Star Tours

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !

Re: Star Tours

Message non lupar fandestitch » 10 Avr 2017, 21:25

Merci pour votre réponse, vous décrivez bien l'accès handi sauf que certains cast refusent l'entrée du fauteuil électrique même en mode manuel. Et comme j'ai pas envie de passer 20 min à expliquer et attendre qu'il appelle un responsable pour pouvoir passer avec le regard des autres guest plus qu insistant (je l'ai fait une fois plus jamais), je me plis à ce qu'on me dit de faire. Si la file est accessible et sympa à faire on essayera de la faire mais en principe ils nous disent que pour des raisons de sécurité c'est pas possible (c'est le cas à buzz, quand il etait plus petit je voulais lui faire faire pour qu'il voit le buzz de la file qui paraît il est sympa et ca n'a jamais été possible).
Merci encore pour votre réponse.
fandestitch
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar Lalou » 10 Avr 2017, 22:04

fandestitch a écrit:Merci pour votre réponse, vous décrivez bien l'accès handi sauf que certains cast refusent l'entrée du fauteuil électrique même en mode manuel. Et comme j'ai pas envie de passer 20 min à expliquer et attendre qu'il appelle un responsable pour pouvoir passer avec le regard des autres guest plus qu insistant (je l'ai fait une fois plus jamais), je me plis à ce qu'on me dit de faire. Si la file est accessible et sympa à faire on essayera de la faire mais en principe ils nous disent que pour des raisons de sécurité c'est pas possible (c'est le cas à buzz, quand il etait plus petit je voulais lui faire faire pour qu'il voit le buzz de la file qui paraît il est sympa et ca n'a jamais été possible)
Merci encore pour votre réponse

La file de buzz est également complètement accessible en PMR et vous pouvez tout a fait demander à la faire (je parle d'expérience vu que j'y ais également travaillé ^^). Les conditions d'accès sont d'ailleurs les mêmes que pour star tours.
Image
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

Photos: 91

Message non lupar fandestitch » 13 Avr 2017, 10:42

Pourtant quand on a demandé à Buzz on nous a dit non pour question sécurité en cas d'évacuation. Peut être que ça dépend de sûr qui on tombe comme à Star Tour.On demandera, mon fils préfère toujours être "comme les autres" y compris quand il faut attendre lol.
fandestitch
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar MagicEverywhere » 21 Avr 2017, 15:29

Très bonne surprise pour cette réhabilitation, la file d'attente est vraiment sympas et les 2 voyages que j'ai fait étaient plutôt bien foutus. Par contre la 3D est pas forcément obligatoire, y a pas masse d'effet "waouw".
Image
MagicEverywhere
Animagique ? Non.

Photos: 53

Message non lupar Alex1928 » 21 Avr 2017, 15:39

MagicEverywhere a écrit:Très bonne surprise pour cette réhabilitation, la file d'attente est vraiment sympas et les 2 voyages que j'ai fait étaient plutôt bien foutus. Par contre la 3D est pas forcément obligatoire, y a pas masse d'effet "waouw".

Un des buts principaux de la 3D est de donner de la profondeur.
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them".
Walt DISNEY
Alex1928
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Message non lupar itrass » 21 Avr 2017, 17:51

La 3D je la trouve vraiment bien fichue car, justement, bien dosée. Les gars ont pas mis de la 3D parce que ça fait vendeur, mais elle arrive à se faire oublier.
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Image
itrass
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 30

Message non lupar Doofy » 21 Avr 2017, 20:19

La 3D est surtout présente sur Naboo à mon humble avis.
Ça me manquait, alors je suis revenu
Image
Doofy

Message non lupar MagicEverywhere » 22 Avr 2017, 16:56

Disons que c'est intéressant quand le pot de peinture se reverse sur le starspeeder, quand Chewbacca se mange le pare-brise, mais sinon j'ai absolument pas ressenti de profondeur aux scènes.
J'suis peut être bigleux :spamafote
Image
MagicEverywhere
Animagique ? Non.

Photos: 53

Message non lupar Alex1928 » 22 Avr 2017, 17:01

MagicEverywhere a écrit:Disons que c'est intéressant quand le pot de peinture se reverse sur le starspeeder, quand Chewbacca se mange le pare-brise, mais sinon j'ai absolument pas ressenti de profondeur aux scènes.
J'suis peut être bigleux :spamafote

Je parle de la profondeur dans l'écran.
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them".
Walt DISNEY
Alex1928

Message non lupar ludodisney » 22 Avr 2017, 17:11

Attention la 3D ne sert pas seulement à donner l'illusion de chose qui sorte de l’écran comme c'était plus souvent le cas dans "chérie j'ai rétréci le public", si c'est ce que tu attends en effet il n'y a pas beaucoup de scène qui donne cet effet dans Star Tour (bien que je ne l'ai fait que 3 ou 4 fois). Ici la 3D est utiliser sur la profondeur pour pas qu'on est l'impression d'un écran plat su tu préfère mais bien d'un univers réel, on joue essentiellement sur la profondeur de l’écran (savoir si tel ou tel objet est devant ou derrière l'autre si tu préfère).

Je sais pas si je suis bien clair mais j'aurais essayer. :mrgreen:
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Walt Disney World : Le rêve deviens réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Photos: 1122

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Paris