Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...

Re: Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

Message non lupar lulu la gigi » 07 Sep 2017, 11:04

Les frais initial sont les 55€ versés lorsqu'on fait le PASS pour la première fois , mais pour un renouvellement il me semble que nous sommes dispensés.
lulu la gigi
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar satanasdiabolo » 07 Sep 2017, 13:08

Exactement lors d'un renouvellement tu verses le montant que tu souhaites au début.
Image
satanasdiabolo
Administrateur

Photos: 155

Message non lupar Jake Sully » 07 Sep 2017, 13:17

C'est pas vraiment des "frais initiaux", puisque de toute façon, ces 55€ sont déduits du prix de ton Pass. C'est plus un premier acompte en fait. ;-)
Après oui, lors d'un renouvellement, pas besoin de verser ce premier acompte (valable uniquement si tu es mensualisé). Mais il me semble que ça a changé avec la nouvelle gamme, et qu'il y a obligation de verser un montant minimum, même en renouvellement (mais très incertain de la chose pour le coup).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 12

Message non lupar Jake Sully » 09 Sep 2017, 22:49

J'ai testé le nouvel emplacement Infinity pour Illu... Si le show est toujours aussi nul, l'emplacement lui est juste royal. (L)

Image
Jake Sully

Message non lupar Jake Sully » 19 Sep 2017, 22:26

Depuis quelques mois maintenant, c'est un peu le cafouillage pour savoir si oui ou non les Pass Infinity ont accès aux salles de sport en plus de l'accès piscine, entre le discours officiel des responsables de la nouvelle gamme, et le discours officiel des CM opérationnels sur place. Vu que je profitais des accès salles de sport, et que j'ai dernièrement eu droit à la remarque d'un CM "non mais vous n'y avais pas accès", alors que jusqu'à présent, on m'avait toujours dit que c'était possible (c'était d'ailleurs les CM sur place, me voyant venir à la piscine souvent, qui m'avaient dit qu'on avait aussi accès aux salles de sport, car c'était écrit dans leur procédure interne), j'ai décidé de poster officiellement la question au service Marketing Pass Annuel:

Jake Sully a écrit:Bonjour,

Cela fait des nombreux mois que nous sommes plusieurs Pass Annuel Infinity à nous poser la question des accès aux salles de sport des hôtels, concomitamment aux accès piscines. En effet, si l'on suit la communication officielle, nous n'avons accès qu'aux piscines des hôtels Newport Bay Club, Sequoia Lodge, et New-York (et c'est d'ailleurs la réponse qui nous avait été faite lorsque je vous avez posé la question lors de la présentation de la nouvelle gamme en février dernier).

Or, lors de la mise en place des avantages Infinity par les hôtels, ceux-ci ont visiblement inscrit dans leurs procédures, que l'accès Infinity nous permettait, en plus de l'accès aux piscines, l'accès à leur salle de sport (et autres activités sportives dans le cas du New-York, comme les cours de tennis), mais réservé uniquement au porteur du pass (donc pas à son invité éventuel, comme c'est le cas pour la piscine).

La question revenant très régulièrement dans la communauté, et des membres qui avaient visiblement accès aux salles de sport (car autorisé jusque là par les process des hôtels) se retrouvant parfois empêchés d'y accéder par certains Cast Members, j'aurais souhaité avoir une réponse claire et officielle de votre part. Le Pass Infinity permet-il, oui ou non, l'accès aux salles de sport des hôtels, en plus de l'accès aux piscines?

Dans l'attente de votre retour sur cette question qui suscite pas mal de discussions dans la communauté, veuillez accepter mes salutations distinguées.

Et voici la réponse

Marketing Pass Annuel a écrit:Bonjour,

Je vous remercie pour votre email et pour vos retours concernant les avantages Infinity.

Pour vous répondre concernant l’accès aux salles de sport de nos hôtels, je vous confirme qu’il n’est pas inclus dans les avantages du PA Infinity.
Seul l’accès aux piscines du Newport, New York et du Sequoia, est actuellement possible, sur réservation auprès de la ligne dédiée. L’accès est possible pour le membre Infinity + un accompagnateur maximum, et les créneaux indiqués sont les horaires de présence dans les piscines (9h30-11h30 et 13h30-17h). Ces conditions initiales ont été définies pour pouvoir assurer un niveau de service qualitatif pour tous nos visiteurs.

