[ABC]Once Upon A Time (Saison 4 USA /Saison 3 FR)

Pour tout savoir sur les Séries made in Disney

Re: [ABC]Once Upon A Time (Saison 4 USA /Saison 3 FR)

Message non lupar FanDeFantasy » 11 Mai 2015, 21:48

J'ai beaucoup aimé ce final, tout comme l'ensemble de la saison, que j'ai trouvée de bonne qualité personnellement, malgré les sujets non-abordés, ou survolés lors de la deuxième partie de saison
le fils de Snow et Charming qui ne sert à rien, ou encore les Queens of Darkness qui n'ont de Darkness que le nom

Là où je suis le plus inquiet, c'est sur l'overdose d'histoires à traiter dans la saison 5:

- L'histoire du nouveau DarkOne Emma
-L'histoire autours de Zelena et de son gamin
-L'histoire autours de Lily et Maléfique (que l'on a pas du tout vu dans le final, sensé conclure les Queens Of Darkness dans un sens)
-La romance Regina et Robin
-La romance Rumple et Belle

Et ce qui m'inquiète, c'est que je sens venir qu'ils vont se concentrer sur une histoire, et les autres vont être bâclées.

Dans un deuxième temps, la série va devoir se réinventer pour trouver une utilité à tous ces personnages principaux devenus très secondaires cette saison, notamment les Charming ou Henry, qui n'ont réellement eu d’intérêt que dans ce final(Je les ai d'ailleurs trouvés géniaux en méchants :mrgreen: ).

Mais voilà, je reste fan comme à la première heure, et j'attends septembre avec impatience :))
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 24

Message non lupar ysobel » 13 Mai 2015, 16:05

Je vais me mettre au rattrapage de mon retard : je me suis arrêtée en cours de saison 3 :oops:

Est ce que l'intrigue du spin off Wonderland est liée à celle d'OUAT ? Et si oui, d'après vous à quel moment de la série d'origine faut il attaquer le visionnage du spin off ?
ysobel
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 15

Message non lupar Jake Sully » 17 Juil 2015, 22:04

Quelques infos sur la saison 5 à venir:
* Emma est la Nouvelle Dark One ... alias The Black Swan :shock: (L)
Image

On peut supposer qu'on va donc avoir une réinterprétation du Lac des Cygnes à ce niveau (on comprend donc mieux le nom d'Emma Swan du personnage), surtout que la promo US joue à fond sur le côté "le Cygne Noir"

* Il y aura Merida de Rebelle :shock:

* L'intrigue tournera autour de Merlin l'Enchanteur (aka Le Sorcier) et du Roi Arthur
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully

Photos: 12

Message non lupar Titepuce » 20 Juil 2015, 09:18

Moi j'ai vu ce trailer de la S5

qui parle aussi de la DARK SWANN

Edit: arf c'est un fan made, désolée
Présente aux : Meeting Juin 2008 (Indiana Jones) - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 (Harry Potter) - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 (Alice) - Meeting Summer 2011 - WEDG8 - Rencontre Avril 2012 (20ans DLP) - Meeting Summer 2013 - de passage au WEDG9 - Meeting Summer 2015 - Rencontre Noël 2015 - Rencontre Avril 2017 (25ans DLP) - Meeting Avril 2017 (Lancement des 25 ans)... et ne compte pas s'arrêter là ! ♥

Image Image
Titepuce
A les yeux humides dans Cinémagique

Photos: 10

Message non lupar Simba » 11 Mar 2016, 21:04

Alors que la 5ème saison à repris le 5 Mars dernier aux USA, ABC a annoncé le renouvellement de la série pour une 6ème saison. smileygenial
Ancien Animateur Pin Trading du forum
Simba

Photos: 2893

Message non lupar ysobel » 16 Mai 2017, 17:32

La saison 7 était annoncée comme un "reboot", et apparemment pas mal de membres du cast d'origine viennent d'annoncer qu'ils ne reviendraient pas (Emma, Blanche-neige, Charmant, Henry...).

J'ai encore 2 saisons de retard, mais ça sent l'annulation cette affaire...
ysobel
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 15

Message non lupar Prilla » 16 Mai 2017, 21:11

La saison 7 a été confirmée le 12 mai donc la série est bien renouvelée :)
Effectivement par contre vu la fin de la saison 6 il va y avoir de gros gros changements !! Mais pourquoi pas.. Je regarderai avec autant d'assiduité la saison 7 :)

Espérons seulement qu'ils se dispersent moins dans les intrigues!
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Animateur - The Wonderful World of Disney

Message non lupar FanDeFantasy » 17 Mai 2017, 22:25

A ce jour, les 3 seuls personnages principaux à avoir re signé sont Regina, Rumple et Hook.

Emma ne sera présente que pour un seul épisode, les autres pourront apparaitre en guests a ce qui se raconte.

En tout cas, j'ai trouvé le final de bonne facture, et m'a fait retrouvé ce que j'aimais dans Once lors des premieres saisons. Le reboot est bien amené, et il me tarde que ca reprenne pour savoir ce qu'il s'est passé. Là ou ca m'inquiete, c'est comment la transition va etre faite, étant donné qu'il ne reste que la moitié du cast... A voir!
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
FanDeFantasy

Message non lupar FanDeFantasy » 25 Juil 2017, 16:55

Première Bande-Annonce pour la saison 7

Miches!
FanDeFantasy

Précédente

Retourner vers Disney à la TV (ABC et Disney Channel)