ensuite on y retourne lundi? Mais il me semble que tu ne peux pas revenir le lendemain de la création de ton pass....
Tu aura juste à retourner aux caisses une fois ton pass définitif en main pour acheter les billets privilèges. Il n'a pas de carence pour le pass Magic Plus.

Et le bureau des passeports annuel est-il ouvert pour les heures magie en plus? J'aimerais qu'on arrive le plus tôt possible pour faire son passeport...
Non, le bureau PA ouvre à 10H
Image
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

Photos: 91

Message non lupar candysha » 06 Mai 2017, 17:43

Merciiiiii.
candysha
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar lulu la gigi » 06 Sep 2017, 12:20

Bonjour,
Je suis intéressée pour acheter le pass INFINITY pour ma famille , nous sommes 2 adultes et 3 enfants et avons encore le DREAM . Je lis beaucoup de choses un peu contrariantes , le pass INFINITY pour ma part ce n'est pas pour frimer , mais un pass répondant a mes besoins , déjà celui ci est valable 365 jours et nous avons l'habitude d'y aller pour les périodes de fêtes Noel, Halloween, et surtout durant les vacances scolaires .... c'est plus pratique de posséder un pass sans jours de restriction surtout avec des enfants .
C'est sur que si je n'avais pas d'enfants juste le plus basics serai suffisant ...
Nous avons également l'habitude de séjourner dans les hôtels .
C 'est vrai que c’est un budget, mais pour ma part il faut quand même que ce soit proportionné a nos moyens, nous n'avons pas tous les mêmes , si pour certains ca fait très cher, pour d'autres c’est vraiment peu cher, et pour ma part 400€ le passeport c’est raisonnable pour l'année soit : (1€09 la journée, contre 80€ le billet d’entrée pour 1 journée , ), quand on regarde le prix a l'unité on s'y retrouve .
Je pense que pour ce décider sur un passeport il faut faire ces comptes en fonction de ces besoins (est ce que je vais y aller souvent; est ce que j'y vais avec des enfants, est ce que je peux me permettre d'y aller la semaine(car si oui ne prenez pas l'infinity) , est je besoin du photo pass? est ce que je compte aller a la piscine? ... ) .
enfin voila pour moi !!!! :)) :)) :)) :)) :))
lulu la gigi
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Jake Sully » 06 Sep 2017, 12:29

Si tu séjournes en hôtels Disney, le Magic Plus (équivalent de l'ancien Dream) est peut-être suffisant. Même si les réductions en boutique et sur les nuits nuits d'hôtel sont moins importante qu'avec un Infinity, le coût largement inférieur de ce Pass compense pour partie cela. De plus, le fait de séjourner en hôtel Disney fait sauter les jours de restriction du Pass (dans le cas d'un Magic Plus, la semaine d'Halloween et l'entre deux fêtes en fin d'année)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 12

Message non lupar lulu la gigi » 06 Sep 2017, 17:36

Oh , oui c’est pas bête vu comme cela, c'est intéressant , je vais parti sur celui la du coup, et qualité prix c'est peut etre un des meilleurs tout compte fait ! :)) :)) :)) :))
lulu la gigi

Message non lupar lulu la gigi » 06 Sep 2017, 17:56

Bonsoir,
Concernant le renouvellement des pass, combien de jours minimum ( je pense que c’est 60 jours avant ) et de jours maximum avant la fin de celui ci dois je le renouveler?, sachant qu'il se termine le 7 Novembre, puis je me rendre au bureau des passeport fin Octobre?
Passant d'un dream a un magic flex les frais initial sont ils offert sur le renouvellement d'ancien a nouveau pass?
Merci
lulu la gigi

Message non lupar Jake Sully » 06 Sep 2017, 19:42

Tu peux renouveler ton passeport de à partir de 2 mois avant l'expiration de ton PA actuel, et jusqu'à son dernier jour de validité (après, c'est trop tard pour profiter des avantages d'un renouvellement).

Par contre, qu'appelles-tu "frais initial"?
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bureau des Pass Annuels