Je ne peux pas vous apporter de commentaire quant à nos procédures internes mais nous travaillons sur le fait que chacun de nos Cast Members puissent vous apporter la même information et le même niveau de service.
Bien sûr, si un membre Pass Annuel réside dans un Hôtel, la présentation de son Hotel Easy Pass lui donne naturellement accès aux salles de sport.

Nous suivons attentivement les réactions et les commentaires des membres Pass Annuel sur les réseaux sociaux, et nous avons relevé ces derniers mois plusieurs points nécessitant des précisions concernant les avantages.
C’est pourquoi nous allons renforcer la communication autour des avantages et conditions d’utilisation à partir de cet automne, par mail et via la remise de dépliants d’information dans les points de vente PA.
Nous insisterons particulièrement sur la nécessité de réserver les emplacements VIP et les accès piscines exclusivement via la ligne dédiée Infinity, qui est le canal d’information et de réservation privilégié pour les PA Infinity.

Nous réfléchissons à différentes améliorations concernant le programme Pass Annuel pour les mois à venir, en terme de communication notamment et de nouveautés exclusives pour les membres PA Infinity.
La prise en compte des retours que nous avions reçu sur l’emplacement VIP Disney Illumination est un exemple illustrant les améliorations à venir dans le futur, pour une expérience toujours plus qualitative avec le programme Pass Annuel.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Bien cordialement,

Donc officiellement, nous n'avons à ce jour pas accès aux salles de sport... mais ils ne répondent pas pour autant à la question concernant les procédures internes existantes. Je me doutais bien qu'il y avait eu un cafouillage entre la vision de l'équipe Marketing Pass Annuel, et les différentes équipes opérationnelles qui ont dut mettre en place cette nouvelle gamme avec un minimum d'information sur le comment réaliser cela.
Après, cela reste encore une fois un mail à une question posée, et pas une communication de masse officielle. Mais bon, on va prendre son mal en patience, car cela va visiblement arriver très prochainement.
Image
Jake Sully

Message non lupar cocoil57 » 20 Sep 2017, 13:12

J'ai une petite question. Je viens d'apprendre dernièrement qu'on pouvait avoir un invité avec nous pour les accès aux piscines des hôtels. J'aimerai donc savoir si il en est de même pour les emplacements réservés pour Disney Illumination ainsi que la Disney Stars on Parade ?
Je voyagerai pour toujours dans mon imaginaire.
cocoil57
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 30

Message non lupar VDR » 20 Sep 2017, 18:56

cocoil57 a écrit:J'ai une petite question. Je viens d'apprendre dernièrement qu'on pouvait avoir un invité avec nous pour les accès aux piscines des hôtels. J'aimerai donc savoir si il en est de même pour les emplacements réservés pour Disney Illumination ainsi que la Disney Stars on Parade ?

Hélas non, un accompagnant est seulement autorisé pour les piscines des hôtels. L'accès aux zones VIP pour les spectacles ne se fait que pour le détenteur du pass Infinity.
VDR
Membre d'Honneur

Photos: 73

Message non lupar cocoil57 » 21 Sep 2017, 09:26

VDR a écrit:
cocoil57 a écrit:J'ai une petite question. Je viens d'apprendre dernièrement qu'on pouvait avoir un invité avec nous pour les accès aux piscines des hôtels. J'aimerai donc savoir si il en est de même pour les emplacements réservés pour Disney Illumination ainsi que la Disney Stars on Parade ?

Hélas non, un accompagnant est seulement autorisé pour les piscines des hôtels. L'accès aux zones VIP pour les spectacles ne se fait que pour le détenteur du pass Infinity.

Merci VDR ! Bon c’est déjà pas mal pour les piscines, vu qu’en mars lors de mon changement, on m’avait dit qu’on ne pouvait pas avoir d’invité pour les piscines...
Je voyagerai pour toujours dans mon imaginaire.
cocoil57
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 30

Message non lupar lulu la gigi » 24 Sep 2017, 21:15

Bonsoir,
J'ai craqué pour le PASS infinity :)) :)) habitant pas loin du parc et venant souvent j'ai opté pour ce pass .Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai de base un pass DREAM , souhaitant le renouveler sur la nouvelle gamme , je me suis présentée au bureau des PA .
Cependant le CA m'a dit que mon pass sera activé a partir du 8 novembre puisque le DREAM se termine le 7 NOV.
Ma question , puis je tout de même profiter du parking privé avec mon INFINITY pour ma prochaine visiste qui est dans 1 semaine ?
Merci
lulu la gigi
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Maggie Simpson » 24 Sep 2017, 21:51

Non.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bureau des Pass Annuels